King Kong

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oulà c'est beau ca c'est sur, pourtant mon odora renifle de la daube je sais pas aller savoir pourquoi, licence de cinéma, principe qui a l'air un peu a chier (avec king kong manière :-/), répétitif, enifn on verra bien c'est un peu tot pour se prononcer mais la carte de visite du monsieur ne m'impressione pas plus que ca, et surtout le voir travailler sur une licence de ce style bah...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Dans Nintendo Power, parmi les rédacteurs qui sont allés à l`E3, le jeu fait souvent partie de leurs plus grandes attentes, entre les Zelda, New Super Mario Bros., Animal Crossing et les autres gros titres de Nintendo. La (ou les ?) preview du jeu en dit également beaucoup de bien. Ça m`avait surpri quand j`avais vu ça, mais plus j`entends parler du jeu plus je me dis qu`il pourrait être une très bonne surprise :).
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Connaissant le talent de michel Ancel, je ne me fait pas de souci pour ce jeu :mariosmall:
En esperant toute fois que la trame scénaristique du film soit interessante... sinon on va se faire chier :D
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

J'suis HS mais j'suis super curieux au niveau du film yaurai pas des images svp...Pour en revenir au jeux c'est vrai qu'il a l'air super(beaux), mais bon j'ai encore zelda a acheté j'me l'prendrai ptete a noel mais bon voila...deja que le premier film ma pas trop emballé mais la comme c'est du peter jackson je sais pas trop!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai vu un article dans JV magasine. graphiquement ça a l'air pas mal du tout!
ils annoncent 35 niveaux si je me souviens bien...
pourtant comme DD je le sens mal. j'espère avoir tort!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Pour les personnes interessé par King kong, une petite vidéo en quicktime(de 56 Mega quand même ;)) :

video

source : jeuxfrance
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Oulà c'est beau ca c'est sur, pourtant mon odora renifle de la daube je sais pas aller savoir pourquoi, licence de cinéma, principe qui a l'air un peu a chier (avec king kong manière :-/), répétitif, enifn on verra bien c'est un peu tot pour se prononcer mais la carte de visite du monsieur ne m'impressione pas plus que ca, et surtout le voir travailler sur une licence de ce style bah...
Justement d'après les journalistes qui ont pu y jouer, il est vraiment excellent. Enfin, je ne me base que sur Gamekult... la conclusion de leur article.
S'il est toujours risqué de s'emballer sur une présentation d'un titre, il faut reconnaître que nous avons été ici surpris, et agréablement. Surpris de voir que même en tant que simple spectateur on pouvait être immergé avec plaisir dans une expérience de jeu à la base prévue pour être interactive. Les différents processus narratifs qui permettent de varier avec plaisir les sensations éprouvées ne sont certainement pas étrangers au phénomène. Et si du point de vue technique pure on n'atteint pas des sommets, l'esthétique employée, la gestion de l'environnement et le mélange des différents sens semble pouvoir fournir une expérience un peu différente et exaltante, à défaut d'être totalement innovante. Un jeu que l'on surveillera de près en tout cas lors des derniers mois de son développement. Le titre étant de toute façon prévu sur tous les supports du marché disponibles en fin d'année, on devrait savoir si une telle surprise confirme les nouvelles attentes que l'on a placées en elle.
En gros, il faudrait le surveiller car il risque de créer la surprise. Après, il se peut que le jeu en entier ne soit pas de qualité..
stonecold 128
Luigi
Luigi

Message par stonecold 128 »

etant donnée que je n'arrive pas a lire la video de InGueMark je vais mettre celles que j'ai trouve qu'y nous présente trois phasesune a pied, une sur un radeau dans une rivière et une avec le gorille dont il est question
http://www.gamespot.com/gamecube/action ... 080805.asx

pour ma part j'aime bien le combat avec les t-rex
en novembre la legende revient ou alors en mars (dégouté)
the legend of zelda: Twilight Princess
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oulà c'est beau ca c'est sur, pourtant mon odora renifle de la daube je sais pas aller savoir pourquoi, licence de cinéma, principe qui a l'air un peu a chier (avec king kong manière :-/), répétitif, enifn on verra bien c'est un peu tot pour se prononcer mais la carte de visite du monsieur ne m'impressione pas plus que ca, et surtout le voir travailler sur une licence de ce style bah...
Lol plus pessimiste que toi il n'y a pas tout de même ! A chaque fois qu'on dit quelquechose, toi tu penses l'inverse, tout le temps, sur n'importe quel sujet, c'est qu'en même impressionant ! Et puis si la carte de visite t'impressione pas, dsl mais j'en connais peu des gens qui ont pu se vanter d'avoir créer un héros comme Rayman ou un jeu salué par les journalistes comme Beyond Good and Evil !
Pour une fois qu'une licence à l'air d'être bien adaptée, on va pas la descendre non plus
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

stonecold 128 a écrit :etant donnée que je n'arrive pas a lire la video de InGueMark je vais mettre celles que j'ai trouve qu'y nous présente trois phasesune a pied, une sur un radeau dans une rivière et une avec le gorille dont il est question
http://www.gamespot.com/gamecube/action ... 080805.asx

pour ma part j'aime bien le combat avec les t-rex
click droit, enregistrer sous ;)
Je viens de réessayer, ça marche très bien !
stonecold 128
Luigi
Luigi

Message par stonecold 128 »

InGueMark a écrit :click droit, enregistrer sous
Je viens de réessayer, ça marche très bien !
merci c'est bon ca marche mais avant je cliquez sur le lien ça me disait qu'il n'avait pas trouver la page ou quelque chose comme ça(euh en fait j'avais pas pensais a faire comme ça :-D )
en novembre la legende revient ou alors en mars (dégouté)
the legend of zelda: Twilight Princess
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi j'ai vu une vidéo ingame et je vais vous dire, ce jeu m'a lair d'être une GROSSE *****.... :bmush:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

biloute a écrit :moi j'ai vu une vidéo ingame et je vais vous dire, ce jeu m'a lair d'être une GROSSE *****.... :bmush:
Perso, vu le talent du créateur du jeux et des avis des journalistes, je penses que l'on sera agréablement surpris par le jeux ! Toujours est-il que je compte l'acheté s'il a de bonne critique ! (ce sera l'un de mes dernier jeux GC avec PoP3 et TLOZ:TP)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je viens de voir les videos et c'est vraiment pas un jeu qui viendra dans la liste d'achat, c'est sur et certain :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

j'avou avoir lu une preview et qu'il s'annonce prometteur, mais plus que des mots, la vidéo, elle, gache un peu l'enthousiasme des médias... lol :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre