Le service en ligne DS dévoilé !
-
- Mario
Ben sa dépend !!
Un petit "Golden Sun MMORPG", sa me dérangerai pas de payer....
Par contre si c'est pour un "Need For Speed Most Wanted" jouable a 4 qu'on doit payer, ben la j'refuse...
Tout dépend du jeu qui est proposé... Si pour un MMORPG les développeur ont besoin de serveur de jeu vraiment puissant, et une bande passante de malade ben la OK tu paye un abo par mois (comme tout les MMORPG presque), et sa dérange pas, surtout si le jeu est un killer app comme Golden Sun, Final Fantasy, et les autres RPG !
Un petit "Golden Sun MMORPG", sa me dérangerai pas de payer....
Par contre si c'est pour un "Need For Speed Most Wanted" jouable a 4 qu'on doit payer, ben la j'refuse...
Tout dépend du jeu qui est proposé... Si pour un MMORPG les développeur ont besoin de serveur de jeu vraiment puissant, et une bande passante de malade ben la OK tu paye un abo par mois (comme tout les MMORPG presque), et sa dérange pas, surtout si le jeu est un killer app comme Golden Sun, Final Fantasy, et les autres RPG !
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
-
- Super Mario
euh... si, si ! un MMORPG sur DS c'est théoriquement envisageable... à ce niveau-là c'est pas la DS qui traite toutes les infos, c'est le serveur distant ! Ta DS n'a besoin que de traiter les données reçues (déjà prémachées si le netcode est bien foutu), et ensuite d'afficher ça graphiquement (peut-être l'étape la plus difficile, mais la DS peut quand même afficher plus de 4 personnages à l'écran ^^ pas une centaine, c'est sûr, mais bon !)DraculaBattle.PS a écrit :un NFS sur ds je payerais carrement pas le jeux lui meme moi.Donc encore moin le online.Un MMORPG sur DS faut pas trop abuser non plus ça reste une petite console elle peut pas heberger beaucoup de personne sur un meme serveur autrement on jouerait a 8 sur MKDS ors on joue seulement a 4.
Pour Mario Kart, c'est limité à 4 parce qu'il n'y a pas de serveur distant justement. Les consoles communiquent directement entre elles, ce qui fait que ta DS est connectée à 3 autres machines quand tu joues. Or, avec un serveur, ta DS ne serait connectée qu'à une seule autre machine (le serveur), ce qui permet un nombre de joueurs très élevé tant que la puissance d'affichage de la console le permet encore...
Le principal problème c'est qu'un jeu du genre ne risque pas de voir le jour... les MMORPG sont pour l'instant assez reclus au monde PC, et à part quelques exceptions (Everquest, FFXI, sur PS2... parce qu'ils proviennent de Sony Online Entertainment...), ce genre de jeu n'a pas sa place sur une portable, dans l'esprit des éditeurs. J'espère qu'un d'entre eux me fera mentir

-
- Super Mario
J'ai lu tout le dossier et il y a un pti truuc que je comprend pas, j'ai l'ADSL mais par câble (pas de routeur), j'habite assez loin d'une ville et de grand magasin, je ne pourrais donc pas jouer avec la Wi-Fi de chez moi?
Un voisin à 50 mètres à quand à lui un modem ADSL sans fi (Routeur), est-ce que je pourrais utiliser son signal?
Merci de répondre, car j'ai pas envie d'aller jusqu'en ville pour moi pouvoir jouer!
Un voisin à 50 mètres à quand à lui un modem ADSL sans fi (Routeur), est-ce que je pourrais utiliser son signal?
Merci de répondre, car j'ai pas envie d'aller jusqu'en ville pour moi pouvoir jouer!
Il te suffit d'installer une carte wifi sur ton modem (dans le cas de la livebox et de la freebox)onamor_a a écrit :J'ai lu tout le dossier et il y a un pti truuc que je comprend pas, j'ai l'ADSL mais par câble (pas de routeur), j'habite assez loin d'une ville et de grand magasin, je ne pourrais donc pas jouer avec la Wi-Fi de chez moi?
