ZELDA en 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
iz no goud
Super Mario
Super Mario
ZELDA en 2006

Message par iz no goud »

Plusieurs sources affirment que nintendo a officiellement annoncé un report du titre en 2006 avec de nouvelles images et un communiqué de presse :

Our development team has decided to take extra time to add some incredible new elements to The Legend of Zelda: Twilight Princess. As a result, the game will now launch in 2006 globally. We recognize there may be some disappointed fans, however we firmly believe this additional time will result in a much more enjoyable gaming experience. GameCube fans will have a variety of Nintendo games to choose from this Christmas, including Mario Smash Football, Battalion Wars, Fire Emblem: Path of Radiance and Pokémon XD: Gale of Darkness.

nouvelles images :

Image

Image

Image

dommage
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

NooooOOOoooon..... marde alors.... enfin, si c'est pour améliorer le jeu on peut pas leur en vouloir..les images sont bien belles sinon !....
Dernière modification par biloute le mar. 16 août 2005 - 10:35, modifié 1 fois.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

source eurogamer : (très fiable)

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=60520

c'est donc confirmé : Zelda en 2006...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Une question, les sources en questions sont-ils les meme d'ou proviennent ces images (spong quoi) .Auquel cas on doit pas y accorder grand crédit alors :P
Sinon bah c'est bien dommage, autant dire que je peux ranger mon GC (pour faire plaisir a Sims :-D ) il n'aura plus l'occasion de servir cette année :euh:
source eurogamer : (très fiable)

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=60520

c'est donc confirmé : Zelda en 2006...
Ok... bon bah dernier noël de la GC completement loupé pas mal alors ^^
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

maintenant c'est IGN qui confirme, la source la plus fiable du net...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

bon bah je pensais ressortir ma gamecube avant la fin de l'année...... c'est loupé ;)

ca fait quand meme trois mois qu'elle prend la poussière... Image

si vous voulez faire un don pour le comité de soutient des gamecubes poussièreuses c'est ici
Image
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui je viens de voir ça ! J'ai traduit le truc et Perrin Kaplan annonce le jeu globalement pour après Mars 2006 car c'est la fon de l'année fiscale 2005

Et là d'accord avec DD, Noël de la GC complètement râté ! Je vois aucun jeu sur n'importe quelle console qui pourra remplacer mes attentes mises en ce Zelda....
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

holala
catastrophe.
moi aussis je vais ranger mon Gc si c'est comme ca....
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ca en effet Zelda c'était le jeu de Noel pour la GC, le jeu qui allait en faire vendre a la pelle (ou du moins augmenter les ventes) :-/

Apres il reste bien quelques jeux a venir sur GC mais bon fire emblem, geist, on va dire que c'est tres ciblé, faut aimer quoi (dans le premier cas vive les nippon uchis, dans le 2e vu les premiers avis et le nombre de FPS disponibles sur le marché), rien de bien folichon qui pourrait soutenir les ventes de GC et attirer les joueurs, (et également me faire sortir la GC du placard, enfin là c'est différent, mario baseball me l'avait fait sortir, là je vais la ranger tant pis).

Bon bah tant pis vais ranger la GC dans son sac et faire comme d'hab avec cette console, attendre :-/

Plaisanterie mises a part, j'en viens a me demander l'interet de sortir un jeu pendant la dernière année de la GC, le sortir en mars ok il n'y aura pas trop de concurrence mais est-ce bien la meilleure date pour sortir un tel jeu, les ventes pourrait en patir (a l'instar de MM) en le sortant si tard une fois la console plus ou moins enterré, et j'en viens presque a me demander si pour nintendo il ne serait pas mieux de le repousser sur révolution, histoire d'avoir un jeu fort a proposer en line up qui pourrait booster les ventes au début tout du moins.

Quand meme drolment dommage, ce noel sur GC sera naruto 4 quoi, vu sa nature de jeux de combat, je doute que la console reste des mois et des mois active :-/
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est vrai que Mars 2006 ça fait un peu tard avec la Révo la même année !
Mais je vois bien le truc "repousssé sur Révolution" comme Mario 128 !
Mais le blem c'est qu'ils auraient tous les graphismes à refaire et un Zelda qui n'exploite pas les caractéristiques de sa nouvelel console (entre autres la manette Révo) ça serait rare
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais enfin si le jeu est bon (ce qui semble etre le cas), un simple lifting graphique (surtout que le jeu n'est pas moche à la base loin de là) pourrait suffire, pour la manette révolution, faut déjà attendre de savoir ce qu'elle proposera puis si le jeu est bon, a la limite qu'est-ce qu'on s'en moque qu'il exploite pas les fonctionnalités "inédites" de la consoles non ;)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ouai peut-être en line-up mais en sachant que c'est un jeu GC, et un pack du genre Révo plus Twilight Princess :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Arf y'a plus grand chose en 2005 sur Gamecube, en citant quelques jeux :

- SSX : On tour
- Prince of Persia 3
- Pokemon XD
- Fire Emblem
- Mario Baseball
- Mario Strikers
- Geist
- Mario Mix
- Harry Potter et la coupe de feu
- Ultimate Spider-man
- FIFA 2006
- Tony Hawk's Wasterland
- Call of Duty 2
- Bon baisers de russie
- King Kong
- Need For speed : most wanted
- Sonic Gems
- Rainbow Six : Lockdown
- Nba Live 06

La liste trop pitoyable ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Zelda TP est beaucoup trop avancé dans son dévellopement (preque terminée pour que nintendo le mette sur révo)...
Imaginez : vous voulez jouer a TP, vous êtes obliger d'acheter une revo ! :-D

EDIT : Des nouvelles images pour un peu se consolait... :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bon..ben comme d'habitude quoi..Si ça leur permet de bien finir le jeu tant mieux..mais bon, sachant qu'il était annoncé pour la fin de l'année c'et quand même une bonne déception.. :-?

Verrouillé