ZELDA en 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

De un la ville est tellement grande que vous voyez même pas sa totalité !
Et de deux c'est une image, jeu en main c'est autre chose

Non sérieux je me suis mit en colère comme beaucoup à la vue de l'annonce mais faut peser le pour et le contre: franchement un Zelda vaut le coup de prendre le temps pour le peaufner et ne le rendre que meilleur!
Vous aviez des intention d'achat ? Et bien reportez les de 5/6 mois et c'est tout !
On attend depuis mai 2004, faites comme si il venait juste d'être annoncé et sa passera encore mieux

Sinon Geist a été annoncé il y a 5 ans je crois ... il vient juste d'être fini :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

moi je vous le dis ça sent mauvais pour la date de sortie de la Revo , et Nintendo c trés bien que hormis leur quelque jeux il n'y a pas grand chose sur GC pour 2006 , et pour la fin de l'année , on a au moins 1 jeu par mois , ce qui leur suffit mais pas a moi
mariocata
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mariocata »

MDR !!!! Trop fort tendo :lol: A console fantôme "revo ;)" jeu fantôme ;)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Merci pour ce post très instructif le nouveau !
Bon pas de Zelda ? Super décevant, mais si c'est pour en faire un mieux c'est super réjouissant !
Que faire ? Et bien il te reste Fire Emblem, Batallion Wars (j'espère qu'on ne sera pas déçu), Geist, Pokémon XD (enfin pour les fans :-D ) !
C'est peut-être pas beaucoup mais déjà avoir un jeu sans compter ceux en plus à sortir sur DS (ou PSP, Xbox 360 et PS2 pour les possesseurs concernés), c'est pas donné à tous !

A moins d'avoir un porte-monnaie à rallonge
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

DK-50 a écrit :Merci pour ce post très instructif le nouveau !
Bon pas de Zelda ? Super décevant, mais si c'est pour en faire un mieux c'est super réjouissant !
Que faire ? Et bien il te reste Fire Emblem, Batallion Wars (j'espère qu'on ne sera pas déçu), Geist, Pokémon XD (enfin pour les fans :-D ) !
C'est peut-être pas beaucoup mais déjà avoir un jeu sans compter ceux en plus à sortir sur DS (ou PSP, Xbox 360 et PS2 pour les possesseurs concernés), c'est pas donné à tous !

A moins d'avoir un porte-monnaie à rallonge
Ben disons que Zelda c'est le genre de jeu fédérateur que tout un chacun apprécie en général, de part sa grande qualité notamment. Enfin à moins d'être hermétique aux jeux d'aventures mais c'est plus rare que de l'être pour les tactics-RPG (Fire Emblem).
Donc c'est normal que pour bcp de gens ce report est gênant...
Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Avec un peu de recul, et le choc passé, le report de TP me fait penser aux éternels reports d'OoT, et avec le résultat qu'on connait aujourd'hui, c'est plutôt encourageant pour TP...
Histoire de perpétuer la légende, et de ne pas rompre avec la tradition des Zelda (en sortant un jeu qui ne soit pas à la hauteur du qualité standard imposé par la série), Nintendo a cru bon de le repousser, mais ils prennent à la fois un risque périlleux (louper les fêtes de fin d'année, laisser le champ libre à la XBox 360) et courageux (repousser le jeu que tout le monde attend, ne pas être tenté de le sortir trop tôt juste pour Noël).

Enfin bon, qu'il le repousse, un Zelda, ça se rate pas. Faut juste espérer que les développeurs ne jouent pas aux billes pendant les 6 mois supplémentaires...

rhôô ptin, et dire que j'avais tout prévu pour novembre : économiser le fric pour l'acheter, et négocier avec des potes des TP et exos tout fait pour pouvoir y jouer tranquille :cry:

Edit :
Allez je vais tabler pour un 21 Février 2006, très exactement 20 ans après la sortie du 1er Zelda sur NES au japon...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Comme je l'ai dit dans le topic Zelda de Actualité, je pense pas que Nintendo sortira Zelda en Mai 2006 ou après, puisque sinon il sera un peu plus oublié à cause de la forte médiatisation de la Révolution, de ses jeux et de la sortie de PS3 pour les adeptes de Sony !

Moi perso il n'est pas question que je l'oubli mais la presse elle oui, parce que il y aura autre chose qui fera encore plus vendre: la Newt-Gen !
Alors je vois bien le jeu entre Mars et Mai 2006
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

(louper les fêtes de fin d'année, laisser le champ libre à la XBox 360) et courageux (repousser le jeu que tout le monde attend, ne pas être tenté de le sortir trop tôt juste pour Noël).
Courageux d'éviter le choc avec la 360 :-D
Que faire ? Et bien il te reste Fire Emblem, Batallion Wars (j'espère qu'on ne sera pas déçu), Geist, Pokémon XD (enfin pour les fans ) !
Ouais enfin geist le peu qu'on a vu c'est que le jeu est plus que décevant (limite bien mauvais meme), on peut aps direque les premiers tests soit réconfortant. Enfin d'un autre coté au vu des screens, des multiples reports pour cause de qualité pas suffisante, ce n'est guère une surprise :p

Fire emblem un tactic, moi je suis fan du genre (mais pas de fire emblem y a tellement mieux ailleurs faut dire...), autant dire le genre de jeu qui ne plait pas a tout le monde, meme certains gros fans de rpg n'accroche pas a ce style de jeu.

Pokemon, bah on sait ce que valent les pokemons de salons donc bon pas de quoi sauter au plafond...

CE qui fait qu'au final niveau gros hits capables de plaire a tout le monde la GC est plutot vidé ce noël-ci, bien plus que l'année précédente pour le coup, zelda étant vraiment le jeu fédérateur par excellence capable de plaire a tout les possesseurs du cube voir d'en faire vendre quelques unes, là apres noel bah... Faudras faire avec la 360 ce qui risque de faire directement plus mal...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
christriker a écrit :tant que le jeu sort sur gamecube on peut bien attendre encore un peu même si l'attente devient de plus en plus difficile
jste pour en revenir aux images
Image
outre le petit bug vous avez vu le nombre de personnages? :-o

Mais comment voulez vous rester calme,devant une telle beauté?
On a envie d'y jouer,la de suite!!!!!!!
Putain,mes nerfs vont lacher avant l'heure!!! :cry: :cry: :cry:

Pourquoi Nintendo..... :cry:
bah pour certain c'est un peu moche, moi par exemple... J'aurais preferer moin de personnage mais une map plus detailler.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Haloman a écrit :
Tgabs a écrit :
christriker a écrit :tant que le jeu sort sur gamecube on peut bien attendre encore un peu même si l'attente devient de plus en plus difficile
jste pour en revenir aux images
Image
outre le petit bug vous avez vu le nombre de personnages? :-o

Mais comment voulez vous rester calme,devant une telle beauté?
On a envie d'y jouer,la de suite!!!!!!!
Putain,mes nerfs vont lacher avant l'heure!!! :cry: :cry: :cry:

Pourquoi Nintendo..... :cry:
bah pour certain c'est un peu moche, moi par exemple... J'aurais preferer moin de personnage mais une map plus detailler.

Ben attend,c'est tjs mieux que les graphismes d'OOT
Moi j'trouve pas si laid que ca,y'en a qui sont difficile par ici... :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah oui heureusement qu'il est plus bo que Zelda nes..... C'est sur que de nos jour même une daube fait des graphisme plus bo que Zelda OOT.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et revoilà les insatisfaits! Ils trouvent ça moche en voyant une seule image !
Putain mais franchement ça m'énerve ça ! C'est une ville parmis des dizaines d'autres, parmis pleins de donjons ! Vous avez bien vu les vidéos, non ? Me dites pas que vous trouvez ça laid qu'en même
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

ba en tout cas, en parlant de cette ville et de rien d'autre, moi je la trouve un peu vide la place qu'il y a au milieu, certes, il y a plein de perso, mais pas beaucoup de batiment, snac/bar, marchand ambulant...etc... lol mais bon, comme l'a dis DK, ne fesons pas de conclusions attive, car ce que nous avons la, c'est une image, on a pas le jeu dans les mains, donc on attend ...(2006 -__-...)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

DK-50 a écrit :Et revoilà les insatisfaits! Ils trouvent ça moche en voyant une seule image !
Putain mais franchement ça m'énerve ça ! C'est une ville parmis des dizaines d'autres, parmis pleins de donjons ! Vous avez bien vu les vidéos, non ? Me dites pas que vous trouvez ça laid qu'en même
Ils ne trouvent pas ça moche en voyant une seule image, ils trouve cette image (celle là, la ville) moche. Nuance ;-)

Ce serait celle avec l'eau ou une image prise dans la forêt, je ne pense pas qu'il y aurait de plainte. Mais sur cette image de la ville, entre les bâtiments ultra carré, le brouillard, l'absence d'ombre, le bug d'affichage en bas à droite et le fait qu'en plus il s'agit certainement d'une cinématique (aucune console de cette génération n'étant capable de gérer autant de personnages à la fois), y'a pas de quoi dire que c'est beau IMHO... :-?
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Je pense pas du tout que ce soit une cinématique, sinon l'image tirée de la vidéo aurait été de moins bonne qualité !
Donc déjà le nombre de personnages affichés à l'écran est élevé, et en plus le brouillard au fond peut-être marque la profondeur de la ville qui peut se révéler immense, d'ou l'impression de vide au milieu en particulier

Par contre les maisons manquent un peu de détails et le vide est un peu trop prononcé au niveau des arbres dans le fond !

Mais pas d'inquiétude, le jeu n'est pas fini comme le report le montre, et surement que cette image est tirée de l'avancement actuel du jeu !

Verrouillé