Le service en ligne DS dévoilé !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maidencloud
Luigi
Luigi
Re: Le service en ligne DS dévoilé !

Message par Maidencloud »

voila
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

je suis pas un pro de l'ordi, bien que j'arrive à acceder a puissance nintendo! lol! mais c'est quoi un "dongle" moi j'ai un pc avec l'adsl 512k wanadoo mais avec un modem et un fil de raccordement pc prise ?? ca serait pas le truc qui se met sur l'usb ?? sinon comment y jouer :
-chez soi
-sans ouvrir son pc
-sans changer de modem???
il y aurait pas des trucs a brancher a l'arriere et hop on garde la connection ? je m'en fous si le pc doit etre allumé
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

}])Eldroth([{ a écrit :je suis pas un pro de l'ordi, bien que j'arrive à acceder a puissance nintendo! lol! mais c'est quoi un "dongle" moi j'ai un pc avec l'adsl 512k wanadoo mais avec un modem et un fil de raccordement pc prise ?? ca serait pas le truc qui se met sur l'usb ?? sinon comment y jouer :
-chez soi
-sans ouvrir son pc
il y aurait pas des trucs a brancher a l'arriere et hop on garde la connection ? je m'en fous si le pc doit etre allumé
ctait une connerie de ne pas continuer sur le topic de the only dude...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Bah c'est pas compliqué en fait: tu achètes un dongle wi-fi(entre 20€ et 30€ pour les moins chère), tu le paramètres comme il faut(en laissant ton modem USB ou ethernet branché au PC) et puis voila, c'est comme ça que je fait avec ma PSP pour jouer online(car j'utilise le online non officiel :cloud: )

Si tu as un modem routeur wi-fi(du genre livebox ou freebox), bah ça te connecte direct sans rien faire d'autre.

Je comprend même pas pourquoi vous vous prenez la tête avec TCP etc machin chose, on n'a pas besoin de tout ça, sinon ça serait galère pour la PSP, mais comme ça l'est pas^^
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

crygor a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :je suis pas un pro de l'ordi, bien que j'arrive à acceder a puissance nintendo! lol! mais c'est quoi un "dongle" moi j'ai un pc avec l'adsl 512k wanadoo mais avec un modem et un fil de raccordement pc prise ?? ca serait pas le truc qui se met sur l'usb ?? sinon comment y jouer :
-chez soi
-sans ouvrir son pc
ctait une connerie de ne pas continuer sur le topic de the only dude...
En fait ce qu'il faut avant de pouvoir jouer c'est comprendre ce qu'est un reseau wifi parce que j'ai l'impression que pour beaucoup c'est un peu magique.... Un dongle (appareil qui se brnche sur un port USB de la tailled'une clée USB) voyez cela comme une carte reseau tout simplement. Ca permet de transformer les ondes radios du wifi en signal compréhensible pour le PC. Pour plus d'info je vous renvoie à mon topic
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

C'est simpa tous ça, tout est simplifié, on a juste a se connecter et point barre. Mais es qu'on aura besoin d'une connexion rapide??? (pour jouer sans trop de lag) parce que chez moi je suis au 1024 mais pour 3 PC, donc quant on es à 3 sur internet c'est du coup beaucoup plus lent (donc du lag en jouant online).
Donc en sachant qu'on es souvent 2 sur internet, ma connexion est d'environ 512k, cela sufira t-il pour jouer sans trop de lag avec des japonais??????
On aprend beaucoup de choses certes, mais il y a d'autres choses que l'on aimerait bien savoir quoi!!!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui moi aussi j'ai que 512 Ko et j'aimerais bien savoir si c'est suffisant ! Parce que pour afficher les pages web c'est assez, mais pour jouer en ligne ....
Si quelq'un peut nous éclairer :-D
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Jespere que zelda ds pourra jouer en ligne sa serrai trop demen!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: .

Message par Nyko »

LightLink a écrit :Jespere que zelda ds pourra jouer en ligne sa serrai trop demen!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Franchement non merci...
C'est comme samus en multi, c'est pas du tout dans l'univers du jeu...
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

donc si on telecharge sur le pc en meme temps de jouer a MKDS on est sur d'arriver dernier a cause de la rame?
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

la connexion ne dépend pas de si ca rame ou non...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

ok lager si tu preferes?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Maidencloud a écrit :
Trevor a écrit :
Euh... ils ne sont pas là pour être intéressants tu sais...
Explique moi ce que tu cherche a me dire, parce que la je te comprend pas .
Nintendo va faire avec le online ce que tout le monde a toujours rêver.
Une connexion gratuite, fiable et surtout simple. N'importe qu'elle blaireau qui a par exemple un freebox wifi pourra se connecter avec une total transparence a l'interieur même du programme.

Par exemple le xbox live est deja tres simplifié, mais il est payant, et le systeme peut poser des problemes à ceux qui ont un pare feu, pour le brancher a un routeur. (apres c'est effectivement tres simple) Il y a tous ces details techniques a connaître pour arriver a faire en sorte que ça marche. adresse machin, adresse bidule, ip dynamique etc....)
La mise en route peut poser des fois des problemes, je pense (moi je n'en ai pas eu a part le fait qu'il fallait achetter un cable croisé et non un cable droit pour le brancher directement en reseaux a mon pc)

Si il font tous ce qu'il a dit ça sera tout simplement enorme.
Ben tu dis que les mots de passe, IP and co ça n'intéresse personne... s'ils sont là, ce n'est pas pour intéresser les gens, c'est qu'ils sont nécessaires, voilà tout ;)
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

Trevor a écrit :
Ben tu dis que les mots de passe, IP and co ça n'intéresse personne... s'ils sont là, ce n'est pas pour intéresser les gens, c'est qu'ils sont nécessaires, voilà tout ;)
Ben oui justement ils sont peut être necessaire mais moi je n'ai pas envie en tant que utilisateur de devoir m'enmerder a devoir comprendre comment tout cela fonctionne. En tant qu'utilisateur je ne devrait avoir qu'a appuyer sur un seul bouton pour acceder a mon contenu, a mon service. Encore mieux, que tout cela soit transparent sans coupure dans le jeu. (a tien c'est ce qu'il nous propose)
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Dans ce cas la demande à big N de te greffer une sortie ethernet sur ta DS car en wifi il faut toujours des configurations, pour assurer la sécurité des données car tout le monde peut les intercepter...

Répondre