Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

On connait pas la puissance de la Révo hein.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Non c'est vrai mais bon c'est presque sûr qu'elle est moins puissante que les deux autres next-gen !
Même si j'espère un peu le contraire, qu'il y aura un moyen de faire des graphismes énormes sans gros processeur et gros prix :-D
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Je me demande bien si on pourra mettre des CD de misic sur Revolution?Comme sa pu besoin de lecteur CD!!!
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

oui il y a un lecteur cd,on pourra metre des dvd donc des cd musiques aussi forcément.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DK-50 a écrit :Si t'attens 4 secondes pour une prise de catch l'adversaire as le temps de te mettre chaos avant, ou même si il te tape pendant les 4 secondes, t'as plus qu'à recommencer :-D

Enfin je pesne que tu déconnais .. hein dis moi ? :-D
c'est pour ca qu'il faudra etre stratégique et bien planifié la prise de catch :uhuh:

subtil et simple ca c'est de la révolution ;)
Image
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Vous pensez franchement que Nintendo aurait présenté une révolution completement bidon lors de l'E3 ?
Si oui, ca risque de mettre un doute a chaque conférence que Nintendo fera, mais en meme temps, c'est un beau coup marketing lol !!
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

wario_52 a écrit :On s'est pas bien compris j'parlai de la puissance(completement HS le type :-D ), c'est sur que niveau prix nintendo est cool!!!c'est pour ça que j'la prend comparez au autres qui coutent vachement cher avec de grosses daubes dessus, ya pas photos!!
Donne nous des exemples de daube.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Quelques images qui illustrent un mini-jeu du GC: crirer très fort pour faire tomber lakitu, tout celà dans l'univers de Mario !
On peut voir, malgré la mauvaise qualité des images, que ce mini-jeu est vraiment bien réalisé, très coloré et fluide, plus beau encore que les productions Mario sur GC !

Alors jeu tiré de la Révolution ... perso j'y croit de plus en plus à sa présentation dans moins d'une semaine !

Image

Image

Image

http://www.ngcfrance.com/news.php?opéra ... x=4036&r=1
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je trouve vraiment pas ça plus beau que les productions Mario du GC... O_O
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Ben franchement si c'est ca, je pleure !!
Bo si on veut regarde la Bombe ca pixellise à mort en zoom apperemment.
Et puis je me vois mal jouer à sa quand me femme dort lol
animal crossing DS: 1074-5689-2203
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Attendez c'est sur un écran géant et l'image est de mauvaise qualité !
Et ce n'est qu'une démonstration de la puissance, comme tout les Mario il n'est pas destiné à être réaliste !

Mais on voit bien sur la première et la dernière image que le jeu est plus beau qu'un Mario Sunshine ou un Mario Golf...enfin c'est mon avis
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

DK-50 a écrit :Attendez c'est sur un écran géant et l'image est de mauvaise qualité !
Et ce n'est qu'une démonstration de la puissance, comme tout les Mario il n'est pas destiné à être réaliste !

Mais on voit bien sur la première et la dernière image que le jeu est plus beau qu'un Mario Sunshine ou un Mario Golf...enfin c'est mon avis
Les décors ultra vides, les palmiers taillés à la hache, le sol ARCHI PLAT ... pas besoin d'une super bonne qualité pour voir ça
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Les décors ultra vides, les palmiers taillés à la hache, le sol ARCHI PLAT ... pas besoin d'une super bonne qualité pour voir ça
Ben c'est un Mario quoi ^^ ! Bon tout ça pour dire que c'est souvent ça mais que là le jeu est beaucoup plus colorée, fluide, et lisse (regardez lakitu, c'est déjà moi "carré" que dans Mario Kart ^^)

Enfin de toute façon c'est pas le jeu que j'achèterais, et ce n'est qu'une rumeur, alors on vera bien de quoi ele est capable sur des images de SSBM ou Metroid Prime 3 ^^
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

DK-50 a écrit :
Ben c'est un Mario quoi ^^ ! Bon tout ça pour dire que c'est souvent ça mais que là le jeu est beaucoup plus colorée, fluide, et lisse (regardez lakitu, c'est déjà moi "carré" que dans Mario Kart ^^)

Enfin de toute façon c'est pas le jeu que j'achèterais, et ce n'est qu'une rumeur, alors on vera bien de quoi ele est capable sur des images de SSBM ou Metroid Prime 3 ^^
Rejoue à Super Mario Sunshine, c'est pas si laid que ça faut pas abuser...
Ensuite comment dire que c'est fluide sans avoir vu une video...? O_o
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Je pas dit que c'était laid mais c'est moins beau que ça, bien que moins vide aussi !
En fait par fluide je voulais dire lisse :-D
Effectivement fluide sans vidéo c'est dur lol

Répondre