La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Bah perso je veux pas attendre encore 2 ans que les prix baissent pour profiter des consoles Next-Gen alors que mes potes l'on chez eux...Dsl mais la patience est déjà de mise avec la Révo, alors attendre encore non merci, je pourrais pas et je sais pas si toi c'est pas la même chose ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tout le monde n'a pa assez de pognon a claquer aussi vite
dans mon choix,j'attendrais aussi,pour la revo
mais pour zelda,j'attendrais pas!
j'mise tout! :-D
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Bah moi non plus j'ai pas de pognon à claquer aussi vite mais je vais essayer de choper un taf à la Tousaint et à Pâques...Faudra bosser mais je l'aurais ma Révo
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Bon sang, vous achetez tous une console à 200 euros du jour au lendemain ?! O_o

Un achat de console généralement ça se prévoit longtemps à l'avance quand même... (-_-)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Lol c'est clair, ça fait déjà depuis l'E3 que j'économise !!!
Enfin bon je sais pas si je vais résister à acheter un autre jeu en plus de Zelda...Mario kart DS dois être mien ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'attendrais de voir ce qu'est prevu dans le catalogue revo et eventuellement si y'a un zelda encore hyper mieux,et encore plus realiste que TP :link:
Et j'verrais les autres jeux aussi

En tout cas,prochain achat : TWILIGHT PRINCESS !!!!
Putain,les videos,j'm en remet pas !!!!! :cry: :cry:

Nintendo risque de faire un carton severe avant la noel!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Trevor a écrit :Bon sang, vous achetez tous une console à 200 euros du jour au lendemain ?! O_o

Un achat de console généralement ça se prévoit longtemps à l'avance quand même... (-_-)
Anecdote(berk ce mot):
1er Mai,au soir,fin de la brocante ds les rues piétonnes de Menton,je fais un p'tit tour en vélo et là,coup de bol du siècle:
250€ par terre à 4 m d'un restaurant!!
J'me dis "non c'est pas possible,c'est des faux,c'est des billets de la Bonne paye",je vérifie un peu lus loin(en pédalant comme un fou sur mon vélo pr rejoindre mon chez moi en clair :-D ),je vérifie s'il y a l'hologramme,il y est!!
Résultat:
J'ai pu payer le reste de la Dreamcast que j'avais acheté à un pote,j'me suis payé une DS(Pas en édition limitée :cry: ) dans mon magasin pour 145€ :-D avec le jeu Wario Ware Touched! et SM64DS à Micromania(car j'avais des choses à vendre et coup de bol du jour:Micromania donnait 5€ de plus aux clients qui leur vendaient un jeu :j'avais un PES2 PS2 qui valait 1€ pr eux ce qui m'a donc fait 6 € :-D )......
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Putain Garux je sais pas comment ça se fait qu'il y avait 250 euros mais je sais juste que ce truc là ça m'arrivera jamais à moi !
La vache c énorme ça, se taper 250 euros comme ça, juste en faisant un ptit tour de vélo...pfiouu
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

En angleterre j'ai trouvé un billet de 20 livres par terre, mais 250 € tu t'es gavé !
J'espere que t'as pas de copine en ce moment, sinon tu sais ce qu'il en est ... :-D :-D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Navet l'épouvantail a écrit :En angleterre j'ai trouvé un billet de 20 livres par terre, mais 250 € tu t'es gavé !
J'espere que t'as pas de copine en ce moment, sinon tu sais ce qu'il en est ... :-D :-D
De toute façon son argent est deja claqué :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben ouai mais je préférerais avoir déjà mon argent claqué plutôt que rien du tout ^^
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Garux à dit :Micromania donnait 5€ de plus aux clients qui leur vendaient un jeu :j'avais un PES2 PS2 qui valait 1€ pr eux ce qui m'a donc fait 6 € )......

T'es dingue, tu vends un jeu 1euro???!!!! c'est toi qui t'es fait niquer ce cou la
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Charlie_the_Warrior a écrit :Garux à dit :Micromania donnait 5€ de plus aux clients qui leur vendaient un jeu :j'avais un PES2 PS2 qui valait 1€ pr eux ce qui m'a donc fait 6 € )......

T'es dingue, tu vends un jeu 1euro???!!!! c'est toi qui t'es fait niquer ce cou la
T'en aurais vraiment quelque chose à foutre su tu venais de trouver 250 euros par-terre ?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Garux a écrit :
Trevor a écrit :Bon sang, vous achetez tous une console à 200 euros du jour au lendemain ?! O_o

Anecdote(berk ce mot):
1er Mai,au soir,fin de la brocante ds les rues piétonnes de Menton,je fais un p'tit tour en vélo et là,coup de bol du siècle:
250€ par terre à 4 m d'un restaurant!!
J'me dis "non c'est pas possible,c'est des faux,c'est des billets de la Bonne paye",je vérifie un peu lus loin(en pédalant comme un fou sur mon vélo pr rejoindre mon chez moi en clair :-D ),je vérifie s'il y a l'hologramme,il y est!!
Résultat:
J'ai pu payer le reste de la Dreamcast que j'avais acheté à un pote,j'me suis payé une DS(Pas en édition limitée :cry: ) dans mon magasin pour 145€ :-D avec le jeu Wario Ware Touched! et SM64DS à Micromania(car j'avais des choses à vendre et coup de bol du jour:Micromania donnait 5€ de plus aux clients qui leur vendaient un jeu :j'avais un PES2 PS2 qui valait 1€ pr eux ce qui m'a donc fait 6 € :-D )......
Euh... tu t'fous de moi là, c'est ça ? O_o

Non parce que ça arrive pas tous les jours de trouver 250 euros par terre vois-tu ! :masque:

N'empêche j'aimerais bien que ça m'arrive aussi :-D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Durburz a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Garux à dit :Micromania donnait 5€ de plus aux clients qui leur vendaient un jeu :j'avais un PES2 PS2 qui valait 1€ pr eux ce qui m'a donc fait 6 € )......

T'en aurais vraiment quelque chose à foutre su tu venais de trouver 250 euros par-terre ?
ben je cracherai pas sur 20euros de plus. tu revends le jeu a un pote ou sur internet tu te fais 20 euros facile.
les offres micromania et autres c'est toujours des attrappes-couillons.
une foi chez addon, j'ai voulu revendre un jeu dreamcast que j'avais acheté 40euros 2 mois auparavant, ils m'ont dit qu'il me le reprenait 2 euros...j'ai cru qu'ils rigolaient...pour le coup j'ai repris mon jeu. :-D

Répondre