Idée zelda DS
arf non surtout pas!! il parait que rayman qui utilise ce principe est injouable !! et oui tu sait pas ou metre ton doigt !! alors que je trouve mario a la couroie tres maniable ^^Odinscand a écrit :Dans ce cas il n'y a qu'une chose à faire, qu'ils rendent ce rond de controle fixe...DK-50 a écrit :La courroie le blem c'est que arriver en haut de l'écran hop, tu dois redescendre parce t'arrives en haut de l'écran ! en plus la bande bleu du rond de controle est super petite pour être précis..
Franchement, n la 3D comme mario 64 non merci
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Liquid Mario
Arf … bon pour vous expliquer.DK-50 a écrit :Ouai et aparrement ce système est pas trsè maniable et pas assez intuitif !
La maniabilité de Rayman DS n'est pas difficile, elle est tout simplement impossible (du moins pour les droitiers).
Vous voyez le mode "Dual-Hand Mode" dans Mario 64 DS ? Et ba là on a un Dual Mode pour gaucher san pouvoir changer. Si vous etes gaucher ça va, mais en étant droitier. j'avais trouvé un moyen (je sais plus comment) mais c'était très difficile et très peu précis. Il m'aurait été impossible de finir le jeu à mon avis.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
C'est comme une souris, quand t'arrive au bord de la table, faut bien replacer la souris...DK-50 a écrit :La courroie le blem c'est que arriver en haut de l'écran hop, tu dois redescendre parce t'arrives en haut de l'écran ! en plus la bande bleu du rond de controle est super petite pour être précis..
L'inconvénient, quand on doit redescendre la courroie, c'est que ca stoppe la course de Mario. Dans ce cas-là, fais comme moi, saute, puis repositionne la courroie pendant le saut

Ceci dit, j'ai bien peur que les fonctionnalités DS fassent éloigner l'esprit Zelda...
Idem, quand Aonuma a dit que le zelda DS allais utilisé l'écran tactile, ça ne m'a absolument pas rassurer. Mais de toute façon, je n'attend pas grand chose des zeldas portables ! Comme ça si le jeu me plait ça sera génial, sinon je ne serais pas déçu_ALkyD_ a écrit :C'est comme une souris, quand t'arrive au bord de la table, faut bien replacer la souris...DK-50 a écrit :La courroie le blem c'est que arriver en haut de l'écran hop, tu dois redescendre parce t'arrives en haut de l'écran ! en plus la bande bleu du rond de controle est super petite pour être précis..
L'inconvénient, quand on doit redescendre la courroie, c'est que ca stoppe la course de Mario. Dans ce cas-là, fais comme moi, saute, puis repositionne la courroie pendant le saut
Ceci dit, j'ai bien peur que les fonctionnalités DS fassent éloigner l'esprit Zelda...

Sinon je trouve dommage qu'il ne sorte pas un four sword jouable online ... la console s'adapte parfaitement à ce jeu !!!
-
- Liquid Mario
Je vois pas en quoi la 3D de Mario 64 est moche ! Et puis la croix directionnelle existe pour jouer et c'est tres bien !
Dernière modification par Gin le ven. 12 août 2005 - 09:54, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Mario 64 était en 3D la derniere fois que j'y ai jouéLink52 a écrit :Je vois pas en quoi la 2D de Mario 64 est moche ! Et puis la croix directionnelle existe pour jouer et c'est tres bien !

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Oui, je crains aussi que l'esprit Zelda soit dénaturé avec les fonctions de la DS... Et puis, je vois mal comment Nintendo compte utiliser d'une manière vraiment utile l'écran tactile. Si c'est pour nous faire une jouabilité à la Mario 64 DS, autant faire quelque chose de simple à la croix directionnelleInGueMark a écrit :Idem, quand Aonuma a dit que le zelda DS allais utilisé l'écran tactile, ça ne m'a absolument pas rassurer. Mais de toute façon, je n'attend pas grand chose des zeldas portables ! Comme ça si le jeu me plait ça sera génial, sinon je ne serais pas déçu_ALkyD_ a écrit :C'est comme une souris, quand t'arrive au bord de la table, faut bien replacer la souris...DK-50 a écrit :La courroie le blem c'est que arriver en haut de l'écran hop, tu dois redescendre parce t'arrives en haut de l'écran ! en plus la bande bleu du rond de controle est super petite pour être précis..
Sinon je trouve dommage qu'il ne sorte pas un four sword jouable online ... la console s'adapte parfaitement à ce jeu !!!

Et un Four Swords online, pitié, tout mais pas ça, Zelda à 4, je trouve déjà ça vraiment moyen (rien ne vaut une longue quête en solitaire), alors en on-line avec une dizaine d'inconnus