Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rirou1
Baby Mario
Baby Mario
Présentation de la Wii

Message par rirou1 »

Après cette affreuse nouvelle concernant Zelda qui est reporté à :-o Mars 2006 :-o , une plutôt bonne annonce de la part d'IGN, disant que :

Nintendo présentera tout sur la Révolution après la Games Convention.

Plus d'info sur http://www.gamecube-difference.com/?dir ... ex&id=8011

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je crois qu'il est question de news concernant la Révo..et non pas de la révo en elle même et tout ce qui va avec.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Si ce qu'ils disent est vrai, alors on aura une conference dans moins de 24h. J'attend de voir.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

je pense qu'ils attendront le show de la Xbox360 à amsterdam (X05 show). Microsoft y annoncera le prix (350euros d'après ce qu'on dit) la line up et d'autres détails. Bref ce sera pour fin août début septembre.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

On croit toujours ce que dit IGN? Oui? c'est peut être parce que c'est le plus gros site du jeux vidéo, en tout cas c'est pas bien de mentir!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai, aprés l'annonce du report de zelda, je dois que je me fous un peu de la rèv' vu qu'elle ne sortira pas tout de suite...
elle ne sortira jamais 3 mois aprés zelda. ce sera au mieux septembre 2006 au japon...
donc on aura pas grand chose à voir s'il présente effectivement la rèv'...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Moquez vous de moi si vous le voulez, mais moi je dis que la Revolution debarquera en 2008 en Europe :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Link52 a écrit :Moquez vous de moi si vous le voulez, mais moi je dis que la Revolution debarquera en 2008 en Europe :p
T'es un sacré optimiste toi ! :-D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

jax a écrit :On croit toujours ce que dit IGN? Oui? c'est peut être parce que c'est le plus gros site du jeux vidéo, en tout cas c'est pas bien de mentir!
IGN est tout simplement l'un des plus gros site mondial, et pas seulement de jeux-vidéo.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bah il ferait mieux d'éviter de lancer des rumeurs à la con :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Lol enorme la news :D

Bon bah on verra bien, mais je ne me fais pas d'illusions car bon j'ai pas envie de me retrouver avec le syndrôme E3 2005. Mais ça me ferait bien plaisir d'avoir de vraies infos, bien concrètes !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

IGN a beau être le plus grand site de jeu il n'en connaîtra jamais plus que les 3 grands constructeurs eux-mêmes !
Moi tant que j'ai pas la mention "officielle Révolution" avec une annonce je cherche pas à comprendre: connerie !
Après si on réagit au quart de tour à chaque parole sous-entendue on plonge dasn des rumeurs folles souvent prises de têtes
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

DK-50 a écrit :IGN a beau être le plus grand site de jeu il n'en connaîtra jamais plus que les 3 grands constructeurs eux-mêmes !
Moi tant que j'ai pas la mention "officielle Révolution" avec une annonce je cherche pas à comprendre: connerie !
Après si on réagit au quart de tour à chaque parole sous-entendue on plonge dasn des rumeurs folles souvent prises de têtes
C'est vrai qu'on trouve beaucoup de connerie sur internet, mais si la source est bonne et que c'est bien IGN on peut quand même rever un peu!!!!
Je te rapelle que IGN avait montré le design de la révo juste avant la conférence E3!!! (et apres surprise c'était le vrai design!!! [non définitif])
Laisse nous réver!!! :-D
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Laisse nous rêver, laisse nous rêver... 11h30 c'est passé :D
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

pourquoi pas?
de toute façon, je serai patien et j'achéterais la rèv, quoi quel soit! j'ai décidé sa hier ^^

Répondre