Resident evil 5 : images inside !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

C'est vraiment trop realiste et ca peut être tres frustant pour des jeunes personnes si on a des scenes comme on le voit dans le jeu. Enfin je dis ca mais c'est comme des films genre ireversible ou des choses comme ca, faut vraiment faire gaffe avec ces choses la :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Mais on s'en fou ! C'est écrit - de 18 ans sur la boîte ! Si les jeunes enfreignent les règles et sont choqués c'est leur faute, pas celle de Capcom qui avait prévenu !
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

c'est clair et il faut avoir 18 ans de toute facon pour pouvoir acheter le jeu
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Enfin j'ai 16 et ça m'empêche pas d'avoir RE4 ! Mais je me plaints pas d'être choqué ! Si de toute façon ça avait été le cas, c'est entièrement ma faute, Capcom a bien mis - 18 ans sur sa boîte
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

C'est pas ca le probleme, RE4 n'est rien a coté de RE5. On ne sait pas grand chose du jeu mais avec de possibilités telles que celle qu'ils ont sur les consoles next-gen, les éditeurs doivent commencer a faire attention au contenu, pas les joueurs :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et pourquoi ? Si le jeu est dit violent et sanglant et même interdit aux moins de 18 ans, on est prévenu, non ?
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

Link52 a écrit :C'est pas ca le probleme, RE4 n'est rien a coté de RE5. On ne sait pas grand chose du jeu mais avec de possibilités telles que celle qu'ils ont sur les consoles next-gen, les éditeurs doivent commencer a faire attention au contenu, pas les joueurs :p
oué en tout cas j'ai bien kifé la video de RE5 avec les (zombis) qui viennent en courant ca promet deja de faire monter l'adrenaline les adversaires seront plus rapides et on aura moins de temp de réagir
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ouai. En même temps je peux pas argumenter vu qu'on ne connait rien du jeu. Donc wait and see !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

Link52 a écrit :Ouai. En même temps je peux pas argumenter vu qu'on ne connait rien du jeu. Donc wait and see !
wait and see de 3 a 5 ans ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nouveau trailer du en provenance du TGS ( 20.2 mo ) :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=7863&type=mov

EDIT : Mouais c'est le même, dsl pour la fausse joie :/

On voit juste le "for Xbox 360" en plus ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui c'est le même mais la vidéo me paraît de meilleure qualité tout de même.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Best4Gamers a écrit :Après nous avoir pondu un 4ème épisode carrément incroyable qui dépoussièrait la saga Resident Evil au Karcher tel un Ministre de l'Intérieur en proie à des substances dopantes, il va sans dire que Resident Evil 5 a de quoi être sacrément attendu au tournant. En plus ça se passera sur Xbox 360 et PS3 alors c'est trop la folie hein. Sauf qu'il faudra attendre... un peu... beaucoup... voire énormément... arg...

Eh oui, Keiji Inafune, producteur du titre chez Capcom a récemment annoncé au magazine Famitsu que le développement de Resident Evil 5 n'a pas tout à fait commencé à proprement parler.

Il semblerait que l'équipe de développement oeuvre encore comme un forcené sur le moteur graphique du jeu tout en expérimentant tout un tas d'idées qui pourraient donner un brin de fraîcheur à ce 5ème volet comme ce fut le cas pour le précédent opus. Histoire de bien enfoncer le harakiri jusqu'au bout, Inafune San précise que nous ne sommes pas près de voir sortir le jeu avant un bon moment. Capcom tient à prendre le temps nécessaire pour peaufiner son titre dans tous les sens.

Concernant leurs futures productions Xbox 360, Capcom souhaite tout d'abord scruter les ventes de Lost Planet : Extreme Condition et Dead Rising avant de se lancer dans d'autres projets. C'est que ça coûte cher un jeu next-gen.
Si il me surprend autant que le 4, je suis prêt à attendre :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Ben il va sûrement arriver après sur consoles Nintendo comme RE4 sur PS2 non ?
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah rien n'est sur à ce sujet, reste encore à savoir si techniquement c'est faisable ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouep d'autant que l'annulation d'un jeu de midway sur révo récemment laisse planer un doute sur les capa de la révo...

RE5 retardé sur 360, bah je ne suis pas choqué car les ventes sont vraiment trop faibles. le problème est que la plupart des boites vont faire pareil donc on risque de tomber dans un cycle malsain. à MS de fournir des jeux, une meilleure startégie marketing pouvant doper fortement les ventes de 360. mais ça me semble trés mal engager.

reste à voir si la ps3 sera vraiment bien accueilli en automne car son prix et sa faible puissance officieuse (selon des rumeurs de plus en plus sérieuses et abondantes mais sony va peut-être améliorer les specs) peuvent être un sérieux frein. et la 360 aura prés de 8 mois d'avance ce qui si la console se vend mieux pourrait être un atout (enfin avec les ventes actuelles si on arrive à 400'000 se sera un exploit...^^)

heureusement le reste de l'asie semble plus réceptif à la 360.

Répondre