ZELDA en 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

comme certains vénérent Microsoft et d'autes sony :ghost: je vois que certains ont toujours les mêmes arguments, comme Nintendo s'adresse à un public plus jeune :roll:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

sebseb a écrit :comme certains vénérent Microsoft et d'autes sony :ghost: je vois que certains ont toujours les mêmes arguments, comme Nintendo s'adresse à un public plus jeune :roll:
Ouais enfin bon, là c'est le topic sur le report de Zelda hein ! Merci d'arrêter le Hors-Sujet, d'autant plus que ce genre de débat c'est du vu, re-vu et re-re-revu et qui plus est, oisif. Donc revenez au sujet siouplait. Merci :)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

pour en revenir à ca, Image

effectivement, ca serait vraiment excellent.....reste plus qu'à attendre une confirmation officielle car Nintendo qui lache une jaquette de jeu 6 mois avant la sortie avec tout ce qu'il doit y avoir dedans, dur d'y croire...

j'y pense, c peut être ca qui devait sortir en novembre ....
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

sebseb a écrit :pour en revenir à ca, Image

effectivement, ca serait vraiment excellent.....reste plus qu'à attendre une confirmation officielle car Nintendo qui lache une jaquette de jeu 6 mois avant la sortie avec tout ce qu'il doit y avoir dedans, dur d'y croire...

C'est très joli, et assez Zelda-esque (pour le côté Packaging Luxueux, déjà le 1 sur NES avait ce style), mais le boitier métal ça fait un peu Microsoft, non ^^ ?
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

C'est vrai que c'est classe comme boite..
c'est sobre mais délicieusement doré, j'adore :love:
j'espere qu'elle sera dans ce style !
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
sebseb a écrit :pour en revenir à ca, Image

C'est très joli, et assez Zelda-esque (pour le côté Packaging Luxueux, déjà le 1 sur NES avait ce style), mais le boitier métal ça fait un peu Microsoft, non ^^ ?
Bah c'est eux qui ont lancer la mod des version collector (10 euros plus chere) avec une boitier métaliser (logiquement il y a un support plastique pour ne pas l'abimer), Cd bonus, etc... Une bonne idée qui attire le fan et qui tous bénef pour eux car c'est des sous en plus.

En tous cas elle est bien belle cette boite...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Je locke ce topic, il y a la même boîte sur le topic officiel du prochain Zelda...
De plus tout le monde est au courant pour ce report... et en +, il y a le même topic dans le forum actualité et dans le forum Zelda.

Verrouillé