ZELDA en 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

Pour ma part, je ne vais pas nier que je suis un peu déçu...c'était bon de se dire "en novembre je vais m'éclater avec le nouveau Zelda!"...mais d'un autre côté je préfère qu'il sorte plus tard vu le paquet de bons jeux qui sortent à cette période autant sur GC (meme si à lire sur certains site ce Zelda est l'unique et dernier jeu de la console!) et sur DS avec le WIFI, là DS va enfin révéler ce qu'elle a dans les tripes, ils ont intéret à nous sortir un pack! :mariosmall:
Un Zelda qui a du retard c'est quand meme bon signe quand on sait le retard qu'a eu un certain OOT! Parce que un Zelda sorti trop tôt et court-circuité de plusieurs donjons comme WW, non merci! :bmush:
Quand je vois la qualité des images, je me dis que ça vaut vraiment la peine d'attendre encore. :link:
D'ailleurs je me demande si on est pas bon pour attendre jusqu'au...3 mai! :link:
Et là la GC tirerait vraiment sa révérence pour laisser sa place à la révo...
Ma patience a des limites quand même! :link:

La pub d'amazon à droite, ça le fait vraiment pas!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Pour revenir sur l'image de la place euh à la base une place y a jms grd chose au millieu cette image m'impressinonne moi persos

Par contre un jeu comme zelda me fait réflechir sur ce que va apporter de plus une console encore plus puissante. A quoi va servir du détails en plus. Le monde du jeu à besoin d'évoluer sans déconner à quoi vont servir les nouvel console je me le demande on est pour moi arrivé à un niveau de details largement suffisant avec la PS2 X-box et gc.
Parce que pour l'instant qd on parle de jeu NExt-gen on a juste des whaou ça rox ça tue" moi persos je pense pas que le fait qu'un persos ai 60million de pixel en plus changerais quelque chose à ce qu'un jeu soit mauvais.

si c'est graphismes sont acceptable et que le reste tue tout je pense pas qu'on dira que ce jeu est completement naze un jeu est mauvais qd l'histoire est naze qd le gameplay est mal penser qd on a mille bug pas corrigé.

Le jour où une consoel next -gen fera un jeu impensable (autre que graphique) sur Les console précédente alors la oui okay je me tournerai vers ces console mais en attendant mon cube reste sous ma tv
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Je pense en effet que comme toi le niveau de détail est à présent largement sufisant, mais je penserais plutôt qu'il l'est avec la Next-Gen, et pas assez avec la GC, Xbox et PS2 !
A présent que le palier graphique entre chaque génération est de plus en plus mince, il faut d'avantage se concentrer sur tout sauf les graphismes pour les générations à venir

J'entend par là que les consoles après Révo/Xbox 360/PS3 (quoique la Révo commence déjà) devraient je pense miser sur un autre système de jeu que je traditionel manette + console+ télé, parce que la course aux graphismes aura atteint sa limite ! On en est pas encore là mais il faudra que ça vienne, pour les 3 construsteurs, enfin c'est mon point de vue ^^
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Samuma a écrit :Pour revenir sur l'image de la place euh à la base une place y a jms grd chose au millieu cette image m'impressinonne moi persos

Par contre un jeu comme zelda me fait réflechir sur ce que va apporter de plus une console encore plus puissante. A quoi va servir du détails en plus. Le monde du jeu à besoin d'évoluer sans déconner à quoi vont servir les nouvel console je me le demande on est pour moi arrivé à un niveau de details largement suffisant avec la PS2 X-box et gc.
Parce que pour l'instant qd on parle de jeu NExt-gen on a juste des whaou ça rox ça tue" moi persos je pense pas que le fait qu'un persos ai 60million de pixel en plus changerais quelque chose à ce qu'un jeu soit mauvais.

si c'est graphismes sont acceptable et que le reste tue tout je pense pas qu'on dira que ce jeu est completement naze un jeu est mauvais qd l'histoire est naze qd le gameplay est mal penser qd on a mille bug pas corrigé.

Le jour où une consoel next -gen fera un jeu impensable (autre que graphique) sur Les console précédente alors la oui okay je me tournerai vers ces console mais en attendant mon cube reste sous ma tv
Clair, sa sert à rien des graphismes, tant que l'on peut s'éclater!!!!!!!!
Comme l'a dit quelqu'un précedement, un jeux bien fait si il est vide qu'il ya pas d'ambience et ba tu t'emmerde tout connement, alors qu'il soit moins bien fait, tant qu'il y a beaucoup de monde et de l'ambience!!!! On s'amuse beaucoup plus!!!!! L'intéraction avec les persos et les décors à l'air d'être pas mal (j'adore le chien qui tourne la tête quand vous passé comme dans OOT :-D ), après si Nintendo dit qu'ils ont quelques reglages à faire encore, qu'il le fasse tant pis...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Image

Le sol est ultra moche, il est tout plat, c'est comme dans half life (1998).
J'espère que la génération suivante apportera un bump mapping digne de ce nom, qu'on ait enfin l'impression de marcher sur quelque chose de stable, et pas une sorte de morceau de tissus aux textures répétées.

