Présentation de la Wii
-
- Super Mario Bros
c'est un effet de style, c'est fait exprès tu sais...Bo si on veut regarde la Bombe ca pixellise à mort en zoom apperemment.

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
les texture sont bien trop pauvres pour de la rèv'.biloute a écrit :c'est un effet de style, c'est fait exprès tu sais...Bo si on veut regarde la Bombe ca pixellise à mort en zoom apperemment.c'est un peu comme un des niveaux de SSB sur GC (je sais plus le nom..)
y'a qu'à voir la grosse balle.
même une jeu peu exploité sur rèv' aura des textures d'une bien meilleure qualité. là c'est du cube sans hésiter.
"Yuji Naka, créateur de Sonic et membre de la Sonic Team a fait de déplacement pour se rendre au Game Convention à Leipzig (Allemagne).
En plus d’annoncer la présence du prochain Sonic sur Next Gen au prochain Tokyo Games Show, il a déclaré qu’il avait vu la Revolution tourné. La seule chose qu’il a pu dire, c’est que lorsque que Nintendo dévoilera tout en ce qui concerne sa prochaine console de salon, tout le monde sera très surpris.
Voilà qui promet beaucoup et on est très impatient d’en découvrir d’avantage.
"
Bon encore une allusion qui n'apporte rien ...décidement !
Mais au moins on sait qu'un Sonic Next-Gen est prévu ^^
En plus d’annoncer la présence du prochain Sonic sur Next Gen au prochain Tokyo Games Show, il a déclaré qu’il avait vu la Revolution tourné. La seule chose qu’il a pu dire, c’est que lorsque que Nintendo dévoilera tout en ce qui concerne sa prochaine console de salon, tout le monde sera très surpris.
Voilà qui promet beaucoup et on est très impatient d’en découvrir d’avantage.
"
Bon encore une allusion qui n'apporte rien ...décidement !
Mais au moins on sait qu'un Sonic Next-Gen est prévu ^^
Dernière modification par DK-50 le ven. 19 août 2005 - 14:43, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
oui je sais mas je faisai juste une remarque sur les "pixels" de la gigabombe, car il pensai que ils étaient la parceque c'était moche tandis qu'ils sont la pour le style (comme je k'ai dis plus haut )
sinon, c'est sur que c'est pas de la rév, car si sa l'est, nintendo cour au massacre
!

sinon, c'est sur que c'est pas de la rév, car si sa l'est, nintendo cour au massacre

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]