ZELDA en 2006
- Count Dooku
- Admin
Ben justement moi non.Haloman a écrit : bah pour certain c'est un peu moche, moi par exemple... J'aurais preferer moin de personnage mais une map plus detailler.
Des villes réussies graphiquement mais vides et sans charme t'en as dans plein de jeux, tandis qu'autant de personnages à la fois j'ai rarement vu ça (sauf dans les Baldur's Gate et les jeux du genre).
C'est peut-être moins beau mais ce sera sûrement plus vivant, plus crédible et donc plus intéressant à parcourir. Et autant de villageois ça ouvre la porte à un paquet de quêtes annexes je parie.

-
- Docteur Mario
Euh la XBox si , elle sait gérer un nombre important de perso, par exemple quand on affronte une horde de Covenants avec Elite, Grunts et les tetes de punk avec Sniper en plus des coéquipier, ben yen a du monde, je peux te le direHitonari a écrit :aucune console de cette génération n'étant capable de gérer autant de personnages à la fois
-
- Liquid Mario
C'est bien mais c'est ta vie ! On s'en fou que tu t'emmerdes avec le Cube ! Ta 360 je m'en fou tu comprends pas ca ? Bah oui faut dire que je te trouve tres lourd avec la Gamecube alors va jouer a Amped 3Darkdamien a écrit :Courageux d'éviter le choc avec la 360(louper les fêtes de fin d'année, laisser le champ libre à la XBox 360) et courageux (repousser le jeu que tout le monde attend, ne pas être tenté de le sortir trop tôt juste pour Noël).![]()
Ouais enfin geist le peu qu'on a vu c'est que le jeu est plus que décevant (limite bien mauvais meme), on peut aps direque les premiers tests soit réconfortant. Enfin d'un autre coté au vu des screens, des multiples reports pour cause de qualité pas suffisante, ce n'est guère une surprise :pQue faire ? Et bien il te reste Fire Emblem, Batallion Wars (j'espère qu'on ne sera pas déçu), Geist, Pokémon XD (enfin pour les fans ) !
Fire emblem un tactic, moi je suis fan du genre (mais pas de fire emblem y a tellement mieux ailleurs faut dire...), autant dire le genre de jeu qui ne plait pas a tout le monde, meme certains gros fans de rpg n'accroche pas a ce style de jeu.
Pokemon, bah on sait ce que valent les pokemons de salons donc bon pas de quoi sauter au plafond...
CE qui fait qu'au final niveau gros hits capables de plaire a tout le monde la GC est plutot vidé ce noël-ci, bien plus que l'année précédente pour le coup, zelda étant vraiment le jeu fédérateur par excellence capable de plaire a tout les possesseurs du cube voir d'en faire vendre quelques unes, là apres noel bah... Faudras faire avec la 360 ce qui risque de faire directement plus mal...

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
oula insulter DD ? t'es suicidaire toi !! 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Docteur Mario
C'est bête Link52 car tu vois, DD n'est pas le seul à s'emmerder sur le Cube... tu peux pas savoir combien se sont fait chier et l'ont revendu... Une fois RE4 terminé, hop, vendu, et j'en connais plein comme ça tu vois...la NGC prend la poussière n'importe où, il n'y a que les grand fan de Nintendo qui y jouent et la défendent jusqu'au bout, mais faut regarder la vérité en face, à part Zelda en mars(voire plus tard) la NGC c'est fini, et il faudra attendre encore au moins un an avant de voir débarquer la Revo(vous vous souvenez? la NGC qui sort en septembre au Jap, en novembre USA et nous quand? Mai, oué super...) ça sera pareil avec la Revo
DK-50 a écrit :Et revoilà les insatisfaits! Ils trouvent ça moche en voyant une seule image !
Putain mais franchement ça m'énerve ça ! C'est une ville parmis des dizaines d'autres, parmis pleins de donjons ! Vous avez bien vu les vidéos, non ? Me dites pas que vous trouvez ça laid qu'en même
Tu m'as vu critiquer? :(
C'est pluto la demoiselle la,qui critique la...

-
- Docteur Mario
gba et DS peut-être voire surement mais sur le cube..._ALkyD_ a écrit :Vous avez vu le planning de fin d'année sur GC, GBA et DS ? Finalement assez bien chargé (pas mal de jeux à acheter, comme Mario Kart DS et Mario Foot) pour nous aider à patienter jusqu'à Zelda en 2006...
geist sent le pétard mouillé
fire emblem, on verra mais certainement pas un killer-app.
tout le reste sont au mieux des bons jeux ou des jeux multi-plateforme...
et j'en ai vraiment marre de mario dans tous les jeux bigN. on en est à combien de jeux avec mario? sérieux, c'est gavant...
bref pour moi rien d'intéressant.
j'ai acheté depuis aout 2004 3 jeux sur le cube!!!!!! (ToS, Naruto3 et RE4...) c'est la 1ère fois que j'achète aussi peu de jeu sur une console!
mon prochain jeu cubique? zelda voire naruto 4...
baj ouauis moi aussis ke m'ennuie pas...Barco romain a écrit :Supersamus je suis pas d'accord avec toi !
Je m'éclate a font sur mario kart DD, TOS, RE4, WW (), killer 7, baten kaitos, ssbm, metroid 1 et 2 ect...
Depuis que je suis arrivé à reconvertir toute ma famille a la GC, mario party et compagnie ca y va de bon train!!