La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
déèsse
Baby Mario
Baby Mario

Message par déèsse »

metaknight,

Moi je connaissais pas ce site,

ya vraiment des dingos sur cette Planete!!!
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

metaknight a écrit :sachez quil y a des malade qui aime bien mettre toute les consoles quil conaisse en portable

[EDIT]
http://www.benheck.com/book/Projects.htm
voila j en avais trouver un qui faisait des PS2 et autre mais jarrive pu a le retrouver

Bon bas DSl si sa a ete deja donner
au lieu de les appeler malades ou dingues moi j les appelerai plutot mini génies (enfin si leur inventions fonctionnent)
ps:metaknight t'en connais pleins toi qui sont capables de transformer une N64 en console portable ?
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Oh, je veux je veux je veux !
C'est loin d'être des malades en effets, c'est génial ce qu'ils ont fait !
Et encore avec La GC ça prend moins de place, vive les mini-DVD !
Image
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

3 fakes trouvés sur IGN, basés sur leur spéculation

Image

Image

Image

Pour savoir comment ça marcherait, cliquez sur ce lien : http://gear.ign.com/articles/643/643663p1.html
C'est en anglais mais on arrive à piger quelques trucs :-D
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Moi je croi que sa va etre la meme manette que le GC. J'en suis sur.
metaknight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par metaknight »

mais bien sur :ghost: ILs sont pas fou chez nintendo il vont quand même pas refilez une manette GC en disent "eh ben voila bande de c**, vous vouliez la voir ,bah vous la voyer!!!!"
Non c est pas du tout nintendo sa... sil la cache en disant quel et revolutionnaire c est quel l est :note:
\
°(v)°
^ ^
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

quelqu'un pourrait traduire ca
"This controller's trackball and buttons also provide tactile force feedback. For example, if you were to press A to swing a sword, if you hit a brick wall the button would suddenly stop short. If you were to slice through an enemy, it might start loose and then tighten a bit when contact was made. And if you simply missed, the button would slide with ease the whole way."

ps: c'est par rapport au deuxiéme controlleur merci
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ce controlleur avec trackball (la forme du stick, le truc qui tourne là, c'est trackball son ptit nom) et boutons possede aussi un retour de force. Par exemple, si vous pressez A pour donner un coup d'épée (ou un truc qui entraine le maniement d'une épée), si vous touchez unmur de brick le bouton s'arrêtera net. Si vous vous jetez sur un enemi (je pense), le trackball pourrait être fluide puis donner un coup (ou se durcir je sais pas trop, fin ça réagit quoi) quand le contact serait fait. Et si vous n'aviez pas compris, le bouton pourrait tourner dans tous les sens.

Voilà à peu près, bref il explique ce qu'est une manette à retour de force, avec des boutons à retour de force et un stick à retour de force.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

j'aime pas du tout ces fakes ils sont horrible!
Le deuxième fake fais un peu "duplo"
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Euh quand Matt parlait de la révélation de la revolution, j'espere qu'il ne parlait pas de la publication de ces concepts sur IGN ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ah oui très bonne question ça :-D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Tonio a écrit :j'aime pas du tout ces fakes ils sont horrible!
Le deuxième fake fais un peu "duplo"
J'allais le dire. Le concept n'est pa bête mais niveau design... j'espère bien que ce n'est pas ça...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

On le saura bientôt peut-être ^^
Sinon dans la newsletter de PN il est dit que Nnitendo à affirmé que "le GC 2006 sera consacré à la Révolution" ! Donc d'ici août 2006 !

Avec en plus Twilight Princess comme dernier hit du Cube, qui ne sort qu'en avril/mai (ou même plus, qui sait), la Révo sortant logiquement après ce jeu, peut-être bien après, on peut s'attendre à la Révo en Europe pour la fin de l'année 2006 je pense, et au mieux ... de toute façon je vois pas d'autre date plus propice !

Alors vous en pensez quoi ? Perso ça me fait chier de devoir attendre encore si longtemps :cafard:
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

zelda est censé sortir en mars pas en avril/mai
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Pour l'instant, on blabla dans le vent. J'attendrai tout le temps nécessaire pour enfin voir la manette
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre