ZELDA en 2006
En même temps j'imagine déjà la news sur Nintendo Europe:II Kratos II a écrit :Nintendo ne le mentionne même pas sur ses sites (nintendo europe et nintendo.com).
C'est presque a penser que c'est une rumeur.
Zelda Twilight Princess encore mieux que vous ne le pensiez!
Et oui, on vient de nous l'annoncer, Zelda Twilight Princess va bénéficer de peaufinages intensifs! Des graphismes améliorés un scénario plus poussés, des décors enrichis, de nouveaux endroits à explorer, tout pour rapprocher ce jeu petit à petit de la perfection.
Simplement il est repoussé Mars 2006
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Moins bête que de sortir un jeu bâclé et tout bugguéC'est quand même bête d'annoncer la sortie d'un jeu en devant la repoussé par la suite et faire des déçus.

On t'a démasqué... tu bosses chez nintendo europe toi, c'est çaEn même temps j'imagine déjà la news sur Nintendo Europe:
Zelda Twilight Princess encore mieux que vous ne le pensiez!
Et oui, on vient de nous l'annoncer, Zelda Twilight Princess va bénéficer de peaufinages intensifs! Des graphismes améliorés un scénario plus poussés, des décors enrichis, de nouveaux endroits à explorer, tout pour rapprocher ce jeu petit à petit de la perfection.
Simplement il est repoussé Mars 2006

Et puis il est repoussé à avril au moins (relis bien la news ^^)
-
- Ignorez-moi !!
Ils nont pas vraiment donné de date précise... après c'est sûr ils se sont un peu trop avançé mais c'est loin d'être un problème...II Kratos II a écrit : Je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je pense c'est que si il ne sont pas sur autant qu'ils ne donnent pas de date de sortie.
Dernière modification par Trevor le mar. 16 août 2005 - 22:11, modifié 1 fois.
Certes mais pourquoi dans ce cas avoir fait une telle com' sur ce jeu s'il n'était pas encore au point?Depuis quelques mois le plan communication de Nintendo ce concentre uniquement sur un titre, celui sur lequel ils misent tout et ce jeu se révèle finalement "baclé" et "buggé".Ca craint,non?Trevor a écrit :Moins bête que de sortir un jeu bâclé et tout bugguéC'est quand même bête d'annoncer la sortie d'un jeu en devant la repoussé par la suite et faire des déçus.
Le seul point positif c'est qu'ils garderont un tant soit peu d'attention médiatique pendant encore un an ,avec d'autres diffusions d'images et d'infos ulta relayées sur le net et ce bien evidemment au compte goutte pendant des semaines.
-
- Silicon Mario
Tonio a écrit :et encore, tu ne connais pas bien haloman...DraculaBattle.PS a écrit :décidement y'en a toujours pour critiquer ce qu'ils voient
Je suis et serait l'eternel insatisfait.... J'aimais content

PUTAIN et sa vous faire rien, une bombe repousser avec des argument bidon qui plus es avec une mention "on nous a pris pour des cons"...

Dernière modification par Halouc le mar. 16 août 2005 - 22:18, modifié 2 fois.
-
- Silver Mario
Eh eh ! ^^Darkdamien a écrit :j'ai déjà trop de choses a acheter a noel et justement mon anniversaire tombe en Mars :p
Enfin vivement mars du coup
Je suis dans ton cas, j'étais pas du tout sur de pouvoir m'acheter la bobox 360 avec Zelda donc ça fait un peu d'air et je pense que je pourrais la prendre ^^
Et puis bon mon anniv' est en mars aussi ( assez près de la fin de l'année fiscale avouns-le, le 25 mars

Mais j'avais vraiment envie d'y jouer, je suis un peu dégouté là :/
-
- Super Mario
mdr je me lasse pas de revoir les memes remarques que tu fais sur cette annonce.le_mec_de_samus a écrit :Eh eh ! ^^Darkdamien a écrit :j'ai déjà trop de choses a acheter a noel et justement mon anniversaire tombe en Mars :p
Je suis dans ton cas, j'étais pas du tout sur de pouvoir m'acheter la bobox 360 avec Zelda donc ça fait un peu d'air et je pense que je pourrais la prendre ^^
Et puis bon mon anniv' est en mars aussi ( assez près de la fin de l'année fiscale avouns-le, le 25 mars) donc ce sera un beau cadeau
Ouai toi aussi tu as remarquéBarco romain a écrit :D'un coté quand on voit ca : (regardez le bug)
http://img289.imageshack.us/my.php?image=scr2112mf.jpg
C'est pas plus mal qu'il soit retardé

Edit: Tiens vous avez vu un chien!

C'est marrant, mais plus je vois d'image plus je me dit qu'il travaille depuis 5 ans pour faire un remake game cube de OOT et que apres ils ont changé pour faire un zelda exclusif mais en gardant des clins d'oeil

Nan franchement vous trouvez pas qu'il ya énormément de clin d'oeil à OOT??? (enfin normal c'est un jeu zelda)
Dernière modification par Cubess le mar. 16 août 2005 - 23:41, modifié 1 fois.
_________
_____
_
christriker a écrit :tant que le jeu sort sur gamecube on peut bien attendre encore un peu même si l'attente devient de plus en plus difficile
jste pour en revenir aux images
outre le petit bug vous avez vu le nombre de personnages?
Mais comment voulez vous rester calme,devant une telle beauté?
On a envie d'y jouer,la de suite!!!!!!!
Putain,mes nerfs vont lacher avant l'heure!!!

Pourquoi Nintendo.....

Ji est pensé aussiHitonari a écrit :Par contre, à votre avis combien de temps avant que n'apparraisse sur le net une méga(ton)rumeur comme quoi ce report est faux, et qu'en fait on nous prépare une méga surprise pour novembre avec non seulement la sortie de Zelda TP, mais aussi celle en bonus de ALTTP entièrement refait en 3D !?:-D

En parlant de jeux pas fini, vous trouvez pas que a part link et le chien ya pas beaucoup de gens qui dispose d'ombre??
Enfin ce n'es pas genant du tt, mais juste une remarque (parce que j'imajine pas le cube gérer tout les effets d'ombres et lumières non plus )
Edit Trévor : La fonction éditer existe bon sang ! :x
_________
_____
_
-
- Docteur Mario
O_o, ils ont enlevé les filtres depuis l'E3 2004? car là, moi je me rappelle, les graph étaient pas comme ça, regardez moi tout ce brouillard, les textures sur le sol, les persos qui sont un peu carré, on est sur NGc pas sur N64, ils auraient au moins pu faire autant d'effort que sur les textures de RE4 ou Metroid Prime
-
- Silver Mario
Dans la précipitation j'ai mis une remarque sur Actualité, puis dans le topic officiel et bon j'ai pas pu m'empêcher de prononcer ma déception une dernière fois ici même si j'ai varié en parlant de mon anniversaireDraculaBattle.PS a écrit :mdr je me lasse pas de revoir les memes remarques que tu fais sur cette annonce.le_mec_de_samus a écrit :Eh eh ! ^^Darkdamien a écrit :j'ai déjà trop de choses a acheter a noel et justement mon anniversaire tombe en Mars :p
Et puis bon mon anniv' est en mars aussi ( assez près de la fin de l'année fiscale avouns-le, le 25 mars) donc ce sera un beau cadeau