Idée zelda DS

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

sa y est j'ai compris ton idée, j'avou que se serait sympas

sinon je te demandais sa car tu viens de faire un double-post....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

ha oui je voit tu veut dire a la suite mais c'est parce que jvoulait séparer les 2 propos mais je comprend ;) j'y penserai la prochaine fois
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Odinscand a écrit :
DK-50 a écrit :La courroie le blem c'est que arriver en haut de l'écran hop, tu dois redescendre parce t'arrives en haut de l'écran ! en plus la bande bleu du rond de controle est super petite pour être précis..
Franchement, n la 3D comme mario 64 non merci
Dans ce cas il n'y a qu'une chose à faire, qu'ils rendent ce rond de controle fixe...
arf non surtout pas!! il parait que rayman qui utilise ce principe est injouable !! et oui tu sait pas ou metre ton doigt !! alors que je trouve mario a la couroie tres maniable ^^
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

pourquoi, on le dirige comment rayman ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je croit qu'il y a un stick analogique dessiné sur l' écran tactile
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ouai et aparrement ce système est pas trsè maniable et pas assez intuitif !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

DK-50 a écrit :Ouai et aparrement ce système est pas trsè maniable et pas assez intuitif !
Arf … bon pour vous expliquer.
La maniabilité de Rayman DS n'est pas difficile, elle est tout simplement impossible (du moins pour les droitiers).

Vous voyez le mode "Dual-Hand Mode" dans Mario 64 DS ? Et ba là on a un Dual Mode pour gaucher san pouvoir changer. Si vous etes gaucher ça va, mais en étant droitier. j'avais trouvé un moyen (je sais plus comment) mais c'était très difficile et très peu précis. Il m'aurait été impossible de finir le jeu à mon avis.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

DK-50 a écrit :La courroie le blem c'est que arriver en haut de l'écran hop, tu dois redescendre parce t'arrives en haut de l'écran ! en plus la bande bleu du rond de controle est super petite pour être précis..
C'est comme une souris, quand t'arrive au bord de la table, faut bien replacer la souris...
L'inconvénient, quand on doit redescendre la courroie, c'est que ca stoppe la course de Mario. Dans ce cas-là, fais comme moi, saute, puis repositionne la courroie pendant le saut :cloud:

Ceci dit, j'ai bien peur que les fonctionnalités DS fassent éloigner l'esprit Zelda...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

_ALkyD_ a écrit :
C'est comme une souris, quand t'arrive au bord de la table, faut bien replacer la souris...
L'inconvénient, quand on doit redescendre la courroie, c'est que ca stoppe la course de Mario. Dans ce cas-là, fais comme moi, saute, puis repositionne la courroie pendant le saut :cloud:

Ceci dit, j'ai bien peur que les fonctionnalités DS fassent éloigner l'esprit Zelda...
Idem, quand Aonuma a dit que le zelda DS allais utilisé l'écran tactile, ça ne m'a absolument pas rassurer. Mais de toute façon, je n'attend pas grand chose des zeldas portables ! Comme ça si le jeu me plait ça sera génial, sinon je ne serais pas déçu ;)

Sinon je trouve dommage qu'il ne sorte pas un four sword jouable online ... la console s'adapte parfaitement à ce jeu !!!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je vois pas en quoi la 3D de Mario 64 est moche ! Et puis la croix directionnelle existe pour jouer et c'est tres bien !
Dernière modification par Gin le ven. 12 août 2005 - 09:54, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Link52 a écrit :Je vois pas en quoi la 2D de Mario 64 est moche ! Et puis la croix directionnelle existe pour jouer et c'est tres bien !
Mario 64 était en 3D la derniere fois que j'y ai joué ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Bakura
PN Team
PN Team

Message par Bakura »

InGueMark a écrit :
_ALkyD_ a écrit :

Idem, quand Aonuma a dit que le zelda DS allais utilisé l'écran tactile, ça ne m'a absolument pas rassurer. Mais de toute façon, je n'attend pas grand chose des zeldas portables ! Comme ça si le jeu me plait ça sera génial, sinon je ne serais pas déçu ;)

Sinon je trouve dommage qu'il ne sorte pas un four sword jouable online ... la console s'adapte parfaitement à ce jeu !!!
Oui, je crains aussi que l'esprit Zelda soit dénaturé avec les fonctions de la DS... Et puis, je vois mal comment Nintendo compte utiliser d'une manière vraiment utile l'écran tactile. Si c'est pour nous faire une jouabilité à la Mario 64 DS, autant faire quelque chose de simple à la croix directionnelle :-D Quant au double écran, à part faire une carte du niveau sur l'un et l'action principale sur l'autre, ce qui serait fort peu original, je sèche O_o Peut-être l'inventaire sur l'un des deux pour sélectionner rapidement un objet à équiper sans passer par un menu intermédiaire qui casse l'action...

Et un Four Swords online, pitié, tout mais pas ça, Zelda à 4, je trouve déjà ça vraiment moyen (rien ne vaut une longue quête en solitaire), alors en on-line avec une dizaine d'inconnus :relou:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

les jeux exploitant toutes les capacités de la DS sont très très rare.... mm trop....
[Les Inconnus]
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

InGueMark a écrit :Sinon je trouve dommage qu'il ne sorte pas un four sword jouable online ... la console s'adapte parfaitement à ce jeu !!!
Au contraire, un Four Swords DS est prévu, ce qui s'annonce excellent vu l'épisode GC :kimouss:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

j'y ai jamais joué à celui GC, je me le serai bien pris si il ne fallait pas 4 GBA (comme un ceratin ffcc) pour jouer en multi.... dommage... :goomba:
[Les Inconnus]

Répondre