Présentation de la Wii
Le truc qui m'a le plus fait réver c'est le mode co-op de Metroid Prime 3 en online ! Imaginez, deux Samus jumelle perdue dans un monde deux fois plus vaste que Metroid Prime, sans aucune aide extèrieur, et qui se partageraient les pouvoirs (du genre une avec le rayon glace, l'autre le rayon plasma, etc...) ... alalal
Du moment qu'ils reprennent as les idées du 2....
-
- Super Mario
-
- Super Mario
c'est complétement hors ésprit!! d'ailleur, je n'ai JAMAIS joué au mode multi de metroid 2DK-50 a écrit :Le truc qui m'a le plus fait réver c'est le mode co-op de Metroid Prime 3 en online ! Imaginez, deux Samus jumelle perdue dans un monde deux fois plus vaste que Metroid Prime, sans aucune aide extèrieur, et qui se partageraient les pouvoirs (du genre une avec le rayon glace, l'autre le rayon plasma, etc...) ... alalal
- Les déclarations du Faker à la suite de sa publication.biloute a écrit :une preuve qu'il n'existe pas odinscand ? O_o
nous on a pas de preuve qu'il existe, mais pour nous sa s'appelle l'espoir, alors que pour toi c'est le pessimiste....
- Dans la vidéo du Nintendo ON, on insère un CD dans "The brain".
Euh donc tu vas insérer ton CD dans ta Nintendo ON, pour ensuite l'insérer dans la revo...? O_o
Il y en a plein d'autres, genre 2 consoles (Brain + Revo) pour une seule, très logique..., mais bon je ne vais pas tout citer, je pense que ça suffit.
En bref, si le nintendo On, sort un jour, je m'engage à porter l'avatar boulet et une signature qui va avec ^^
Sinon, tu dis que je suis pessimiste...
Cela dépend : si tu trouve que je suis pessimiste quant à l'apparition du Nintendo On dans nos contrées, ok, je le suis, mais pour moi ça n'est pas du pessimisme, mais de l'espoir, car un tel système ne me plait pas du tout, un jeu comme Mario Kart perdrait tout son fun et son interet...
Par contre, si tu trouve que je le suis quant à la revo, tu te trompes, je suis plus optimiste qu'autre chose

Ces idées de manettes à retour de force, de cube mapping m'interesse, et j'ai vraiment l'espoir que ça sorte, et que cette fameuse manette nous reserve encore de nombreuses surprises!

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser çaSims a écrit :Arf encore un mégathon, moi je dis que vous serez tous déçus.
De toutes façons, révolutionnaire ou pas, retour de force ou pas, cube-mapping ou pas, je l`achèterai ce Revolution et je suis sûr que je m`amuserai toujours autant avec Mario Kart, Super Mario Bros. et Zelda.

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
liamsi a écrit :juste une question... si nintendo opte pour le cube-mapping est ce que les portages seront toujour possibles alors que la xbox 360 et la playstation3 n'utilisent pas cette technologie ?
Ben voilaCelon ce dévelopeur, le GPU Hollywood serait conçu spécialement pour pouvoir émuler la 3d traditionnelle en la cube-mapant. Nintendo a dit que les jeux émulé serait amélioré

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet