Vos records personnels!
-
- Liquid Mario
tingle a écrit :record casi imbattable !!!! ce n'est pa un record personnelle mais il mérite de se fair connaitre!
finir mario bros3 en 11 minutes 02 secondes
http://spidermax.free.fr/download/video/moSMB3.wmv

Bon d'accord on peu pas dire que le gars fait le jeu en entier (warp powaa) mais c'est incroyable pendant 11 minutes le moindre mouvement est parfaitement conu. Toutes les actions sont calculées a la secondes près.
Le gars a du avoir une sacrée préparation avant ça (ça doit etre ça le plus dur) apres un entrenement tres tres tres intensif je penses que le gars avait gravé le rythme de chacun de ses mouvement dans son cerveau et que c'était presque automatique pour lui, il fallait juste qu'il se concentre a fond !
-
- Super Mario
Tiens je remonte ce topic parce que je viens d`avoir Duck Hunt et que j`aimerais bien comparer mes scores avec ceux des autres.
Pour l`instant, pas grand chose, dans le mode un canard, je me suis rendu au niveau 10 et j`ai fait 126 800, assis à presque deux mètres et demie de la télévision je crois (faudra que je vérifie).
Pour l`instant, pas grand chose, dans le mode un canard, je me suis rendu au niveau 10 et j`ai fait 126 800, assis à presque deux mètres et demie de la télévision je crois (faudra que je vérifie).
Event 51 à SSBM fini en 2 min 03 ( quelqu'un fait mieux?)
je voyais l'idée de finir OoT avec 3 coeurs à faire^^
Phantasy Star Online lv 199 à quelques 4000k du level 200
pour le pure retro, j'ai fini Alex Kid sur master system ce qui était un exploit avant o_O
Fini avec souffrance Turtles Ninja sur Nes
je voyais l'idée de finir OoT avec 3 coeurs à faire^^
Phantasy Star Online lv 199 à quelques 4000k du level 200
pour le pure retro, j'ai fini Alex Kid sur master system ce qui était un exploit avant o_O
Fini avec souffrance Turtles Ninja sur Nes
1 min 52.Kayin a écrit :Event 51 à SSBM fini en 2 min 03 ( quelqu'un fait mieux?)
Pour le reste des records..
Quand j'avais 8-9 ans,je jouais plus de 7 heures par jour à OOT tous les jours,à force j'entendais des skultullas derrière moi quand je passais une porte.
Je jouais aussi en général le plus possible,en moyenne 6 heures par jour,vers 13 ans je suis passé à 3h en moyenne comme aujourd'hui.
-
- Super Mario