La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
-
- Super Mario
Trouvé sur PSA
source: nrupdates
""Looks like an online magazine site seems to think they have the inside scoop on the Nintnedo Revolution controller. Sounds interesting, and I sure hadn’t thought of this, yet somehow if this is all the controller is, I would feel a bit let down. Quote from Computer Games Magazine:
“It's revolutionary in the same two senses that controller rumble is/was revolutionary: first, it's kind of actually not a huge deal, but controllers will eventually all have it because it is pretty neat; and second, it involves revolving. Simply, the Revolution controller will provide resistance to being tilted. No doubt this is done by some application of a tilt sensor such as the one in WarioWare: Twisted combined with rumble technology.
After all, rumble is just done by some off-balance widgets inside the controller spinning really fast. If they were balanced, they could provide enough rotational inertia— the same thing that makes bikes and motorcycles harder to tilt the faster they're going— to perform this trick.
The "could" is why Nintendo hasn't come out with it yet. Yeah, they say they don't want it to be copied, which is valid because I'm sure it will be, just not anytime soon. What's really happening is Nintendo is trying to make this work with wireless controllers, finding the optimal tradeoff between spinning the widgets fast enough to produce a good, strong effect and keeping the controller from eating batteries too quickly. Oh, and it has to be cheap and reliable, too.”"
La source serait assez fiable. Il est question d'une manette qui nous fait ressentire les choses. Si on se cogne contre un mur dans un jeu d'aventure, si on pousse un objet...etc)
source: nrupdates
""Looks like an online magazine site seems to think they have the inside scoop on the Nintnedo Revolution controller. Sounds interesting, and I sure hadn’t thought of this, yet somehow if this is all the controller is, I would feel a bit let down. Quote from Computer Games Magazine:
“It's revolutionary in the same two senses that controller rumble is/was revolutionary: first, it's kind of actually not a huge deal, but controllers will eventually all have it because it is pretty neat; and second, it involves revolving. Simply, the Revolution controller will provide resistance to being tilted. No doubt this is done by some application of a tilt sensor such as the one in WarioWare: Twisted combined with rumble technology.
After all, rumble is just done by some off-balance widgets inside the controller spinning really fast. If they were balanced, they could provide enough rotational inertia— the same thing that makes bikes and motorcycles harder to tilt the faster they're going— to perform this trick.
The "could" is why Nintendo hasn't come out with it yet. Yeah, they say they don't want it to be copied, which is valid because I'm sure it will be, just not anytime soon. What's really happening is Nintendo is trying to make this work with wireless controllers, finding the optimal tradeoff between spinning the widgets fast enough to produce a good, strong effect and keeping the controller from eating batteries too quickly. Oh, and it has to be cheap and reliable, too.”"
La source serait assez fiable. Il est question d'une manette qui nous fait ressentire les choses. Si on se cogne contre un mur dans un jeu d'aventure, si on pousse un objet...etc)
Vous allez voir quand ils vont sortir la manette, on s'attendait a quelque chose de tellement révolutionnaire que l'on sera super déçu!!!!!!
Je le sens bien ce coup là^^
Ils sont pas con faut pas croire!!!
Bon après c'est une hypothèse, parce que bon sachant qu'ils ont déja baisser le prix du cube je ne sait pas si ils vont le baisser encore une fois!!!
Donc voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette idée!!!!
Edit Trévor : Tu le fais exprès ou quoi ? Le bouton éditer existe !
Edit moi :Escuse moi, javais pas vu qua javais poster 2 fois à la suite MDR!!!

C'est clair ça va être trop long, mais je pense un truc, vous êtes d'accord il retarde Zelda pour l'améliorer???? Mais à cause de cela, ce jeu sortira quelques mois avant la révo, donc j'ai pensé un truc, la révolution sortant, ils seront bien obligé de baisser le prix du cube (en sachant qu'il coute déja 99€) donc imaginé qu'il le descende à 60€ et bien avec Zelda qui sera sortit, tout le monde va s'acheter une game cube (qui ne sera plus très chère) pour pouvoir jouer à cet énorme hit!!!!!!!!!!!!!!(tout bénef pour Nintendo) En sachant que certain fan n'ayant pas le cube l'aurait acheter dès qu'il serait sortit (donc avant que le cube ne baisse de prix) et auront donc acheter un cube à 99€, donc encore tout bénef pour Nintendo!!!!!!DK-50 a écrit :On le saura bientôt peut-être ^^
Sinon dans la newsletter de PN il est dit que Nnitendo à affirmé que "le GC 2006 sera consacré à la Révolution" ! Donc d'ici août 2006 !
Avec en plus Twilight Princess comme dernier hit du Cube, qui ne sort qu'en avril/mai (ou même plus, qui sait), la Révo sortant logiquement après ce jeu, peut-être bien après, on peut s'attendre à la Révo en Europe pour la fin de l'année 2006 je pense, et au mieux ... de toute façon je vois pas d'autre date plus propice !
Alors vous en pensez quoi ? Perso ça me fait chier de devoir attendre encore si longtemps

Bon après c'est une hypothèse, parce que bon sachant qu'ils ont déja baisser le prix du cube je ne sait pas si ils vont le baisser encore une fois!!!

