ZELDA en 2006
-
- Super Mario
comme si tu savais comment ça se passait dans les bureau de devellopement.Nintendo c'est bien plus que les 35h là bas les programmeurs dorment et mangent a coté de leur pc.Si vous n'aviez pas eu de date de sortie du jeu vous auriez autant geuler.Pour nous faire plaisir ils nous sortent presque de force une date pour pas qu'on ne les oublis alors faut pas s'ettoner que bon nombres de jeux soient à chaques fois repoussés!
Si il sort en retard, c'est pas nintendo qui fait ca pour nous faire chi**, c'est qu'il doit bien y'avoir des trucs a faire et a amélioré...Ca va faire combien qu'il le peaufine???? C'est plus bas que les 35heures chez Nintendo???? Escuse moi mais quand on se vante il y'a une dizaine de mois que le jeu est terminer, qu'il ne font que le peaufiner et corriger les défault pendant les tests... Pour nous dire a 3 mois de sa sortie qu'il est repousser de 8 mois (ci c'est pas plus). Donc rajouter des niveau veut grossomodo dire "On a pas terminer le jeu" car peaufiner c'est est proche du gold et que tous ce qui est trame, niveau, etc... n'a plus besoin d'êtres touché.
Pour rajouter des niveaux..... lol ils auraient pas pus trouver mieux comme escuse bidon. Bah oui les éternels raleurs qui pensent avoir un jeux dans 2 mois avec des news qui parles d'un jeu finie, traduit, etc... ou il n'y a que des bug mineur a êtres corrigé êtres repoussé a cause d'une escuse grotesque.
Oui ils se sont venter que le jeu était fini... si l'équipe de développement a jugé qu'il fallait repousser la sortie du jeu, c'est pour une bonne raison. Regarde TWW : ils l'ont sortis dans les temps, le jeu, loin d'(être mauvais, a quelques airs de bâclés... ils n'ont pas voulu que les erreurs avec TWW en sortant trop précipitamment le jeu se répètent. Aonuma l'a dit : ils ont été pris de court par les délais avec TWW.
La seule erreur de Nintendo fut d'annoncer zelda TP pour novembre à une bande de gros râleurs impatients qui justement râle contre une société quand elle essaie de ne pas reproduire les erreurs qu'elle a put commetre auparavant alors qu'on la critique justement sur le fait qu'elle ne prends aucune leçon du passé. (dans le cas de Zelda TP hein ! Zallez pas en profiter pour dériver du sujet, merci ^^)
La seule erreur de Nintendo fut d'annoncer zelda TP pour novembre à une bande de gros râleurs impatients qui justement râle contre une société quand elle essaie de ne pas reproduire les erreurs qu'elle a put commetre auparavant alors qu'on la critique justement sur le fait qu'elle ne prends aucune leçon du passé. (dans le cas de Zelda TP hein ! Zallez pas en profiter pour dériver du sujet, merci ^^)
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
LOL moi je n'avais vu que le nombre de persos, mais maintenant je vois un GROS bug
Merci christriker
Merci christriker

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Silicon Mario
D'un coter fo voir la gueulle de la villechristriker a écrit :tant que le jeu sort sur gamecube on peut bien attendre encore un peu même si l'attente devient de plus en plus difficile
jste pour en revenir aux images
outre le petit bug vous avez vu le nombre de personnages?

-
- Silicon Mario
Replonge dans le passé et Zelda etait bien terminer... Nintendo avait même annoncer juste avant sa soit disant fin qu'il était presque terminer, et quelque semaine apres ils ont bien dit que l'équipe passait au finiolage.Trevor a écrit :Oui ils se sont venter que le jeu était fini... si l'équipe de développement a jugé qu'il fallait repousser la sortie du jeu, c'est pour une bonne raison. Regarde TWW : ils l'ont sortis dans les temps, le jeu, loin d'(être mauvais, a quelques airs de bâclés... ils n'ont pas voulu que les erreurs avec TWW en sortant trop précipitamment le jeu se répètent. Aonuma l'a dit : ils ont été pris de court par les délais avec TWW.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Plus le brouillard au fond qu'on sait pas si c'est fait expresHaloman a écrit : D'un coter fo voir la gueulle de la ville. 4 polygones tailler a la hache...

Excuse nous, mais faut bien qu'on se passe les nerfs sur qqch...DraculaBattle.PS a écrit : décidement y'en a toujours pour critiquer ce qu'ils voient

mais toute facon les graphisme moi je m'en fout. il serait en cell comme WW ca serait pareil pour moi tant qu'il est plus long et plus intéressant

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Ignorez-moi !!
L'info a été confirmé par IGN... ce qui est sans aucun doute la source la plus fiable après Nintendo eux-mêmes... et puiscette nouvelle est loin d'être bonne pour Nintendo (bah vi, ils en ont fait des déçus) ils sont pas près de l'annoncer et puis Nintendo Europe des fois...II Kratos II a écrit :Nintendo ne le mentionne même pas sur ses sites (nintendo europe et nintendo.com).
C'est presque a penser que c'est une rumeur.

-
- Ignorez-moi !!