Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
biloute a écrit :c'est juste que pour moi, niveau anglais deuxième langue, j'ai commencé en 4ème (c a d cette année ), je me vois mal devant un jeu comme WW en Us...
acheté quoi ? Windwaker en US ? pourquoi s'embetter avec l'anglais alors que ce jeu existe en france ... ? O_o ?
HS : sinon, pour tout ceux qui sont comme moi dans l'attente de naruto 4, je suis déçu, famitsu n'a toujours pas sorti de scan cette semaine...
aurait-il menti ?!?!?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
J'hésite à me prendre Naruto 4... manque de sous.... surtout s'il n'innove pas énormément apr rapport au 3 qui est déjà excellent (et que je n'ai toujours pas terminé à 100% )
Au moins si je le prends, je n'aurais pas à payer de freeloader puisque je l'ai déjà ! ^^
si t'es un fan de naruto (comme moi ) et que t'as des sous (pas comme toi ), n'hésite pas à le prendre, mais moi personnellement, j'attend les premières info et je ne fais pas de précommande (je le prendrai sur paris), car comme on ne sait rien de ce jeu pour l'instant, il pourrait décevoir les pocésseurs de naruto 3 s'il n'apporte pas assez de nouveauté... (mais comme j'ai ni le 1, ni le 2, ni le 3, je vais sauter sur le 4 !!! )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]