Edit Trévor : Tu le fais exprès ou quoi ? Le bouton éditer existe !
Edit moi :Escuse moi, javais pas vu qua javais poster 2 fois à la suite MDR!!!

Dernière modification par Cubess le mar. 23 août 2005 - 21:20, modifié 1 fois.
_________
_____
_
je doute que la gamecube descende en dessous des 99€... je penses plutot a un pack a 99€ comprenant le jeu zelda tpCubess a écrit :C'est clair ça va être trop long, mais je pense un truc, vous êtes d'accord il retarde Zelda pour l'améliorer???? Mais à cause de cela, ce jeu sortira quelques mois avant la révo, donc j'ai pensé un truc, la révolution sortant, ils seront bien obligé de baisser le prix du cube (en sachant qu'il coute déja 99€) donc imaginé qu'il le descende à 60€ et bien avec Zelda qui sera sortit, tout le monde va s'acheter une game cube (qui ne sera plus très chère) pour pouvoir jouer à cet énorme hit!!!!!!!!!!!!!!(tout bénef pour Nintendo) En sachant que certain fan n'ayant pas le cube l'aurait acheter dès qu'il serait sortit (donc avant que le cube ne baisse de prix) et auront donc acheter un cube à 99€, donc encore tout bénef pour Nintendo!!!!!!DK-50 a écrit :On le saura bientôt peut-être ^^
Sinon dans la newsletter de PN il est dit que Nnitendo à affirmé que "le GC 2006 sera consacré à la Révolution" ! Donc d'ici août 2006 !
Avec en plus Twilight Princess comme dernier hit du Cube, qui ne sort qu'en avril/mai (ou même plus, qui sait), la Révo sortant logiquement après ce jeu, peut-être bien après, on peut s'attendre à la Révo en Europe pour la fin de l'année 2006 je pense, et au mieux ... de toute façon je vois pas d'autre date plus propice !
Alors vous en pensez quoi ? Perso ça me fait chier de devoir attendre encore si longtempsIls sont pas con faut pas croire!!!

p.s : la fonction edit existe

Il y aussi ceux comme moi qui ne s'attendent à rien de vraiment revolutionnaire et qui ne seront pas décus quoique il arriveCubess a écrit :Vous allez voir quand ils vont sortir la manette, on s'attendait a quelque chose de tellement révolutionnaire que l'on sera super déçu!!!!!!![]()

-
- Mario Bros
perso, j'aime bien Nintendo, j'ai joué a Zelda il ya bien longtemps (sur NES lol) j'ai vu des Trailer de zelda TP, mais c'est pas pour autant que je vais acheter la GameCube juste pour ce jeu.Cubess a écrit :... donc imaginé qu'il le descende à 60€ et bien avec Zelda qui sera sortit, tout le monde va s'acheter une game cube (qui ne sera plus très chère) pour pouvoir jouer à cet énorme hit!!!!!!!!!!!!!
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Tu ne sais pas ce que tu loupes alors...déèsse a écrit :perso, j'aime bien Nintendo, j'ai joué a Zelda il ya bien longtemps (sur NES lol) j'ai vu des Trailer de zelda TP, mais c'est pas pour autant que je vais acheter la GameCube juste pour ce jeu.Cubess a écrit :... donc imaginé qu'il le descende à 60€ et bien avec Zelda qui sera sortit, tout le monde va s'acheter une game cube (qui ne sera plus très chère) pour pouvoir jouer à cet énorme hit!!!!!!!!!!!!!
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Si une voiture fonce contre un mur, la manette nous le fera sentir ?????mheishiro a écrit :Si c'est vraiment ça, je crois que ça peut en effet ajouter une bonne dose de réalisme. Après fait voir jusqu'où ce sera poussé!
Eux chais pas qui a sortie cette connerie mais elle est franchement nul, tu touche le feu et la manette te brule, lol n'importe nawak... Comme si une manette pouvait retranscrire réalistement un choc, etc car a par un systeme de vibration et bien je vois pas ce qu'il peuvent mettre d'autre.