Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Liquid Mario
Yeaaaah je suis sûr ce sera ça !Garux a écrit :Mon pad Révo....le pad ultime???
http://img76.imageshack.us/my.php?image ... pad0wc.png
Pour ceux qui arrivent pas à le voir.

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
liamsi a écrit : lol laissez le dual shock trankil !! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Aprés avoir passé tant de temps a pourrir le pad GC, tu ose nous dire de laisser le dual shick tranquille ?
d'accord

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Mario
et bien ,apres le controleur de STEAL BATAILLON le plus difficile a controler ,et bien cette nouvelle manette le surpasse.Durburz a écrit :Yeaaaah je suis sûr ce sera ça !Garux a écrit :Mon pad Révo....le pad ultime???
http://img76.imageshack.us/my.php?image ... pad0wc.png
Pour ceux qui arrivent pas à le voir..
Je confirme,se serait une revolution de jouer avec

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Super Mario
ce qui m'inquiete moi c que quelque soit la manette, c pas ca qui fera vendre des revolutions plus que les deux autres...
beaucoup de potes avec qui je parle me disent, " et alors, quelque soit la manette, moi il me faut du metal gear, du Gta, du gran tourismo, du Win eleven, ...." si on a une manette et pas les jeux qui nous plaisent ou est l'interet."
Ils sont propriétaires de gamecube, et j'avoue qu'ils n'ont pas tort, je le vois car je possede les 3 consoles et que sans la xbox ( surtout ) et la ps2, je passerais a coté de certains grands hits.
beaucoup de potes avec qui je parle me disent, " et alors, quelque soit la manette, moi il me faut du metal gear, du Gta, du gran tourismo, du Win eleven, ...." si on a une manette et pas les jeux qui nous plaisent ou est l'interet."
Ils sont propriétaires de gamecube, et j'avoue qu'ils n'ont pas tort, je le vois car je possede les 3 consoles et que sans la xbox ( surtout ) et la ps2, je passerais a coté de certains grands hits.
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Liquid Mario
Mais tu ne peux pas savoir, vu que tu n'as pas vu la manette. Tu ne sais pas si elle a le même fonctionnement que sur les autres consolesgrugy gruge a écrit :ce qui m'inquiete moi c que quelque soit la manette, c pas ca qui fera vendre des revolutions plus que les deux autres...

Et puis, les gouts et les couleurs...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Il y a des hits partout! Sans la GC tu passerais à côté de grands hits aussi !
En tout cas si t'as les moyens d'acheter les 3 consoles c'est bien pour toi (même si acheter des jeux ne doit pas être simple pour choisir), mais la plupart ont juste les moyens de s'en acheter une, donc il faut bien faire un choix ^^
En tout cas si t'as les moyens d'acheter les 3 consoles c'est bien pour toi (même si acheter des jeux ne doit pas être simple pour choisir), mais la plupart ont juste les moyens de s'en acheter une, donc il faut bien faire un choix ^^
-
- Super Mario Bros
tout dépend de ce que lon aime : Xbox c'est plus FPS
Ps2 plus Rpg et un peu de tout
GC c'est un mix de jeu pour plus de convivialité (nintendo)
sa résume en gros mais sa n'empèche d'avoir des rpg sur GC etc...
Ps2 plus Rpg et un peu de tout
GC c'est un mix de jeu pour plus de convivialité (nintendo)
sa résume en gros mais sa n'empèche d'avoir des rpg sur GC etc...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Parce que la version GC sortie uniquement au Japon a fait un bide à cause de Konami, super doué, qui l'a sortie des mois après la version PS2... donc ce fut un bide monumental... (c'est bien ça Malimartakasch ?liamsi a écrit :moi G jamais compri pkoi ya pas de pro evolution soccer sur gamecube qqun peut mexpliquer ?

Et liamsi : si tu pouvais faire un effort pour l'ortographe, ce serait bien. On est sur un forum, tu as tout le temps d'écrire ton message ! ^^