Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

une preuve qu'il n'existe pas odinscand ? O_o
nous on a pas de preuve qu'il existe, mais pour nous sa s'appelle l'espoir, alors que pour toi c'est le pessimiste.... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Le truc qui m'a le plus fait réver c'est le mode co-op de Metroid Prime 3 en online ! Imaginez, deux Samus jumelle perdue dans un monde deux fois plus vaste que Metroid Prime, sans aucune aide extèrieur, et qui se partageraient les pouvoirs (du genre une avec le rayon glace, l'autre le rayon plasma, etc...) ... alalal

Du moment qu'ils reprennent as les idées du 2....
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

je l'avais vu cette news sur NGCfrance, mais vu la source je n'ai pas osé la mettre lol
animal crossing DS: 1074-5689-2203
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

DK-50 a écrit :Le truc qui m'a le plus fait réver c'est le mode co-op de Metroid Prime 3 en online ! Imaginez, deux Samus jumelle perdue dans un monde deux fois plus vaste que Metroid Prime, sans aucune aide extèrieur, et qui se partageraient les pouvoirs (du genre une avec le rayon glace, l'autre le rayon plasma, etc...) ... alalal

Du moment qu'ils reprennent as les idées du 2....
c'est complétement hors ésprit!! d'ailleur, je n'ai JAMAIS joué au mode multi de metroid 2
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

biloute a écrit :une preuve qu'il n'existe pas odinscand ? O_o
nous on a pas de preuve qu'il existe, mais pour nous sa s'appelle l'espoir, alors que pour toi c'est le pessimiste.... :masque:
- Les déclarations du Faker à la suite de sa publication.
- Dans la vidéo du Nintendo ON, on insère un CD dans "The brain".
Euh donc tu vas insérer ton CD dans ta Nintendo ON, pour ensuite l'insérer dans la revo...? O_o

Il y en a plein d'autres, genre 2 consoles (Brain + Revo) pour une seule, très logique..., mais bon je ne vais pas tout citer, je pense que ça suffit.
En bref, si le nintendo On, sort un jour, je m'engage à porter l'avatar boulet et une signature qui va avec ^^

Sinon, tu dis que je suis pessimiste...
Cela dépend : si tu trouve que je suis pessimiste quant à l'apparition du Nintendo On dans nos contrées, ok, je le suis, mais pour moi ça n'est pas du pessimisme, mais de l'espoir, car un tel système ne me plait pas du tout, un jeu comme Mario Kart perdrait tout son fun et son interet...

Par contre, si tu trouve que je le suis quant à la revo, tu te trompes, je suis plus optimiste qu'autre chose ;)
Ces idées de manettes à retour de force, de cube mapping m'interesse, et j'ai vraiment l'espoir que ça sorte, et que cette fameuse manette nous reserve encore de nombreuses surprises! :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Et puis il y a une énorme différence entre être optimiste et être stupide...

Pour 'l'info' NGC France, il y a mieux : ne pas prendre l'info du tout ! :-D
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

bon on peut rever un peu nan ? lol
n'empeche qu'il y a une phrase que miyamoto a laché une fois qui disait " le temps ou on branchait sa console à la télévision est terminée "

bizarre non ?
si ca se trouve c un jeu de carte qu'on aura lol
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Oui bien sûr, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas rêver...
Mais votre Nintendo-On rélève plus de l'utopie qu'autre chose... O_o
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

ben faut bien qu'elle soit qque part la révolution non ?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

grugy gruge a écrit :ben faut bien qu'elle soit qque part la révolution non ?
Heu... il se peut très bien que la 'révolution' de la révo ne soit rien d'autre qu'un énorme tappage médiatique de Nintendo, hein !
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

alors là il signe leur mort je pense
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Arf encore un mégathon, moi je dis que vous serez tous déçus :P.

De toutes façons, révolutionnaire ou pas, retour de force ou pas, cube-mapping ou pas, je l`achèterai ce Revolution et je suis sûr que je m`amuserai toujours autant avec Mario Kart, Super Mario Bros. et Zelda :).
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Sims a écrit :Arf encore un mégathon, moi je dis que vous serez tous déçus :P.

De toutes façons, révolutionnaire ou pas, retour de force ou pas, cube-mapping ou pas, je l`achèterai ce Revolution et je suis sûr que je m`amuserai toujours autant avec Mario Kart, Super Mario Bros. et Zelda :).
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça :)
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

juste une question... si nintendo opte pour le cube-mapping est ce que les portages seront toujour possibles alors que la xbox 360 et la playstation3 n'utilisent pas cette technologie ?
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

liamsi a écrit :juste une question... si nintendo opte pour le cube-mapping est ce que les portages seront toujour possibles alors que la xbox 360 et la playstation3 n'utilisent pas cette technologie ?
Celon ce dévelopeur, le GPU Hollywood serait conçu spécialement pour pouvoir émuler la 3d traditionnelle en la cube-mapant. Nintendo a dit que les jeux émulé serait amélioré
Ben voila ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Répondre