Logiciel pour envoyer des demos sur DS.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
slowrage
Baby Mario
Baby Mario

Message par slowrage »

on peut supposer en effet qu'un programme exploitant le chipset ralink puisse en effet "tunneler" les données sur le net afin de jouer à un jeu sur le net comme si on etait en local, donc je jouer à des jeux comme mario sur le net. Cependant, il y a une contrainte technique à ça, c'est la bande passante, qui devra etre d'au moins 1 megabits en up / down chez chaque joueur.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

j'ai eu la chance d'essayer les demo ds de jump super stars, advance war, guru guru nagetto.

jss: c'est un clone de super smash bros avec des perso de manga célèbres(naruto, dragon ball....). l'action se situe sur l'écran du haut. l'écran tactile sert a changer de perso pendant la baston. sinon, tout se joue avec les boutons. il peut ètre très fun a plusieurs. par contre, en solo, c'est pas terrible.(attention, il y aura surement quelques changement dans la version finale)

aw: la demo n'a rien a voir avec advance wars mis a par la carte et les perso. dans la demo on controle les perso avec les boutons, c'est un bète jeu d'action.(je trouve qu'il est honteux de la par de nintendo de montrer une démo aussi pourrie, qui n'a rien a voir avec le vrai advance wars.)

ggn: prochaine daube de la ds(si c'est comme dans la démo).
la démo propose de faire des courses de hamster au tour par tour. c'est extrèmement lent, on se fait chier.
heuresement, je ne pense pas que sa sortira du japon.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Charlie_the_Warrior a écrit :
la démo propose de faire des courses de hamster au tour par tour. c'est extrèmement lent, on se fait chier.
Et alors, ça fait quoi s'il sors hors du japon ? Tu n'aura qu'à ne pas l'acheter...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ouai mais bon si le jeu est une daube autant que personne ne fasse l'erreur de l'acheter en europe.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Link52 a écrit :Ouai mais bon si le jeu est une daube autant que personne ne fasse l'erreur de l'acheter en europe.
Ben si le jeu est un daube alors il fera un bide au Japon... et dans ce cas il y a 99% de chances pour qu'il ne sortent pas de l'archippel nippon...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Et comme il a fait un bide au Japon il sortira pas en Europe ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Link52 a écrit :Et comme il a fait un bide au Japon il sortira pas en Europe ^^
T'as tout compris ^^

Sinon, j'espère vraiment qu'on verra voir ces bornes de téléchargement en Europe (en France ça serait pas mal aussi...) mais je pense que si l'opération est un succès, il lanceront ça aux USA puis en Europe si les américains suivent le mouvement Japonais. Ou alors ils feront payer le service aux Japonais :masque:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Link52 a écrit :Ouai mais bon si le jeu est une daube autant que personne ne fasse l'erreur de l'acheter en europe.
tout a fait!
après, ce que je crains c'est que ces bornes aient une influence néfaste sur le choix des jeux que font les gens(voir adance wars: si les gens pensent que le jeu est similaire a ce mini jeu pourri qui se déroule dans l'univers de advance wars, c'est foutu! ) de plus, c'était avec les couleurs de la gba qui ne sont pas du tout adaptée a la ds(jeu trop lumineux, couleurs très pales)
j'ai aussi pu essayer
-meteos, il est plutot sympa, c'est une version évoluée de tétris. -futur hit
-démo e3 submarine, ce serait bien qu'il sorte en jeu celui là, il est très très sympa.-bon jeu
-ds taining for adult: si vous aimez le calcul mental...mais, il comporte tout de mème quelque originalités: il faut tenir la ds à la verticale comme un livre, et il y a une reconnaissance d'écriture assez poussée(on écrit les chiffres au stylet) -heuuuu un hit pour papa-maman...vive les devoirs de vacances...
caduceus: gros hit en perspective, les intervention sont très stressante, on s'y croit!!! futur hit
polarium: je déteste! -bèèèèèèèèèhhhhhhhhh
goemon: impossible de juger, la démo est trop courte, elle propose de faire un combat de robot géants. les graphismes sont très beaux, la jouabilité est impec(pour ce que j'en ai vu).
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Trevor a écrit :
Link52 a écrit :Et comme il a fait un bide au Japon il sortira pas en Europe ^^
T'as tout compris ^^

Sinon, j'espère vraiment qu'on verra voir ces bornes de téléchargement en Europe (en France ça serait pas mal aussi...) mais je pense que si l'opération est un succès, il lanceront ça aux USA puis en Europe si les américains suivent le mouvement Japonais. Ou alors ils feront payer le service aux Japonais :masque:
Les bornes sont prévus pour l'Europe, Micromania a signé un contrat avec Nintendo pour l'implantation des bornes dans ses magasins. Par contre pas de dates, on parle de fin d'année mais bon.... On verra :cloud:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

surment qu'il y en aura au MGS de cette année ^^!!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Charlie_the_Warrior a écrit :j'ai eu la chance d'essayer les demo ds de jump super stars, advance war, guru guru nagetto.

jss: c'est un clone de super smash bros avec des perso de manga célèbres(naruto, dragon ball....). l'action se situe sur l'écran du haut. l'écran tactile sert a changer de perso pendant la baston. sinon, tout se joue avec les boutons. il peut ètre très fun a plusieurs. par contre, en solo, c'est pas terrible.(attention, il y aura surement quelques changement dans la version finale)

aw: la demo n'a rien a voir avec advance wars mis a par la carte et les perso. dans la demo on controle les perso avec les boutons, c'est un bète jeu d'action.(je trouve qu'il est honteux de la par de nintendo de montrer une démo aussi pourrie, qui n'a rien a voir avec le vrai advance wars.)

Tu les as eu où ces démos ? :-D

Répondre