ZELDA en 2006
-
- Super Mario
ce qui est bizarre c'est l'impression que j'ai eu au départ: les images de la ville (autant de monde à qui parler waaaa!) et les images de la foret, par exemple, on dirait qu'elle n'ont pas la meme patte graphique...la foret on reconnait la "patte" GC, mais dans la ville on se croit un peu sur PC (un peu comme eternal darkness en fait) le coté cubique, les textures "plates"...
ça fait un contraste un peu bizarre entre les deux...bon je sais pas ce que ça donne en mouvement non plus.
Lançons une rumeur: les images de Link en ville sont en réalité les 1eres images de Zelda Revolution.
arf!
ça fait un contraste un peu bizarre entre les deux...bon je sais pas ce que ça donne en mouvement non plus.
Lançons une rumeur: les images de Link en ville sont en réalité les 1eres images de Zelda Revolution.

C'est marrant quand je regarde ton post tu me fait pensez à une amie qui est en Grèce en ce moment justementonizelda a écrit :slt a tous, je suis en grece la. pour zelda:
le rageux on:
jvous emmerde Nintendo, vous me faites chier a reporter l un des meilleurs jeux du cube.
mode le rageux off
bom serieux je suis degouter mais bon tanpis, surtout qu il y a rien d interessant sur cube, meme geist est apparament nul.
je repars sur les plages de la grece.

Sinon clair moi aussi je suis dégouter, mais bon si c'est pour l'améliorer tant pis........ Par contre tout les gens qui trouve les graphismes pourrie vous me dégoutez, ils auraient décalé le jeu beaucoup d'entre vous n'aurez pas dit ça!!! Enfin bon domage, domage....

_________
_____
_
J'ai dit que OOT était pourri à cause des graphismes, ok :oDraculaBattle.PS a écrit :c'est vrai mais c'est un jeu NES là on est sur gamecube et dire que OOT est pourris a cause de ses graphismes c'est idiot.Et quel interet de critiquer une image du jeu Zelda TP,alors que c'est l'un des plus beaux jeux gamecube(avec RE4),il faut toujours qu'il y en ais qui s'amuse a trouver un défaut sur le graphisme d'un jeu.Count Dooku a écrit :Oui, enfin en même temps jouer à Zelda 1 aujourd'hui par exemple faut être motivé...DraculaBattle.PS a écrit :le sol est beau,je joue encore a oot et les graphismes ne me rebutent pas je m'amuse bien plus sur oot que sur half life 2 par exemple.Ce ne sont pas les graphismes qui font toute la beauté du jeu au contraire.Ce dire "comment j'ai pu jouer à ça?c'est laid" est completement con,on ne joue pas a un jeu pour ses graphismes.
ps:plus longue encore ta signature
Encore que pour celui-là il n'y a pas que les graphismes qui rebutent(gameplay antique, difficulté rebutante,...).
Ce que tu dis est vrai mais il y a des limites, et puis la nostalgie joue bcp la plupart du temps.
Tu commence vraiment à dire tellement de conneries que ça devient incontrolable, apprends à lire avant de poster des choses que tu interprètes comme tu le sens.
Ce que je pense c'est que la Gamecube ne permet pas de faire de beaux jeux, je maintiens que le sol est moche, que les bidons sont octogonaux au lieu d'être ronds, etc etc.
Rejouer à OOT ne te rebutte pas parceque t'y a surement joué dès sa sortie, ce qui n'a pas été mon cas, donc revenir en arrière sur les graphismes a été dur.
HL2 ne doit pas être ton style, mais bon, niveau scénario, ça vaut 10 Zeldas, c'est bien plus profond.
Après, c'est à toi de voir si ça te fait chier d'y jouer, mais cette lassitude ne vient surement pas des graphismes qui sont bien au dessus de ce que la gamecube ne pourra jamais faire.
J'ai pas dit que les graphismes faisaient tout le jeu, loin de là, mais je dis que c'est vraiment important, le preuve est là : vous regardez les screens du nouveau Zelda avec le pantalon baissé.
Ma signature rentre, donc c'est bon, mais je te remercie de penser à moi

Dernière modification par thib le jeu. 18 août 2005 - 13:50, modifié 1 fois.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
ok j'ai peut etre exagéré en disant que tu avais dit que oot etait pourri.mais en tous cas j'ai jouer a oot a l'époque de majora's mask jutse parcequ'on me l'avait prété mais je ne me suis mit sur le jeu que lorsqu'il etait en bonus avec windwaker et je m'amusais bien plus sur oot que sur windwaker.Tu dis que la gamecube ne permet pas de faire des beaux jeux mais aujurdhui meme elle est la deuxieme console la plus puissante sur le marché donc faut pas non plus trop en demander.
thib a écrit : J'ai dit que OOT était pourri à cause des graphismes, ok :o
Tu commence vraiment à dire tellement de conneries que ça devient incontrolable, apprends à lire avant de poster des choses que tu interprètes comme tu le sens.
Ce que je pense c'est que la Gamecube ne permet pas de faire de beaux jeux, je maintiens que le sol est moche, que les bidons sont octogonaux au lieu d'être ronds, etc etc.
Rejouer à OOT ne te rebutte pas parceque t'y a surement joué dès sa sortie, ce qui n'a pas été mon cas, donc revenir en arrière sur les graphismes a été dur.
HL2 ne doit pas être ton style, mais bon, niveau scénario, ça vaut 10 Zeldas, c'est bien plus profond.
Après, c'est à toi de voir si ça te fait chier d'y jouer, mais cette lassitude ne vient surement pas des graphismes qui sont bien au dessus de ce que la gamecube ne pourra jamais faire.
J'ai pas dit que les graphismes faisaient tout le jeu, loin de là, mais je dis que c'est vraiment important, le preuve est là : vous regardez les screens du nouveau Zelda avec le pantalon baissé.
Ma signature rentre, donc c'est bon, mais je te remercie de penser à moi

no comment ^^
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Silver Mario
Bah je sais pas, pour MM je trouve que ça passe mais OoT j'arrive pas à plonger dedans :cCount Dooku a écrit :Ben moi je le refait en ce moment (je suis aussi au Temple de l'Espritle_mec_de_samus a écrit :En effet, moi aussi j'ai vraiment du mal à le finir tellement ça a mal vieilli. Là j'en suis au temple de l'esprit et je peine pas mal :/thib a écrit :J'ai joué à OOT, pour la première fois, longtemps après la sortie de la N64, et ça a été dûr de s'immerger, les graphismes me rebutaient.) et pour ma part je trouve qu'il passe encore très bien aujourd'hui (d'ailleurs j'suis pas d'accord du tout sur ce point avec les propos du numéro spécial Zelda de Nintendo Magazine).
-
- Docteur Mario
132 éme du top vente amazon.fr , je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est la 1ére fois que je le vois si mal classé. Le report y fait quand même quelquechose
Dailleur il ont prévu le coup sur Amazon lol
Quand on va sur la fiche du jeu , il y a ça :

Dailleur il ont prévu le coup sur Amazon lol
Quand on va sur la fiche du jeu , il y a ça :
Deux, c'est mieux !
Achetez ces 2 articles : The Legend of Zelda - Twilight Princess et Console Nintendo Revolution

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ben oui, il était prévu pour sortir en novembre partout, le 15 aux USA et le 25 en Europe...
Donc logiquement, il aura une sortie mondiale meme apres ce triste report
Donc logiquement, il aura une sortie mondiale meme apres ce triste report

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet