Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
liamsi a écrit :
il ma tapé a l'oeil ce fake pas vous ?
Bon dieu, c'est quoi cette horreur ! C'est horriblement gros ! Et l'écran est vraiment trop mais alors vraiment trop petit ! Et puis je vois vraiment mal comment ils feraient pou faire tenir un jeu GC sur une aussi petite cartouche...
Hum il me dit quelque chose ce fake... J'ai l'impression de l'avoir vu il y a déjà bien longtemps, lorsqu'on parlait encore de "GBA 2"...
En fouillant dans les archives du forum on devrait pouvoir le retrouver !
liamsi a écrit :
il ma tapé a l'oeil ce fake pas vous ?
Bon dieu, c'est quoi cette horreur ! C'est horriblement gros ! Et l'écran est vraiment trop mais alors vraiment trop petit ! Et puis je vois vraiment mal comment ils feraient pou faire tenir un jeu GC sur une aussi petite cartouche...
Hum il me dit quelque chose ce fake... J'ai l'impression de l'avoir vu il y a déjà bien longtemps, lorsqu'on parlait encore de "GBA 2"...
En fouillant dans les archives du forum on devrait pouvoir le retrouver !
C'est exact , il est aussi connu que la Nexus et on va encore y avoir le droit , la prochaine fois que Nintendo annonce une console.
Là oui on peut dire que l'écran est plus grand que celui de la PSP c'est clair (a peu pres la taille du CD, et celui ci n'est pas un UMD, donc est assez grand) Edit: escusez moi javais oubliez, c'est un CD de gamecube autant pour moi, enfin bon lécran est toujours plus grand vu que celui ci est carré et celui de la PSP est rectangle-16/9 (donc 2 fois plus petit environ). De toute façon tout bien réfléchi c'est mieux comme ça, parce que sinon la console aurait été bien grosse!!!
Enfin bon je vois mal quand même comment on peut jouer avec ce truc, tout carré pas terrible la maniabilité!!! Enfin comme le faker la marqué (game cube advance )
En tout cas superbe fake!
Vous avez remarquez dans le coin en haut à gauche, le faker voulait-il faire croire au signe de la wifi connection
En tout cas la personne avait de l'idée!!!
Il date de quand ce fake j'ai l'impression de l'avoir déja vu??