gear of wars: vidéo in-game!! (360)
DK-50 a écrit :Dsl mais RE4, Batend Kaitos, Tales of Symphonia, Metroid Prime, Fire Emblem, The Wind Waker, Four swords adventures, Mario Kart...Si ça c'est pas des gros jeux, alors je sais pas ce que c'est moice n'est pas difficile vu que c'est pour ainsi l'un des rares gros jeux a sortir sur le cube .....
sinon pour les jeux que tu cites, mouai question de points de vue...
RE4, MP, MKDD, ToS, BK ok. je rajouterais F-zero, ssbm (même si j'aime pas), rogue leader.
Fire emblem connais pas.
TWW un bon jeu qui n'aurait pas dû porté ce nom. ce n'est pas un gros jeu pour moi loin s'en faut.
FSA mouai trés lassant quand j'ai joué avec mes potes...
-
Charlie_the_Warrior
- Docteur Mario

bah justement il me faut beaucoup plus...
hstoire bidon, aucun rebondissement, armes qui ne servent que dans le donjon où ils sont découvert, la mer ch**** comme c'est pas possible, sortir 400000000 fois sa flute, la quête des morceaux de la triforce ennuyeuse au possible. certes il y a des bons côtés mais trop rares...
un bon jeu mais pas plus. définitivement, j'aime même essayé d'y rejouer rien à y faire...
hstoire bidon, aucun rebondissement, armes qui ne servent que dans le donjon où ils sont découvert, la mer ch**** comme c'est pas possible, sortir 400000000 fois sa flute, la quête des morceaux de la triforce ennuyeuse au possible. certes il y a des bons côtés mais trop rares...
un bon jeu mais pas plus. définitivement, j'aime même essayé d'y rejouer rien à y faire...
Oui mais il y a quelque chose d'indéfinissable que j'ai ressenti pour la première fois dans un jeu avec TWW: le sentiment de liberté totale !
Même OoT ne me l'a pas procuré autant !
La mer est chiante certes, mais elle est tellement immense, les îles sont tellement nombreuses tout comme les quêtes secondaires, que vous pouvez pratiquement ajouté la moitié de la durée de vie initiale en plus ! C'est vraiment u ntruc qu'on vois rarement, et si Twilight Princess conserve se principe se sera déjà un énorme bon point !
Même OoT ne me l'a pas procuré autant !
La mer est chiante certes, mais elle est tellement immense, les îles sont tellement nombreuses tout comme les quêtes secondaires, que vous pouvez pratiquement ajouté la moitié de la durée de vie initiale en plus ! C'est vraiment u ntruc qu'on vois rarement, et si Twilight Princess conserve se principe se sera déjà un énorme bon point !
mouai pour avoir déjà jouer à des jeux comme baldurs gate 2, kotor qui ont de vraies quettes secondaires et nombreuses et intéressantes, je peut te dire que TWW est loin de me contenter sur ce point...
pour les îles elles sont peut-être nombreuses mais trop petites pour se montrer intéressantes et beaucoup se ressemblent énormément (les bases avec les canons...
).
pour la liberté totale, mouai encore faut-il que l'environnement soit intéressant. là les combats sont rares et peu passionnants. les objets à trouver toujours de la même manière. (Skies of Arcadia propsait un challenge beaucoup plus varié pour les objets)
pour les îles elles sont peut-être nombreuses mais trop petites pour se montrer intéressantes et beaucoup se ressemblent énormément (les bases avec les canons...
pour la liberté totale, mouai encore faut-il que l'environnement soit intéressant. là les combats sont rares et peu passionnants. les objets à trouver toujours de la même manière. (Skies of Arcadia propsait un challenge beaucoup plus varié pour les objets)
pour moi c'était plutot un sentiment de profond ennuiDK-50 a écrit :Oui mais il y a quelque chose d'indéfinissable que j'ai ressenti pour la première fois dans un jeu avec TWW: le sentiment de liberté totale !
elle est chiante à cause de son étendue...La mer est chiante certes, mais elle est tellement immense
nombreuses mais pas forcement interressante (a moins d'aimer pecher cela va de soit ou prendre des photos wowles îles sont tellement nombreuses tout comme les quêtes secondaires, que vous pouvez pratiquement ajouté la moitié de la durée de vie initiale en plus !
et heureusement...C'est vraiment u ntruc qu'on vois rarement
ce serait surtout une raison de plus pour moi de ne pas l'acheter...et si Twilight Princess conserve se principe se sera déjà un énorme bon point !
pour en revenir a gear of war.... les différentes video m'ont franchement impressionner mais il reste juste a voir le systeme de visée pour définitivement me convaincre
Dsl pour toi si tu n'aimes la liberté d'action ! Quant à ne pas acheter Twilight Princess, je pense que tes préjugés te feront passer à côté d'un grand jeu, si ce n'est LE plus grand de la GC voire toutes consoles confondueset si Twilight Princess conserve se principe se sera déjà un énorme bon point !
ce serait surtout une raison de plus pour moi de ne pas l'acheter
je n'ai pas dit que j'allais passer a coté , seulement que si le jeu est aussi chiant que ww alors oui je le zapperais... maintenant concernant la liberté d'action... je ne vois pas vraiment le rapportDK-50 a écrit :Dsl pour toi si tu n'aimes la liberté d'action ! Quant à ne pas acheter Twilight Princess, je pense que tes préjugés te feront passer à côté d'un grand jeu, si ce n'est LE plus grand de la GC voire toutes consoles confondueset si Twilight Princess conserve se principe se sera déjà un énorme bon point !
-
jax
- Metal Mario

- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Toi tu tentes de prendre la place de Fanboy numéro 1, devant nlurot08DK-50 a écrit :Dsl pour toi si tu n'aimes la liberté d'action ! Quant à ne pas acheter Twilight Princess, je pense que tes préjugés te feront passer à côté d'un grand jeu, si ce n'est LE plus grand de la GC voire toutes consoles confondueset si Twilight Princess conserve se principe se sera déjà un énorme bon point !
Tu vas arrêter quand de dire que TWW procure un sentiment de liberté alors qu'il y en a aucun? Franchement, tu devrais jouer au jeu avant d'en parler
Je l'ai le jeu sinon j'en parlerai pas ! Et puis la liberté est réelle ! Même si vous n'aimez pas vous ne pouvez pas dire que vous êtes obligés de suivre un chemin prétracé, que des accès vous sont bloqués, que l'aventure est linéaire !DK-50 a écrit:
Citation:
et si Twilight Princess conserve se principe se sera déjà un énorme bon point !
Dsl pour toi si tu n'aimes la liberté d'action ! Quant à ne pas acheter Twilight Princess, je pense que tes préjugés te feront passer à côté d'un grand jeu, si ce n'est LE plus grand de la GC voire toutes consoles confondues
Toi tu tentes de prendre la place de Fanboy numéro 1, devant nlurot08
Tu vas arrêter quand de dire que TWW procure un sentiment de liberté alors qu'il y en a aucun? Franchement, tu devrais jouer au jeu avant d'en parler
Maintenant il n'y a pas que la pêche, et même si les quêtes secondaires (que j'ai en parti zappées comme vous) sot chiantes, le sentiment de liberté est là et puis c'est tout, on pourra pas le changer ça
C'est comme si vous trouviez RE4 moche, celà n'empêcherai pas qu'il soit beau malgré votre avis personel
Quant à l'histoire de Fanboy numéro 1, je comprends pas là ! Je suis pas fans de Nintendo à fond, je vais là ou les jeux me plaisent et je défends ceux que je trouves très bons
-
Gin
- Liquid Mario

C'est pas posssible d'aimer un jeu sans qu'on nous traite de fanboy ? Ce jeu est mon preferé sur Gamecube. J'ai quoi a me reprocher ? Tout est bon, musique enchanteresse, durée de vie tres bonne (compelter la carte c'est totalement delire, et a mon sens l'ambiance du jeu est une des meilleures sur gamecube)jax a écrit :Toi tu tentes de prendre la place de Fanboy numéro 1, devant nlurot08DK-50 a écrit :Dsl pour toi si tu n'aimes la liberté d'action ! Quant à ne pas acheter Twilight Princess, je pense que tes préjugés te feront passer à côté d'un grand jeu, si ce n'est LE plus grand de la GC voire toutes consoles confondueset si Twilight Princess conserve se principe se sera déjà un énorme bon point !
ce serait surtout une raison de plus pour moi de ne pas l'acheter![]()
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2