Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DK-50 a écrit :
pas certains, moi j'en connais de mon coté qui s'en foutent du prix ! Ils ont une totale confiance en sony.
Et d'autres, qui ne connaissent rien de la ps3 mais qui la veulent..
Ah là rien à dire, on reconnait bien l'énorme effet mouton :-D
l'effet mouton existe aussi du coté de nintendo ^^ j'en connais qui veulent la révolution alors qu'on ne sait strictement rien la concernant ;)

l'effet mouton n'est pas une exclusivité sony... :roll:
Image
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ouai non mais faut arrêter Nnitendo c'est pas que ça aussi ! Si les éditeurs se bougaient le cul pour sortir des jeux adultes autant que sur PS2 et Xbox, je pense que la GameCube n'aurait pas eu cette image

RE4, Baten Kaitos ou Soul Calibur 2 sont des exemples parmis d'autres qui montre que la GC est capable de faire vendre des jeux matures
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

oui mais pas assez par rapport aux concurrents.
animal crossing DS: 1074-5689-2203
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Si les éditeurs se bougaient le cul pour sortir des jeux adultes autant que sur PS2 et Xbox, je pense que la GameCube n'aurait pas eu cette image
C'est ce que je viens de dire ! Mais c'est pas Nintendo qui a voulu qu'on délaisse sa console ^^
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

heu.. normal que ce soit ce que tu viens de dire, tu t'es cité tout seul !!
:lol3:
Faut arreter le forum pour aller dormir de temps en temps gars, tu m'a l'air super fatigué là !
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DK-50 a écrit :Ouai non mais faut arrêter Nnitendo c'est pas que ça aussi ! Si les éditeurs se bougaient le cul pour sortir des jeux adultes autant que sur PS2 et Xbox, je pense que la GameCube n'aurait pas eu cette image

RE4, Baten Kaitos ou Soul Calibur 2 sont des exemples parmis d'autres qui montre que la GC est capable de faire vendre des jeux matures
il y a toujours quelques exceptions pour confirmer la règle ;)

des exemples de jeux matures existent sur gamecube c'est clair mais ca reste malheureusement une minorité...

mais ce n'est pas ca que j'ai critiqué dans mon post précédent : le fait que l'on affirme que ceux qui se tourne vers sony était forcément des moutons. personnellement, j'ai eu la ps1 et la ps2 et je ne suis pas pour autant un mouton, (quoique pour la ps2 c'était une erreur (tout comme pour la gamecube apparemment ;) )) la ps1 je l'ai prise pour 2 jeux : ff7 et mgs et bien d'autre jeux m'ont largement prouvé que j'ai eu raison de mon choix. la ps2, je l'avais prise pour mgs2 (j'étais dans ma phase mgs) .

en fait, là où j'ai réellement subit le syndrome mouton c'est avec la gamecube, que j'ai essentielement acheté parce que c'est une console nintendo. et honnetement je regrette plus d'avoir acheté la gamecube que d'avoir acheté la ps2.... ;)
Image
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

oui moi aussi je l'ai acheté parce que c'etait nintendo mais bon, y'a mario kart et les résident, donc je ne regrette pas.
En fait la ps2 a tourné pas mal au début, mais là ca fait 6 mois qu'elle n'a pas été allumée. En revanche la Xbox tourne beaucoup, elle dispose de tres bons jeux. Et quoiqu'on en dise c'est une bonne console. Et je me demande bien comment Nintendo va faire changer d'avis les programmeurs et les acheteurs
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Faut arreter le forum pour aller dormir de temps en temps gars, tu m'a l'air super fatigué là !
Il avait pas vu que je venais de le dire alors c'est pour ça que je me suis cité pour lui répété...Dsl mais c'est toi qui a besoin d'un somme si tu comprends pas ça! :-D

Quant à l'effet mouton bien sûr qu'il existe chez Nintendo, mais à plus faible dose, comme chez Microsoft ! Moi aussi j'ai eu la PS1 sherka et je suis pas un mouton comme toi non plus