Sinon, je ne crois pas trop qu'utiliser le réseau de ton voisin soit très... bon ya pas de loi encore mais bon... :? Et puis 50m, c'est beaucoup trop loin pour que tu puisse utiliser son réseau...
Ok, mais mon modem est interne, je ne peux donc mettre de carte Wi-fi (je crois), mais quand je dis 50 mètres, c'est moins (20 max) et je crois pas qu'il ne soit pas d'accord pour que je fasse ça, il n'en sera rien... mais c'est possible et aussi simple que ça?Trevor a écrit :Il te suffit d'installer une carte wifi sur ton modem (dans le cas de la livebox et de la freebox)onamor_a a écrit :J'ai lu tout le dossier et il y a un pti truuc que je comprend pas, j'ai l'ADSL mais par câble (pas de routeur), j'habite assez loin d'une ville et de grand magasin, je ne pourrais donc pas jouer avec la Wi-Fi de chez moi?
Sinon, je ne crois pas trop qu'utiliser le réseau de ton voisin soit très... bon ya pas de loi encore mais bon... :? Et puis 50m, c'est beaucoup trop loin pour que tu puisse utiliser son réseau...
Il y a déjà eu une plainte aux USA d'un gars qui piquait leur réseau wifi d'un autre... Et puis même 20 mètres. Moi c'est 12 mètres... il y a un mur en béton entre l'ordi à mon frère (les 2 étant séparé d'environ 2mètres) et j'arrive à avoir un signal très bon (4/5) alors 20 mètres avec en ^plus 2 murs en béton (celui de ta maison + celui de ton voisin)... De plus, pas n'importe qui peut utiliser le réseau wifi, il faut configurer un tas de truc, les données sont cryptées, il te faut des pass... donc oublie l'idée d'utiliser le wifi de ton voisin...onamor_a a écrit :Ok, mais mon modem est interne, je ne peux donc mettre de carte Wi-fi (je crois), mais quand je dis 50 mètres, c'est moins (20 max) et je crois pas qu'il ne soit pas d'accord pour que je fasse ça, il n'en sera rien... mais c'est possible et aussi simple que ça?Trevor a écrit :Il te suffit d'installer une carte wifi sur ton modem (dans le cas de la livebox et de la freebox)onamor_a a écrit :J'ai lu tout le dossier et il y a un pti truuc que je comprend pas, j'ai l'ADSL mais par câble (pas de routeur), j'habite assez loin d'une ville et de grand magasin, je ne pourrais donc pas jouer avec la Wi-Fi de chez moi?
-
- Super Mario Bros
1- Le wifi est un mode de communication reseau. Or tu peux faire chez toi un reseau même sans internet non ? Donc tu peux mettre une carte/dongle/clé USB wifi sur ta machine sans soucisonamor_a a écrit :
Ok, mais mon modem est interne, je ne peux donc mettre de carte Wi-fi (je crois), mais quand je dis 50 mètres, c'est moins (20 max) et je crois pas qu'il ne soit pas d'accord pour que je fasse ça, il n'en sera rien... mais c'est possible et aussi simple que ça?
2- Ton voisin n'a surement pas un reseau wifi open (c'est à dire sans aucune sécurité) donc tu peux oublier ton intrusion chez lui
3- Merci de se faire des recherches sur google pour voir comment marche le wifi car j'ai grandement l'impression de me repeter
-
- Super Mario Bros
Voila:
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Et le lien de mon précedent topic sur la question
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 96&start=0
Maintenant si le wifi est encore obscure, dis toi que c'est juste une sorte de cable de reseau qui permet à deux pcs de communiquer. L'acces au web n'a donc rien à voir la dedans
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Et le lien de mon précedent topic sur la question
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 96&start=0
Maintenant si le wifi est encore obscure, dis toi que c'est juste une sorte de cable de reseau qui permet à deux pcs de communiquer. L'acces au web n'a donc rien à voir la dedans
-
- Luigi