ZELDA en 2006
Ouais, merci. Très sympa pour tous ceux qui ne savent pas prler Japonais...Benn a écrit :Tonio a écrit :je crois qu'il vas y avoir une sortie mondiale...Benn a écrit :je trouve ca tres bien qu'il soit retardé, ca me donnera plus de temps pour ameliorer mon japonnais et ainsi le prendre en import
roh put1 ...
ca m'foutrai la rage ><

Trevor, tout le monde a déja dit "oh non c'est trop bète, mais au moins si c'est plus joli après, on sera plus content", donc autant trouver un autre sujet de conversation au moins aussi interessant.
Ce que je suis en train de dire, c'est que les consoles de la génération actuelle ont fait leur temps à mon avis, maintenant les graphismes sont dépassés à mon sens.
Benn dit ça pour vous fouttre la rage mais actuellement il met 5 min à déchiffrer "chaussure" donc je pense que pour lire les romans que nous sortiront les protagonistes de zelda, ça va être chaud à gerrer, même dans 1 an : ) (il prend pas de cour, il apprend ça grâce à des bouquins).
J'avoue que c'est pas mal, l'herbe en 2D, les espèces de choses au sol, les cheveux qui aliasent...: )Clément a écrit :thib a écrit : J'ai dit que OOT était pourri à cause des graphismes, ok :o
Tu commence vraiment à dire tellement de conneries que ça devient incontrolable, apprends à lire avant de poster des choses que tu interprètes comme tu le sens.
Ce que je pense c'est que la Gamecube ne permet pas de faire de beaux jeux, je maintiens que le sol est moche, que les bidons sont octogonaux au lieu d'être ronds, etc etc.
Rejouer à OOT ne te rebutte pas parceque t'y a surement joué dès sa sortie, ce qui n'a pas été mon cas, donc revenir en arrière sur les graphismes a été dur.
HL2 ne doit pas être ton style, mais bon, niveau scénario, ça vaut 10 Zeldas, c'est bien plus profond.
Après, c'est à toi de voir si ça te fait chier d'y jouer, mais cette lassitude ne vient surement pas des graphismes qui sont bien au dessus de ce que la gamecube ne pourra jamais faire.
J'ai pas dit que les graphismes faisaient tout le jeu, loin de là, mais je dis que c'est vraiment important, le preuve est là : vous regardez les screens du nouveau Zelda avec le pantalon baissé.
Ma signature rentre, donc c'est bon, mais je te remercie de penser à moi
no comment ^^
Ce que je suis en train de dire, c'est que les consoles de la génération actuelle ont fait leur temps à mon avis, maintenant les graphismes sont dépassés à mon sens.
Benn dit ça pour vous fouttre la rage mais actuellement il met 5 min à déchiffrer "chaussure" donc je pense que pour lire les romans que nous sortiront les protagonistes de zelda, ça va être chaud à gerrer, même dans 1 an : ) (il prend pas de cour, il apprend ça grâce à des bouquins).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silicon Mario
Perso je dit pas que la Game cube ne peut pas faire de beau jeu (RE4 est un exemple même si c'est pas non plus une claque :-/, un graphisme bien penser mais pas une claque visuel), j'ai juste l'impression qu'elle est allergique au beau jeu car ils doivent se compter sur les doight de la main les jeux qui exploite le GPU Flipper.
-
- Silicon Mario
Apres avoir passer sur Unreal tournament 2004, far cry, and see c'est sur qu'a coter Re4 fesait un peu viellos "texture baveuse, aliasing"... Pour concker lui est assez surprenant mais bon loin d'un far cry mais surprend par l'ingéniositer de l'utilisation des effets comme les goutte d'eau sur l'ecran qui deforme les textures, etc...Barco romain a écrit :quest ce que c'est pour vous la claque visuel que vous avez pris en jouant sur ps2, xbox, et GC
Xbox : conker live and reloaded
ps2 : gt4
GC : Resident evil 4 (pour moi c'est une énorme claque ce jeu au niveau de ces effets, de son ambiance, de son intensité, et de ces graph)
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
Enfin, ça fait du bien de reposter avec son ancien pseudo.
Je trouve vraiment dommage qu'il y est un report de plusieurs mois. Mais vu qu'ils vont ajouter des nouveaux niveaux et peaufiner le jeu pour n'avoir aucun bug. Ca vaut vraiment le coup d'attendre!
Je trouve vraiment dommage qu'il y est un report de plusieurs mois. Mais vu qu'ils vont ajouter des nouveaux niveaux et peaufiner le jeu pour n'avoir aucun bug. Ca vaut vraiment le coup d'attendre!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
(petite question a part)Tu as l'air de t'y connaitre en jeu PC alors j'aimerais que tu me dise si Unreal 2 est mieu en multijoueur que UT 2004?(de part ses graphismes et le fun surtout)Haloman a écrit :Apres avoir passer sur Unreal tournament 2004, far cry, and see c'est sur qu'a coter Re4 fesait un peu viellos "texture baveuse, aliasing"... Pour concker lui est assez surprenant mais bon loin d'un far cry mais surprend par l'ingéniositer de l'utilisation des effets comme les goutte d'eau sur l'ecran qui deforme les textures, etc...Barco romain a écrit :quest ce que c'est pour vous la claque visuel que vous avez pris en jouant sur ps2, xbox, et GC
GC : Resident evil 4 (pour moi c'est une énorme claque ce jeu au niveau de ces effets, de son ambiance, de son intensité, et de ces graph)
-
- Silicon Mario
J'ai pas tros essayer l'unreal XMP mais reste sur Ut2004... Les images du 2007 sont apparue et le mot que j'ai adorer "Retour au source", adieu ce faut quake like moyen.DraculaBattle.PS a écrit :(petite question a part)Tu as l'air de t'y connaitre en jeu PC alors j'aimerais que tu me dise si Unreal 2 est mieu en multijoueur que UT 2004?(de part ses graphismes et le fun surtout)Haloman a écrit :Apres avoir passer sur Unreal tournament 2004, far cry, and see c'est sur qu'a coter Re4 fesait un peu viellos "texture baveuse, aliasing"... Pour concker lui est assez surprenant mais bon loin d'un far cry mais surprend par l'ingéniositer de l'utilisation des effets comme les goutte d'eau sur l'ecran qui deforme les textures, etc...Barco romain a écrit :quest ce que c'est pour vous la claque visuel que vous avez pris en jouant sur ps2, xbox, et GC
-
- Super Mario
ça va on a le droit a un ptit intervalle sur un forum,toi aussi tu aurais pu me dire ça sur mp.mheishiro a écrit :Sinon y'a aussi les mp..DraculaBattle.PS a écrit : (petite question a part)Tu as l'air de t'y connaitre en jeu PC alors j'aimerais que tu me dise si Unreal 2 est mieu en multijoueur que UT 2004?(de part ses graphismes et le fun surtout)