Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
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- Oeuf de Yoshi
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le principale c'est que la révolution finisse par sortir dans nos contrés et tout le monde serra mis d'accord. c'est pas encore en 2006 que ma consommation de jeu-vidéo va diminuer.
ensuite en résumant ( tout ce qui n'est que rumeur pratiquement ) le mot "révolution" s'ossoscie d'avantge à la "manette mystère" qu'à la console elle même je pense.
ensuite en résumant ( tout ce qui n'est que rumeur pratiquement ) le mot "révolution" s'ossoscie d'avantge à la "manette mystère" qu'à la console elle même je pense.
si vous cherchez un coin tranquil pour vous ballader, passez par nintendo-attitude.com.
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- Super Mario
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Heu...ouai bah c'est la meme chose que j'ai dis toute a l'heure...le mot revolution explique qu'il y aura lieu d'un nouveau gameplaythe exorcist a écrit :le principale c'est que la révolution finisse par sortir dans nos contrés et tout le monde serra mis d'accord. c'est pas encore en 2006 que ma consommation de jeu-vidéo va diminuer.
ensuite en résumant ( tout ce qui n'est que rumeur pratiquement ) le mot "révolution" s'ossoscie d'avantge à la "manette mystère" qu'à la console elle même je pense.
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- Super Mario
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Perso j'ai toujours préféré les noms de codes des consoles Nintendo que leur nom définitif.....Meme les noms jap sont mieux
Ultra64, La Dolphin, Famicom, etc.....
Pour la DS, ils ont bien fait de garder ce nom là je trouve. En plus pour les francophones, ca sonne bien " Je vais jouer avec ma DS ...."
Ultra64, La Dolphin, Famicom, etc.....
Pour la DS, ils ont bien fait de garder ce nom là je trouve. En plus pour les francophones, ca sonne bien " Je vais jouer avec ma DS ...."

animal crossing DS: 1074-5689-2203
Quelque photos bizarre :
Cette technologie s'appellerait le cube mapping...

http://www.mizanin.szm.sk/opengl/obrazk ... ng_big.JPG
http://www.mizanin.szm.sk/dx/obrazky/01 ... ng_big.jpg
http://www.quest3d.com/images/hdrbig.jpg
http://www.sulaco.co.za/opengl/CubeMapping.jpg
nintendo xtrem :
Cette technologie s'appellerait le cube mapping...

http://www.mizanin.szm.sk/opengl/obrazk ... ng_big.JPG
http://www.mizanin.szm.sk/dx/obrazky/01 ... ng_big.jpg
http://www.quest3d.com/images/hdrbig.jpg
http://www.sulaco.co.za/opengl/CubeMapping.jpg
nintendo xtrem :
Nous sommes je pense plus a une news ou rumeurs près donc je peux parler.
Selon un programmeur de jeux sur téléphone mobile (donc a prendre avec des pincettes), Nintendo va bel et bien utiliser la technologie révolutionnaire du Cube-maping.
Cette technologie permet de générer des graphismes surréalistes et super détaillés avec une impression de 3d supérieur a n´importe quelle machine.
Ce n´est plus une image 2d mais une impression de 3d réel (attention nous ne parlons pas de 3d stéréoscopique).
Celon lui, il ne serait plus question de polygones mais de point relié par des mailles de collisions appelés des Nurbs !
Les NURBS peuvent représenter avec précision des objets géométriques simples comme des lignes, des cercles, des ellipses, des sphères, des tores et des géométries complexes de forme libre comme les carrosseries de voiture ou les parties du corps humain.
La quantité d’informations nécessaire à la représentation NURBS d’une pièce géométrique est beaucoup plus petite que la quantité d’informations nécessaire à l´approximation par facettes(polygones).
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- Mario
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- Localisation : Suisse, planké dans les montagnes...
- Contact :
Plutot intéressant cette information !
Pour ma part, je pense que nintendo va utiliser un autre procédé que le procédé d'affichage graphique standard. Pour équilibrer les forces, en utilisant du hardware moins puissant, je pense qu'il est nécessaire d'avoir un autre procédé. Nintendo affirmait que sa console serai moins puissante mais que la qualité graphique serai semblable à celle des consoles concurente...
Avec ça, sa serai tout a fait possible !
Enfin, vivement qu'on voye ce que cette nouvelle console de BigN est capable de faire
EDIT :
J'ai trouvé ça chez ATI ^^
Pour ma part, je pense que nintendo va utiliser un autre procédé que le procédé d'affichage graphique standard. Pour équilibrer les forces, en utilisant du hardware moins puissant, je pense qu'il est nécessaire d'avoir un autre procédé. Nintendo affirmait que sa console serai moins puissante mais que la qualité graphique serai semblable à celle des consoles concurente...
Avec ça, sa serai tout a fait possible !
Enfin, vivement qu'on voye ce que cette nouvelle console de BigN est capable de faire

EDIT :
J'ai trouvé ça chez ATI ^^
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
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Un nouveau procédé de modélisation...?
Interessant, mais ça ferait pas peur aux développeurs?
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Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
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- Super Mario
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- Mario
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En parcourant un peu le site d'ATI, j'ai cru comprendre qu'ils connaissent déja bien le Cube mapping et on meme l'air de l'utiliser dans leurs vidéo de présentations pour les cartes...
Une autre chose qui ne m'a pas laissé indiférent c'est le Cubemap Filtering qui semble être multithread et est donc capable de profiter des systems multiprocesseur ^^
J'suis de plus en plus impatient de découvrir la Revolution avec tout ça
Enfin je comprend pas pourquoi ce procédé n'est pas beaucoup utilisé, il a pourtant un sacré potentiel de rendu !
Une autre chose qui ne m'a pas laissé indiférent c'est le Cubemap Filtering qui semble être multithread et est donc capable de profiter des systems multiprocesseur ^^
J'suis de plus en plus impatient de découvrir la Revolution avec tout ça

Enfin je comprend pas pourquoi ce procédé n'est pas beaucoup utilisé, il a pourtant un sacré potentiel de rendu !
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Bleach (DS)
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totti10 a écrit :ça me semble quand même trés lourd à gérer...
pas sûr que la prochaine génératio en soit capable...
La quantité d’informations nécessaire à la représentation NURBS d’une pièce géométrique est beaucoup plus petite que la quantité d’informations nécessaire à l´approximation par facettes(polygones).

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http://ridow.it
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