La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
J'attendrais de voir ce qu'est prevu dans le catalogue revo et eventuellement si y'a un zelda encore hyper mieux,et encore plus realiste que TP
Et j'verrais les autres jeux aussi
En tout cas,prochain achat : TWILIGHT PRINCESS !!!!
Putain,les videos,j'm en remet pas !!!!!
Nintendo risque de faire un carton severe avant la noel!

Et j'verrais les autres jeux aussi
En tout cas,prochain achat : TWILIGHT PRINCESS !!!!
Putain,les videos,j'm en remet pas !!!!!

Nintendo risque de faire un carton severe avant la noel!
Anecdote(berk ce mot):Trevor a écrit :Bon sang, vous achetez tous une console à 200 euros du jour au lendemain ?! O_o
Un achat de console généralement ça se prévoit longtemps à l'avance quand même... (-_-)
1er Mai,au soir,fin de la brocante ds les rues piétonnes de Menton,je fais un p'tit tour en vélo et là,coup de bol du siècle:
250€ par terre à 4 m d'un restaurant!!
J'me dis "non c'est pas possible,c'est des faux,c'est des billets de la Bonne paye",je vérifie un peu lus loin(en pédalant comme un fou sur mon vélo pr rejoindre mon chez moi en clair

Résultat:
J'ai pu payer le reste de la Dreamcast que j'avais acheté à un pote,j'me suis payé une DS(Pas en édition limitée

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
En angleterre j'ai trouvé un billet de 20 livres par terre, mais 250 € tu t'es gavé !
J'espere que t'as pas de copine en ce moment, sinon tu sais ce qu'il en est ...

J'espere que t'as pas de copine en ce moment, sinon tu sais ce qu'il en est ...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
T'en aurais vraiment quelque chose à foutre su tu venais de trouver 250 euros par-terre ?Charlie_the_Warrior a écrit :Garux à dit :Micromania donnait 5€ de plus aux clients qui leur vendaient un jeu :j'avais un PES2 PS2 qui valait 1€ pr eux ce qui m'a donc fait 6 € )......
T'es dingue, tu vends un jeu 1euro???!!!! c'est toi qui t'es fait niquer ce cou la
Euh... tu t'fous de moi là, c'est ça ? O_oGarux a écrit :Anecdote(berk ce mot):Trevor a écrit :Bon sang, vous achetez tous une console à 200 euros du jour au lendemain ?! O_o
Un achat de console généralement ça se prévoit longtemps à l'avance quand même... (-_-)
1er Mai,au soir,fin de la brocante ds les rues piétonnes de Menton,je fais un p'tit tour en vélo et là,coup de bol du siècle:
250€ par terre à 4 m d'un restaurant!!
J'me dis "non c'est pas possible,c'est des faux,c'est des billets de la Bonne paye",je vérifie un peu lus loin(en pédalant comme un fou sur mon vélo pr rejoindre mon chez moi en clair),je vérifie s'il y a l'hologramme,il y est!!
Résultat:
J'ai pu payer le reste de la Dreamcast que j'avais acheté à un pote,j'me suis payé une DS(Pas en édition limitée) dans mon magasin pour 145€
avec le jeu Wario Ware Touched! et SM64DS à Micromania(car j'avais des choses à vendre et coup de bol du jour:Micromania donnait 5€ de plus aux clients qui leur vendaient un jeu :j'avais un PES2 PS2 qui valait 1€ pr eux ce qui m'a donc fait 6 €
)......
Non parce que ça arrive pas tous les jours de trouver 250 euros par terre vois-tu !

N'empêche j'aimerais bien que ça m'arrive aussi

-
- Docteur Mario
ben je cracherai pas sur 20euros de plus. tu revends le jeu a un pote ou sur internet tu te fais 20 euros facile.Durburz a écrit :T'en aurais vraiment quelque chose à foutre su tu venais de trouver 250 euros par-terre ?Charlie_the_Warrior a écrit :Garux à dit :Micromania donnait 5€ de plus aux clients qui leur vendaient un jeu :j'avais un PES2 PS2 qui valait 1€ pr eux ce qui m'a donc fait 6 € )......
T'es dingue, tu vends un jeu 1euro???!!!! c'est toi qui t'es fait niquer ce cou la
les offres micromania et autres c'est toujours des attrappes-couillons.
une foi chez addon, j'ai voulu revendre un jeu dreamcast que j'avais acheté 40euros 2 mois auparavant, ils m'ont dit qu'il me le reprenait 2 euros...j'ai cru qu'ils rigolaient...pour le coup j'ai repris mon jeu.