[Ancien topic officiel] PS3
- d'aprés ce qu'ils disent la PS3 est 2fois plus puissante que la xbox 360 et 35fois plus puissante que la PS2jax a écrit :biloute a écrit :(mode english on)
i have a little question :
(mode english off)
en comparaison à la PS2 et les autres consoles, la PS3 sera combien de foi plus puissante ??
- la xbox 360 est 5fois plus puissante que la xbox actuelle
- la revolution seul Dieu le sait ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca ca provient de sony hein, l'histoire du xbox version 1.5La 360 est 1.5 fois plus puissante que sa grande soeur

Il est assez évident que la 360 enterre la première xbox sinon ca n'aurait aucun interet d'aller sortir une nouvelle console (et quand on voit les composants on rigole des déclarations de sony), enfin ce sont toujours les memes petites piques qui font le charme des guguerres inter constructeur ^^
Lol bah dis moi à quoi ça sert d'en sortir des nouvelles si il y a si peu de différences ? Non mais attend d'avoir le jeu en main pour juger, je pense que tu changeras d'avis !
C'est évident que le changement graphique ne peux pas être aussi impressionant que N64/GC ou PS1/PS2, mais qu'en même faut pas dire qu'il n'y en as presque pas
C'est évident que le changement graphique ne peux pas être aussi impressionant que N64/GC ou PS1/PS2, mais qu'en même faut pas dire qu'il n'y en as presque pas
-
- Super Mario Bros
cetes, oblivion est beau, mais c'est comme sur ps2, tout les jeux sont-ils aussi beau que les FF ?? non, donc tout les jeux ne seront pas comme oblivion.... je reconnais qu'une xbox aurait du mal à faire tourner sa quand même... 

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Pourquoi tous les jeux ne seront pas aussi beaux que Oblivion ? La Xbox 360 n'aura aucun mal à faire des graphismes comme ça !
Et puis si un jeu du début de la Xbox 360 est aussi beau, les jeux de milieu et fin de vie de la console seront encore plus beaux, c'est toujours comme ça, donc je comprends pas pourquoi tu dis ça !
P.S: Les plus beaux FF de la PS2 sont dépassé par d'autres jeux, et en plus ils ne sont pas vieux non plus (FF XI...)
Et puis si un jeu du début de la Xbox 360 est aussi beau, les jeux de milieu et fin de vie de la console seront encore plus beaux, c'est toujours comme ça, donc je comprends pas pourquoi tu dis ça !
P.S: Les plus beaux FF de la PS2 sont dépassé par d'autres jeux, et en plus ils ne sont pas vieux non plus (FF XI...)
Euh pourquoi pas les développeurs ? Bethesda Softworks n'est pas un développeur ultra connu et n'est pas particulièrement meilleurs que les autres.je ne parle pas de la xbox qui aura du mal mais des développeurs....
Et puis la Xbox a un composant graphique exprès pour faire tourner des végétations exeptionelles ^^
(Sinon pourquoi tu me dis arrête de t'embaler ? Je comprends pas bien là lol)
-
- Super Mario Bros
je sais pas, on dirait que t'es un fanatic et qu'on a pas le droit de critiquer... lol
je dis pas que les développeurs n'en seront pas capables, mais comme se sont des flemmard qui généralement en ont après leur argent, je sens qu'il y aura forcément pas mal de jeu baclé (comme sur toute les console, je te rassure
)

je dis pas que les développeurs n'en seront pas capables, mais comme se sont des flemmard qui généralement en ont après leur argent, je sens qu'il y aura forcément pas mal de jeu baclé (comme sur toute les console, je te rassure

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Lol non pas fanatic du tout !
Mais faut pas non plus abuser, les développeurs font pas tous des jeux bâclés, et puis les jeux dans ce cas ne sont de toutes façon pas achetés par les joueurs ou vivement critiqué ! Moi j'ai aucun jeu bâclé dans ma ludothèque, je regardes beaucoup de mags et de sites avant d'acheter un jeu parce que 60 euros c'est pas rien !
Sauf pour les Zelda 3D, là je me pécipite sans réfléchir, j'ai jamais été deçu
Et les hits sont sont courants sur les consoles ces derniers temps, au moins autant que les daubes

Mais faut pas non plus abuser, les développeurs font pas tous des jeux bâclés, et puis les jeux dans ce cas ne sont de toutes façon pas achetés par les joueurs ou vivement critiqué ! Moi j'ai aucun jeu bâclé dans ma ludothèque, je regardes beaucoup de mags et de sites avant d'acheter un jeu parce que 60 euros c'est pas rien !
Sauf pour les Zelda 3D, là je me pécipite sans réfléchir, j'ai jamais été deçu
Et les hits sont sont courants sur les consoles ces derniers temps, au moins autant que les daubes

-
- Liquid Mario
Oui par contre si on parlait de Nintendo je suis sûr que tu monterais que tes quatres chevaux si on disait que les jeux étaient baclésbiloute a écrit :je sais pas, on dirait que t'es un fanatic et qu'on a pas le droit de critiquer... lol![]()
je dis pas que les développeurs n'en seront pas capables, mais comme se sont des flemmard qui généralement en ont après leur argent, je sens qu'il y aura forcément pas mal de jeu baclé (comme sur toute les console, je te rassure)

-
- Silicon Mario
Lol.liamsi a écrit :jax a écrit :- d'aprés ce qu'ils disent la PS3 est 2fois plus puissante que la xbox 360 et 35fois plus puissante que la PS2biloute a écrit :(mode english on)
i have a little question :
(mode english off)
en comparaison à la PS2 et les autres consoles, la PS3 sera combien de foi plus puissante ??
- la xbox 360 est 5fois plus puissante que la xbox actuelle
- la revolution seul Dieu le sait ...