J'ai joué à OOT, pour la première fois, longtemps après la sortie de la N64, et ça a été dûr de s'immerger, les graphismes me rebutaient.

L'immersion dans un jeu passe passe avant tout par les sens, sur console, c'est très réduit car il n'y a que la vue et l'ouie. Nintendo a compri ça, c'est pour ça qu'il ont sorti ce à quoi ressemble la DS maintenant.

Si vous regardez un film en très mauvaise qualité, vous allez être génés car vous êtes habitués d'avoir une qualité d'image comme si vous y etiez.

Quand on arrivera à pouvoir immiter la réalité de façon probante dans un jeu, vous jouerez à OOT comme vous jouez aux premiers Zeldas sur nes etc : ça vous rappelera le bon temps de votre enfance :) et une partie de vous même se dira "putain, comment j'ai pu jouer à ça ? c'est laid !"
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

le sol est beau,je joue encore a oot et les graphismes ne me rebutent pas je m'amuse bien plus sur oot que sur half life 2 par exemple.Ce ne sont pas les graphismes qui font toute la beauté du jeu au contraire.Ce dire "comment j'ai pu jouer à ça?c'est laid" est completement con,on ne joue pas a un jeu pour ses graphismes.

ps:plus longue encore ta signature
alexlink1400
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alexlink1400 »

C'est vrai les grafismes c pa avec sa kon peu califier un jeu de bon ou pas ! OOT est certe dépassé mai il est toujours aussi génial ! fau voir au dela, mai c vrai que c'est plus agréable avec de beau grafismes, il a bien falu passer par la,
Pour revenir a TP :
Ninteno est tro secret et repouss top souvan c jeu, mais si c'est pour l'améliorer, (c'est très bien) mais bon ils nous donn de fosses joies !
Faudrais plus d'info ! Tout comme la révolution ! a par un bloc on en a pa vu grand choses !
Bon c'est pas tout sa mais .....
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

DraculaBattle.PS a écrit :le sol est beau,je joue encore a oot et les graphismes ne me rebutent pas je m'amuse bien plus sur oot que sur half life 2 par exemple.Ce ne sont pas les graphismes qui font toute la beauté du jeu au contraire.Ce dire "comment j'ai pu jouer à ça?c'est laid" est completement con,on ne joue pas a un jeu pour ses graphismes.

Oui, enfin en même temps jouer à Zelda 1 aujourd'hui par exemple faut être motivé... :euh:
Encore que pour celui-là il n'y a pas que les graphismes qui rebutent(gameplay antique, difficulté rebutante,...).

Ce que tu dis est vrai mais il y a des limites, et puis la nostalgie joue bcp la plupart du temps.
Image
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Count Dooku a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :le sol est beau,je joue encore a oot et les graphismes ne me rebutent pas je m'amuse bien plus sur oot que sur half life 2 par exemple.Ce ne sont pas les graphismes qui font toute la beauté du jeu au contraire.Ce dire "comment j'ai pu jouer à ça?c'est laid" est completement con,on ne joue pas a un jeu pour ses graphismes.

Oui, enfin en même temps jouer à Zelda 1 aujourd'hui par exemple faut être motivé... :euh:
Encore que pour celui-là il n'y a pas que les graphismes qui rebutent(gameplay antique, difficulté rebutante,...).

Ce que tu dis est vrai mais il y a des limites, et puis la nostalgie joue bcp la plupart du temps.
c'est vrai mais c'est un jeu NES là on est sur gamecube et dire que OOT est pourris a cause de ses graphismes c'est idiot.Et quel interet de critiquer une image du jeu Zelda TP,alors que c'est l'un des plus beaux jeux gamecube(avec RE4),il faut toujours qu'il y en ais qui s'amuse a trouver un défaut sur le graphisme d'un jeu.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

supersamus a écrit :C'est bête Link52 car tu vois, DD n'est pas le seul à s'emmerder sur le Cube... tu peux pas savoir combien se sont fait chier et l'ont revendu... Une fois RE4 terminé, hop, vendu, et j'en connais plein comme ça tu vois...la NGC prend la poussière n'importe où, il n'y a que les grand fan de Nintendo qui y jouent et la défendent jusqu'au bout, mais faut regarder la vérité en face, à part Zelda en mars(voire plus tard) la NGC c'est fini, et il faudra attendre encore au moins un an avant de voir débarquer la Revo(vous vous souvenez? la NGC qui sort en septembre au Jap, en novembre USA et nous quand? Mai, oué super...) ça sera pareil avec la Revo
Image
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

