Castlevania : Dawn of Sorrow
Le jeu s'annonce tout simplement magnifique avec une belle 2D soupoudré de 3D
en atteste cette video
cliquez dessus http://www.gametrailers.com/player.php?id=6235&type=mov

cliquez dessus http://www.gametrailers.com/player.php?id=6235&type=mov
-
- Mario Bros
Comme c'est zolie !
Sinon je n'y avait jamais pensé mais un mode multi sa serait sympa !
Du genre on commence chacun un endroit ( le parcours est le meme pour les deux persos ) Et on doit tuer des monstres et récupérer des armes, ensuite on débouche dans une arene et on doit se battre contre lui !
Imaginez ce principe a quatre dans un super smash castelvania !
ça serait dément a mon avis .
Sinon je n'y avait jamais pensé mais un mode multi sa serait sympa !
Du genre on commence chacun un endroit ( le parcours est le meme pour les deux persos ) Et on doit tuer des monstres et récupérer des armes, ensuite on débouche dans une arene et on doit se battre contre lui !
Imaginez ce principe a quatre dans un super smash castelvania !
ça serait dément a mon avis .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Voila j'up le topic ( et je le renomme en passant
) car c'est LE prochain gros jeu sur Nintendo DS ! ^^
Donc pour parler de ce jeu c'est ici que ca se passe.
Je voulais la metttre quelque part alors j'en profite, c'est l'intro de ce Castlevania ( oui DéDé, c'est bien l'intro du jeu et non une vidéo de fan ^^ )
Superbe intro, j'ai hate ^^
D'ailleurs on peut aussi constater que le jeu possède des voix japonaise pour certaines attaques

Je voulais la metttre quelque part alors j'en profite, c'est l'intro de ce Castlevania ( oui DéDé, c'est bien l'intro du jeu et non une vidéo de fan ^^ )

D'ailleurs on peut aussi constater que le jeu possède des voix japonaise pour certaines attaques

Tu es certain que c'est la vrai intro parce que apres ya la vidéo que l'on connaissait deja il y a fort longtemps qui passe .le_mec_de_samus a écrit :Voila j'up le topic ( et je le renomme en passant) car c'est LE prochain gros jeu sur Nintendo DS ! ^^
Si tu n'affirmais pas que c'etait la vrai je pencherais vraiment pour une video de fan .
En tout cas c'est magnifique et ça correspond bien ( soma recupère l'ame et réutilise le pouvoir de son adversaire en beaucoup plus puissant

-
- Silver Mario
Eh bien lorsque j'ai vu la vidéo la première fois j'ai aussi douté mais je suis retombé dessus en passant sur gamekult ^^ je cite :
Enfin bon c'est une vidéo officielle donc bon pourquoi ils ne laisseraient pas la vidéo style manga en intro ?
D'ailleurs la date du 1er septembre à l'air de se confirmer, même Gamekult a mis cette date
Ah oui tout d'un coup j'ai un doute xDGamekult a écrit :tandis que les joueurs nomades pourront profiter d'une longue séquence de Castlevania : Dawn of Sorrow (28,5 Mo) sur DS avec une introduction très manga et quelques phases de gameplay. Les deux titres devraient sortir avant la fin de l'année.
Enfin bon c'est une vidéo officielle donc bon pourquoi ils ne laisseraient pas la vidéo style manga en intro ?

D'ailleurs la date du 1er septembre à l'air de se confirmer, même Gamekult a mis cette date

tas raison de douter car on a eu le même genre de fausse intro avec pas mal de jeux DS et GBA :( comme meteos, dynastie warrior.le_mec_de_samus a écrit :Eh bien lorsque j'ai vu la vidéo la première fois j'ai aussi douté mais je suis retombé dessus en passant sur gamekult ^^ je cite :
Ah oui tout d'un coup j'ai un doute xDGamekult a écrit :tandis que les joueurs nomades pourront profiter d'une longue séquence de Castlevania : Dawn of Sorrow (28,5 Mo) sur DS avec une introduction très manga et quelques phases de gameplay. Les deux titres devraient sortir avant la fin de l'année.
-
- Silver Mario
C'était pas une vraie celle de Meteos ?! :(SND a écrit :tas raison de douter car on a eu le même genre de fausse intro avec pas mal de jeux DS et GBA :( comme meteos, dynastie warrior.le_mec_de_samus a écrit :Eh bien lorsque j'ai vu la vidéo la première fois j'ai aussi douté mais je suis retombé dessus en passant sur gamekult ^^ je cite :
C'est super beau bien mieux que sur la GBA !SND a écrit :http://www.gamespot.com/live/streamer_n ... 081605.asx
Le jeu a l'air plus que monstrueux!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore