ZELDA en 2006
-
- Liquid Mario
Ce qui est bête c'est que j'ai une irresistible envie de vendre ma Gamecube et de ne pas acheter la Revo :/
Au faite Barco Romain tes propos sont pas accetables. Ils disent qu'ils sortent un jeu sur GC et puis d'un jour a l'autre on te dit qu'on doit depenser 250€ de plus ? J'appelle ca se foutre de la gueule du monde. On est sur de rien de toute façon pour l'instant !
Au faite Barco Romain tes propos sont pas accetables. Ils disent qu'ils sortent un jeu sur GC et puis d'un jour a l'autre on te dit qu'on doit depenser 250€ de plus ? J'appelle ca se foutre de la gueule du monde. On est sur de rien de toute façon pour l'instant !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Voir mes remarques en rouge d'une part et d'autre part, c'est en effet Méga faiblard au final en comparaison de la concurrence tout simplement, une vingtaine de jeu c'est bien, mais que ce soit sur xbox ou ps2 (voir 360) il y en a nettement plus :-/Link52 a écrit :Arf y'a plus grand chose en 2005 sur Gamecube, en citant quelques jeux :
- SSX : On tour -> Multi support
- Prince of Persia 3 -> Multi support
- Pokemon XD
- Fire Emblem
- Mario Baseball
- Mario Strikers
- Geist
- Mario Mix
- Harry Potter et la coupe de feu -> Multi support
- Ultimate Spider-man -> Multi support
- FIFA 2006 -> Multi support
- Tony Hawk's Wasterland -> Multi support
- Call of Duty 2 -> Multi support
- Bon baisers de russie -> Multi support
- King Kong -> Multi support
- Need For speed : most wanted -> Multi support
- Sonic Gems -> Multi support
- Rainbow Six : Lockdown -> Multi support
- Nba Live 06 -> Multi support
La liste trop pitoyable
Puis dans le tas y a pas que des bombes (harry poters,sonic gems, spiderman, c'est pas ce qu'il y a de plus alléchant et encore j'ai aps mis rainbow six amputé de son mode de jeu le plus interessant (online), les call of duty dont on peut craindre le pire sur console, les james bond d'ea...).
Bah le cas d'eternal Darkness me vient a l'esprit, ca devait sortir sur n64 a la base, c'était relativement attendu et au final c'est sorti sur GC, idem pour kaméo sur xbox qui est passé a la 360, c'est pas génial come attitude mais ca arrive, pour soutenir une console ca peut parfois aider.Au faite Barco Romain tes propos sont pas accetables. Ils disent qu'ils sortent un jeu sur GC et puis d'un jour a l'autre on te dit qu'on doit depenser 250€ de plus ? J'appelle ca se foutre de la gueule du monde. On est sur de rien de toute façon pour l'instant !
-
- Super Mario
j'ai été voir sur le site de Nintendo US et Jap pour l'instant leur planning conserve tjs la même date je crois pas cette news je l'attend depuis trop lgtps.
Si jms il le font et ben disons que ça ne pourra être que bénéfique (sauf pour mes nerfs et mon ulcère) qd on voit la qualité des screen qu'on a déjà qu'est ce que ça va donner.
Par contre ces bizar de la part de Nintendo il est déjà jouable ds tt les salon je me demande si il était pas déjà en cours de production?
Si jms il le font et ben disons que ça ne pourra être que bénéfique (sauf pour mes nerfs et mon ulcère) qd on voit la qualité des screen qu'on a déjà qu'est ce que ça va donner.
Par contre ces bizar de la part de Nintendo il est déjà jouable ds tt les salon je me demande si il était pas déjà en cours de production?
ils le font peut être afin de peaufiner le jeu (la grande ville qui vient d'être dévoiler a l'air superbe et très peuplée) mais surtout, je pense que ca servirait à faire vendre de la révolution : et oui, celle-ci étant rétrocompatible GC, ca pourrait donner un sérieux coup de boost pour les ventes.....encore faut il que la révolution sorte à cette période 

Tu ma pas compris ! lolAu faite Barco Romain tes propos sont pas accetables. Ils disent qu'ils sortent un jeu sur GC et puis d'un jour a l'autre on te dit qu'on doit depenser 250€ de plus ? J'appelle ca se foutre de la gueule du monde. On est sur de rien de toute façon pour l'instant !

Je parlais du retard du jeu et non pas que c'était bien qu'il soit sur revo...
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Non, Link sans personnalité, c'est The Legend Of Zelda, s'il a une personnalité, c'est plus The Legend Of Zelda, c'est un autre jeu!Hitonari a écrit :S'ils le sorte en mars, en occident ça peut le faire mais au Japon, face à FFXII ça risque d'être sanglant.
Remarquez, si les "incredible new elements" pouvaient être le rajout d'une personnalité à Link et d'un scénario digne de ce nom, le report vaudrait le coup.

- Count Dooku
- Admin
Aïe aïe aïe, moi qui était déjà impatient de jouer à ce jeu, c'est vraiment une catastrophe cette nouvelle...
Je me doute que c'est pour améliorer le jeu et que donc ça ne pourra être que meilleur mais tout de même...
En plus c'est suicidaire de sortir le jeu aussi tard et qui plus est de rater les fêtes de fin d'année...
A cause de cela, ce Zelda qui a sans doute nécessité énormément de moyens risque de passer à côté de ventes énormes (vu que bcp de gens auront déjà vendus leur GC et que la console passera sans doute has been après la sortie de la Xbox 360...).
Franchement c'est bien regrettable qu'ils n'aient pas sortit ce jeux il y a 3 ans, à la place de WW (on aurait eu de nouveau le hype de l'époque d'OOT).
M'enfin n'empêche j'espère qu'ils ne feront pas le coup du report sur Revolution car sinon j'aurais perdu toute confiance en Nintendo à tout jamais...
Avec tout ça je me demande quels jeux je m'achèterais en fin d'année moi... Je ne vois pas grand chose... Si seulement Square-Enix pouvait sortir DQVIII en PAL pour cette fin d'année...
Je me doute que c'est pour améliorer le jeu et que donc ça ne pourra être que meilleur mais tout de même...
En plus c'est suicidaire de sortir le jeu aussi tard et qui plus est de rater les fêtes de fin d'année...

A cause de cela, ce Zelda qui a sans doute nécessité énormément de moyens risque de passer à côté de ventes énormes (vu que bcp de gens auront déjà vendus leur GC et que la console passera sans doute has been après la sortie de la Xbox 360...).
Franchement c'est bien regrettable qu'ils n'aient pas sortit ce jeux il y a 3 ans, à la place de WW (on aurait eu de nouveau le hype de l'époque d'OOT).
M'enfin n'empêche j'espère qu'ils ne feront pas le coup du report sur Revolution car sinon j'aurais perdu toute confiance en Nintendo à tout jamais...
Avec tout ça je me demande quels jeux je m'achèterais en fin d'année moi... Je ne vois pas grand chose... Si seulement Square-Enix pouvait sortir DQVIII en PAL pour cette fin d'année...
-
- Super Mario