Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
'tain garux faut que t'aille chez addon, là bas les jeux c'est 2euros à la revente! tu t'es trop fait niquer chez micromania, ils t'ont piqué 1euro!
lllllooooooollllllll
Charlie_the_Warrior a écrit :Garux à dit :Micromania donnait 5€ de plus aux clients qui leur vendaient un jeu :j'avais un PES2 PS2 qui valait 1€ pr eux ce qui m'a donc fait 6 € )......
T'es dingue, tu vends un jeu 1euro???!!!! c'est toi qui t'es fait niquer ce cou la
T'en aurais vraiment quelque chose à foutre su tu venais de trouver 250 euros par-terre ?
ben je cracherai pas sur 20euros de plus. tu revends le jeu a un pote ou sur internet tu te fais 20 euros facile.
les offres micromania et autres c'est toujours des attrappes-couillons.
une foi chez addon, j'ai voulu revendre un jeu dreamcast que j'avais acheté 40euros 2 mois auparavant, ils m'ont dit qu'il me le reprenait 2 euros...j'ai cru qu'ils rigolaient...pour le coup j'ai repris mon jeu.
. A addon il m'achetaient un vieux Tétris GB à 3euros, tu t'es fait roulé .
Charlie_the_Warrior a écrit :Garux à dit :Micromania donnait 5€ de plus aux clients qui leur vendaient un jeu :j'avais un PES2 PS2 qui valait 1€ pr eux ce qui m'a donc fait 6 € )......
T'es dingue, tu vends un jeu 1euro???!!!! c'est toi qui t'es fait niquer ce cou la
Désolé d'asperger d'eau ta flamme,mais j'avais acheté le jour de la brocante(le 1er Mai) PES2 pour 2€ ,et un Fifa 2005 ou 2004(je sais plus) sur le Cube pour 5 ou 7€ que j'ai revendu à la fin du mois de Mai pour 15€(à la brocante de Castillon,le pire des villages paumés);
pareil pr Heart Of Darkness que j'ai acheté avec Grandia II sur PS pour...2€ pièce et que j'ai revendu 20€ à la même brocante(de Castillon).
Donc pour résumer:
6€(ce que je me suis fait à Micromania pour PES2) - 2€(ce que j'ai déboursé pr l'acheter)=4€ de bénéfice ,
Résultat:Georgi s'est pas fait niqué et a calculé son coup
P.S.:Pour l'instant je ne préfère pas me lancer ds Ebay..
oua, l'image bouseuse.... on voit presque rien, et ci c'était l'image d'un fan il aurait pas brouillé la manette qui sucite tant d'intérêt.... mais je reconnait que le suspens est la..
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]