supersamus a écrit :C'est bête Link52 car tu vois, DD n'est pas le seul à s'emmerder sur le Cube... tu peux pas savoir combien se sont fait chier et l'ont revendu... Une fois RE4 terminé, hop, vendu, et j'en connais plein comme ça tu vois...la NGC prend la poussière n'importe où, il n'y a que les grand fan de Nintendo qui y jouent et la défendent jusqu'au bout, mais faut regarder la vérité en face, à part Zelda en mars(voire plus tard) la NGC c'est fini, et il faudra attendre encore au moins un an avant de voir débarquer la Revo(vous vous souvenez? la NGC qui sort en septembre au Jap, en novembre USA et nous quand? Mai, oué super...) ça sera pareil avec la Revo
et ceux qui ont des amis!! je peux te dire que lors des soirée entre amis c'est la NGC qui est le plus solicitée avec tous ses excellent jeux multi et ses 4 port manettes !! combien de nuits on a passé (et on passera) sur mario party 5, super monkey ball 1 et 2, bomberman, mario kart, ssbm, XIII, wario ware, worms 3D...

sinon c'est vrai qu'il fauit pas se la jouer autruche !! je vois pas pourquoi un jeu ne pourais pas avoir un fond et une forme genial. ceux qui disent qu'il prfere avoir des jeux moche et geniaux que des jeux beau et sans interet ne se rendent surement pas compte qu'on peu avoir des jeux beau et geniaux !!

sinon vous avez vu le nombre de personne qu'il y a sur la place !! pour un zelda c'est allucinant. imaginez si chacun a sa petite sous-quete !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Image
J'adore ce smiley.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

slt a tous, je suis en grece la. pour zelda:
le rageux on:
jvous emmerde Nintendo, vous me faites chier a reporter l un des meilleurs jeux du cube.

mode le rageux off
bom serieux je suis degouter mais bon tanpis, surtout qu il y a rien d interessant sur cube, meme geist est apparament nul.

je repars sur les plages de la grece.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

thib a écrit :J'ai joué à OOT, pour la première fois, longtemps après la sortie de la N64, et ça a été dûr de s'immerger, les graphismes me rebutaient.
En effet, moi aussi j'ai vraiment du mal à le finir tellement ça a mal vieilli. Là j'en suis au temple de l'esprit et je peine pas mal :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

le_mec_de_samus a écrit :
thib a écrit :J'ai joué à OOT, pour la première fois, longtemps après la sortie de la N64, et ça a été dûr de s'immerger, les graphismes me rebutaient.
En effet, moi aussi j'ai vraiment du mal à le finir tellement ça a mal vieilli. Là j'en suis au temple de l'esprit et je peine pas mal :/
Ben moi je le refait en ce moment (je suis aussi au Temple de l'Esprit :) ) et pour ma part je trouve qu'il passe encore très bien aujourd'hui (d'ailleurs j'suis pas d'accord du tout sur ce point avec les propos du numéro spécial Zelda de Nintendo Magazine).

C'est comme je le disais, la nostalgie ça joue tjrs bcp, mais bon ça dépend aussi de quand on a commencé à jouer aux jeux vidéo (celui pour qui la GC est sa première console c'est clair que bon il va avoir du mal à jouer à tout ce qui date d'avant 2000-2001 au moins).

M'enfin bon je trouve qd même qu'OOT MQ, avec ses textures en haute définition et son 60Hz n'a pas tant vieilli, et en tout cas moins qu'un Super Mario 64.
c'est vrai mais c'est un jeu NES là on est sur gamecube et dire que OOT est pourris a cause de ses graphismes c'est idiot.Et quel interet de critiquer une image du jeu Zelda TP,alors que c'est l'un des plus beaux jeux gamecube(avec RE4),il faut toujours qu'il y en ais qui s'amuse a trouver un défaut sur le graphisme d'un jeu.
Oui enfin un des plus beaux jeux GC attendons de voir, pour l'instant ça semble en-deça d'un Metroid Prime ou d'un RE4.
Néanmoins les différents lieux à visiter doivent être énormes, et à ce moment là je crois qu'on peut aisément pardonner de ne pas avoir de textures bump-mappées au sol ni de bâtiments bourrés de polygones et aux textures ultra fines. Et puis perso les graphismes en l'état me suffisent largement...
Image

Verrouillé