harvest moon : a wonderfull life

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
linkledémon
Mario
Mario
harvest moon : a wonderfull life

Message par linkledémon »

comment ce faire beaucoup dargent et vite jen nai vraiment besoin merci :crazy: :euh:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Il faut que tu plaises à la femme de l'auberge(celle qui a un pull jaune),en lui offrant des cadeaux et en la voyant plus de deux fois dans la ournée,je crois qu'elle aime le lait.
Ensuite,tu vas la voir à 9H pile(tu l'attends dans l'auberge,c'est l'heure où elle va dans la cuisuine) et tu lui parles,elle va te donner un truc à manger(je ne connais plus son nom),ensuite tu vas chez toi et tu cuisines comme ingrédient ce truc,il se doublera!
En répétant l'opération jusqu'à la limite:99, tu pourras ensuite vendre 98 de ces nourritures sur les 99(faut en garder un,elle ne t'en donnera plus!!) et va le vendre au marchand ambulant.
Je crois qu'une de ces nourritures vaut 900€ mais je n'en suis plus sur.....
T'as vite fait le calcul!!

J'ai le jeu depuis Septembre 2004 et j'ai eu cette astuce en ayant acheté le Kid's Mania Soluces avec Spiderman 2 en couverture(il est d'Octobre ou Novembre 2004 avec un jeu Shrek comme solution aussi).
Je ne l'ai pas ressortit car je suis quasiment sur que c'est ça.
olimar22
Baby Mario
Baby Mario

Message par olimar22 »

bin Grux a tout dit,moi perso j,ai surtout acheter un dico francais/anglais c le meilleir moyen pour bien comprndre ce jeux.
Code ami : 2487 7608 0069 8171
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

le mieux pour gagner de l'argent en ne trichant pas comme le tacnique de garux c'est de planter des arbres ex : oranger, d'acheter le seed maker ( pour transformer les fruits en graines) en sachant que l'on a environ 40 fruits et que chaque fruit donne 2 sacs de graines, et que chaque sac de graine vaut environ 400 ( vendu a VAN ), faites le calcul, mais je vous prévien une fois que l'on a trop d'argentl e jeu devient plus lassant moi j'en suis a ma 7eme année :) et avec les bananiers sa vaut encore plus ! Et avec van tout les produits qui viennent de ta ferme tu peut les négocier par exemple il te donne 400 pour ton sac de graine, tuy refuse et la alors il te propose plus, si sa ne le fait pas recommence. :cloud:
Dernière modification par Feather le dim. 28 août 2005 - 14:14, modifié 1 fois.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Like-An-Angel a écrit :le mieux pour gagner de l'argent en ne trichant pas comme le tacnique de grux c'est de planter des arbres ex : oranger, d'acheter le seed maker ( pour transformer les fruits en graines) en sachant que l'on a environ 40 fruits et que chaque fruit donne 2 sacs de graines, et que chaque sac de graine vaut environ 400 ( vendu a VAN ), faites le calcul, mais je vous prévien une fois que l'on a trop d'argentl e jeu devient plus lassant moi j'en suis a ma 7eme année :) et avec les bananiers sa vaut encore plus ! Et avec van tout les produits qui viennent de ta ferme tu peut les négocier par exemple il te donne 400 pour ton sac de graine, tuy refuse et la alors il te propose plus, si sa ne le fait pas recommence. :cloud:
Humm déjà t'écris mon pseudo correctement et t'oublies que le seed-maker coûte une fortune,mon astuce n'est pas de la triche,alors dans ce cas-là tu n'aurais pas grandement avancé sans avoir reçu de cadeau de la part des autres
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

mais te vexe pas mais bon le problème c'est que c'est moins intéréssant que de cultiver des fruits, et pour ton pseudo désolé :)

Répondre