Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

metaknight a écrit :Tu oublie que nintendo a dit quil ferait une manette "normale"
Donc la revo aurat des jeux qui seront comme la concurence ,en plus de c est jeux revolutionnaire :champignonrouge:
Euh.... faut que tu m'expliques là... le côté révolutionnaire de la révo se trouvera dans sa manette... comment veux-tu qu'il s'agisse d'une manette 'normale'.... O_o
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Tu oublie que nintendo a dit quil ferait une manette "normale"
Ah bon et quand ça ? Pourquoi il ferait tant de cinéma autour de leur manette si elle n'avait rien de différente

Enfin pour ce qui est du multi-plateforme je pense comme toi que oui il existera mais pas énormément si la différence de puissance est trop grande !
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Tu oublie que nintendo a dit quil ferait une manette "normale"
ils ont pas dit ca, ils ont dit qu'on pourrait jouer a des jeux normaux avec leur manette et que donc les éditeurs tiers n'avaient pas a etre effrayés..

Ya comme une espece d'énorme différence ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ah ok autant pour moi j'avais pas compris son "normal" lol !
Faut dire que si c'était normal comme manette je vois pas ce qu'elle aurait comme argument de vente cette Révo :-D
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

juste son prix, son SSB et son Zelda ;)
mais c'est pas ca qui ratraperait l'affaire :(
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

juste son prix, son SSB et son Zelda
mais c'est pas ca qui ratraperait l'affaire :(
Plus que ça ! Il y a certains Mario (pas tous :-D ), Metroid Prime 3, le online gratuit et le téléchargement de jeux (que je vois comme un bonus puisque je vais surement pas trop m'en servir si c'est payant)
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

DK-50 a écrit :
Plus que ça ! Il y a certains Mario (pas tous :-D ), Metroid Prime 3, le online gratuit et le téléchargement de jeux (que je vois comme un bonus puisque je vais surement pas trop m'en servir si c'est payant)
oué moi j'avoue le online gratuit ca me tente.en plus si je peux télécharger des jeux snes et N64 gratuitement ca m'arrangerait encore plus !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

liamsi a écrit :
DK-50 a écrit :
oué moi j'avoue le online gratuit ca me tente.en plus si je peux télécharger des jeux snes et N64 gratuitement ca m'arrangerait encore plus !
:lol: Ouais, et puis une offre, une révo achetée, une révo offerte tant qu'on y est... ne compte pas trop là-dessus. Malheureusement il n'y a aucune chance pour que ce soit gratuit mis à part 2,3 titres offerts à l'achat de la console... :cafard:
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

Trevor a écrit :
liamsi a écrit :
DK-50 a écrit :
:lol: Ouais, et puis une offre, une révo achetée, une révo offerte tant qu'on y est... ne compte pas trop là-dessus. Malheureusement il n'y a aucune chance pour que ce soit gratuit mis à part 2,3 titres offerts à l'achat de la console... :cafard:
pour ton anniversaire aussi ils t'offrent 2 jeux, l'anniversaire de la création de la société ils t'en oofrent 2 autres, l'aniversaire d'Iwata miyamoto regie ils t'en offrent aussi... ca va t'en faire un paquet au final !!!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

liamsi a écrit :
Trevor a écrit :
liamsi a écrit :
DK-50 a écrit :
pour ton anniversaire aussi ils t'offrent 2 jeux, l'anniversaire de la création de la société ils t'en oofrent 2 autres, l'aniversaire d'Iwata miyamoto regie ils t'en offrent aussi... ca va t'en faire un paquet au final !!!
Ouhlà, n'y crois pas trop... c'en deviens ridicule, arrête stp... :-D
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

faut le leur dire clairement qu'on veut des jeux gratos un peu comme ils ont fait les dreamcastiens... c'est aux joueurs de faire la révolution t'as encor rien compri toi :-D
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Pas mal d'images sur Gamekult:
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 60034.html
Ainsi qu'un blog intéressant:
http://www.gamekult.com/blog/gekko1/
Des extraits :coin:
Image

Image

Image

Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

J'adore la révo style NES!
Il faut nous la sortir!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Effectivement elle est magnifique, beaucoup plus réussie que la GBA Nes
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

le blog est dément, jeter un coup d'oeil sur les fakes SSMB online révo, sa vaut le détour car ils sont super !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Verrouillé