Dsl mais quand gruge dit que ses potes achète la PS3 par que c'est Sony même si ils y connaissent rien je peux pas appeler ça autrement ! C'est pas le fait qu'ils achètent la PS3 qui fait d'eux des moutons, c'est le fait qu'il l'achète les yeux fermé parce que c'est Sony alors il font confiance...[/quote]
Dernière modification par DK-50 le ven. 12 août 2005 - 13:28, modifié 1 fois.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

DK-50 a écrit :

Il avait pas vu que je venais de le dire alors c'est pour ça que je me suis cité pour lui répété...Dsl mais c'est toi qui a besoin d'un somme si tu comprends pas ça! :-D
lol je n'avais pas remarqué cet aspect
effectivement je vais me coucher :dort:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DK-50 a écrit :

Quant à l'effet mouton bien sûr qu'il existe chez Nintendo, mais à plus faible dose, comme chez Microsoft ! Moi aussi j'ai eu la PS1 sherka et je suis pas un mouton comme toi non plus

Dsl mais quand gruge dit que ses potes achète la PS3 par que c'est Sony même si ils y connaissent rien je peux pas appeler ça autrement ! C'est pas le fait qu'ils achètent la PS3 qui fait d'eux des moutons, c'est le fait qu'il l'achète les yeux fermé parce que c'est Sony alors il font confiance...
pas d'accord pour le fait qu'il y en ait forcément moins chez nintendo ;) mais pour le reste je suis plutot d'accord (si c'est possible :-D )
Image
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

pas d'accord pour le fait qu'il y en ait forcément moins chez nintendo
J'ai dit Nintendo et Microsoft ! En tout cas 'est évident qu'il y en a plus chez Sony, d'autant que c'est la PS2 la plus vendue et qui continue à se vendre le mieux !
Admettons qu'il y est 10 % de moutons pur chaque console ! Si Sony vend le plus de console, il y en aura plus chez Sony...c mathématique :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DK-50 a écrit :
pas d'accord pour le fait qu'il y en ait forcément moins chez nintendo
J'ai dit Nintendo et Microsoft ! En tout cas 'est évident qu'il y en a plus chez Sony, d'autant que c'est la PS2 la plus vendue et qui continue à se vendre le mieux !
Admettons qu'il y est 10 % de moutons pur chaque console ! Si Sony vend le plus de console, il y en aura plus chez Sony...c mathématique :-D
les moutons nintendo sont plus hargneux :blasé:

je l'aurai... :cry:
Image
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

On s'en fouts à la rigueur qu'il y ait des moutons ou non.
Les pros Sony, je les comprends... J'ai eu une ps1, les jeux etaient super, j'ai eu une ps2, meme si je suis sur la xbox ( FPS + GTA ), et bien la ps2 a un enorme choix de jeux et pas mal de hits.
En résumé, la ps1 a satisfait de nombreux joueurs, la ps2 a satisfait de normbreux joueurs, pourquoi la ps3 ne les satisferait pas ??
Nintendo a beau faire une console soit disant révolutionnaire, si les joueurs veulent du GTA, du GT5, du RE5, Du metal Gear, du win eleven, etc .... ils prendront une ps3., je les comprends, j'adore la gamecube, mais j'avoue que pour me convaincre, nintendo devra presenter ne console vraiment révolutionnaire; et pour le moment la seule chose qui m'a vraiment emballé est un fake :-(
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Les moutons Nintendo sont plus argneux ? Dsl sherka mais récemment on a donné le lien vers un forum Sony ou tu verras, c'est vraiment impressionant de descendre à ce point là tout ce qui ne vient pas de Sony (enfin l'entreprise n'y est pour rien si des extrémistes aiment ses consoles ^^)

De toutes façon, la R2vo aura des jeux qu'ils n'y aura nul par ailleurs puisque sa manette sera différente !
Et puis celui qui veut du Zelda, Mario Metroid DK ou Starfox prend la Révo
Celui qui veut du GTA, Metal Gear ou Gran turismo prend la PS3
Celui qui veut du Halo, Du fPS costaud et du Top Spin 2 prend la Xbox 360

Chacun ses jeux, chacuns ses avantages et inconvénients !
metaknight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par metaknight »

Tu oublie que nintendo a dit quil ferait une manette "normale"
Donc la revo aurat des jeux qui seront comme la concurence ,en plus de c est jeux revolutionnaire :champignonrouge:
\
°(v)°
^ ^

Verrouillé