[Ancien topic officiel] PS3
-
- Mario
Moi j'obte plus pour 550 pour sony, 300 ou 350 (selon les versions) pour crosoft et 300 pour la revolution.
Mais bon ,franchement ,je te conseille de t'acheter un ffXII sur ps2 et d'attendre apres,c'est plus logique,de plus la ps2 n'est pas encore morte,il restera encore de bon jeu,kingdom hearts II ,Okami,Onimusha 4....
Enfin pourquoi je te retourne le cerveau?!
Fait ce que tu veux mon amis
Mais bon ,franchement ,je te conseille de t'acheter un ffXII sur ps2 et d'attendre apres,c'est plus logique,de plus la ps2 n'est pas encore morte,il restera encore de bon jeu,kingdom hearts II ,Okami,Onimusha 4....
Enfin pourquoi je te retourne le cerveau?!
Fait ce que tu veux mon amis

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
poue la PS3 je suis ok ainsi que pour la 360. parcontre si la 360 est effectivement à 300€ à sa sortie comme l'annonce aussi pas mal de rumeurs, elle sera à moins de 250€ au moment de la sortie de la rèv'. hors bigN a dit que sa console sera la moins chère donc elle sera à moins de 250€ selon leur dire...jiraya a écrit :Moi j'obte plus pour 550 pour sony, 300 ou 350 (selon les versions) pour crosoft et 300 pour la revolution.
...mais pourront-ils le respecter? M$ aura déjà ammorti avec les jeux déjà sortis et une production bien en place. bigN lui partira presque de 0.
donc au moment de la sortie de la rèv':
500€ pour la ps3 (environ mais vu la somme on est pas à 50€ prés!

250€ pour la 360 (et 300€ en bundle?)
220€ pour la rèv'...
spéculations...wait&see...
pour la 360réponse normalement dans 10 jours à leipzig.
-
- Mario
le president de sony a dit que la PS3 coutera tres chere (avec un sourir aux levres)Moi j'en conclu qu'elle coutera forcement plus chere que 350 euros.Et pui une playstation 3 a 350 !Link52 a écrit :Je suis persuadé que Sony ne mettra pas d'offre superieure a 350€. Enfin on verra...
Pour la revolution, j'avais entendu qu'elle serait vendue au prix de la GC a son lancement

Faut pas rever,lol,sony se morderai les doigts;la console coute le triple a produire.Ils perdront trop d'argent.De plus ils savent tres bien que meme si ils la sortent a 600euros,il y aura toujours des (moutons

-
- Liquid Mario
Non, a 600€, ils sont morts (si ils la laissent plus de deux mois).
Ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup voient deux nouvelles consoles avec 6 mois d'écart, et + de 300€ d'écart, ils prendraient laquelle ? Je me pose bien la question du prix pour la PS3 ca m'intrigue
Ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup voient deux nouvelles consoles avec 6 mois d'écart, et + de 300€ d'écart, ils prendraient laquelle ? Je me pose bien la question du prix pour la PS3 ca m'intrigue

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Tu connais le prix des jeux?? Après qu'elle fasse plate forme multi média on s'en fout! Tant que ça joue pas trop sur le prix et que les bons jeux sont là. Personne ne t'oblige à utiliser toutes les fonctions de la console.DK-50 a écrit :Même a 200 euros de toutes façon je la prendrait pas la PS3 ! Je veux pas d'une plate-forme multimédia avec des jeux hors de prix et je sais pas combien de gadget à acheter en plus pour en profiter
???Source pour le coût de fabrication??jiraya a écrit :Faut pas rever,lol,sony se morderai les doigts;la console coute le triple a produire.Ils perdront trop d'argent.De plus ils savent tres bien que meme si ils la sortent a 600euros,il y aura toujours des (moutons )pour l'acheter dès sa sortit
Et puis Sony a la psone et ps2 derrière. Peut on encore parler de moutons pour ceux qui achèteront la ps3 à sa sortie?? C'est peut être tout simplement ceux qui font maintenant confiance à Sony et qui savent quels jeux tourneront sur ps3.
-
- Mario
Le mot "mouton" etait ironique voila pourquoi j'ai mis unmheishiro a écrit :Tu connais le prix des jeux?? Après qu'elle fasse plate forme multi média on s'en fout! Tant que ça joue pas trop sur le prix et que les bons jeux sont là. Personne ne t'oblige à utiliser toutes les fonctions de la console.DK-50 a écrit :Même a 200 euros de toutes façon je la prendrait pas la PS3 ! Je veux pas d'une plate-forme multimédia avec des jeux hors de prix et je sais pas combien de gadget à acheter en plus pour en profiter
???Source pour le coût de fabrication??jiraya a écrit :Faut pas rever,lol,sony se morderai les doigts;la console coute le triple a produire.Ils perdront trop d'argent.De plus ils savent tres bien que meme si ils la sortent a 600euros,il y aura toujours des (moutons )pour l'acheter dès sa sortit
Et puis Sony a la psone et ps2 derrière. Peut on encore parler de moutons pour ceux qui achèteront la ps3 à sa sortie?? C'est peut être tout simplement ceux qui font maintenant confiance à Sony et qui savent quels jeux tourneront sur ps3.

La ps3 coute exessivement chere a produire,rien que les puces cell ,aie aie aie ,le prix va piquer.
Euh les jeux sont prévu à 80 euros et c'est pas pour rien ! Pour justifier une augmentation des prix les analystes on parlé du développement encore plus compliqué sur X360 et PS3 !
Alors même si si c pas 8 euros ,les jeux vraudront plus chers, c'est inévitable, faut pas se voiler la face même si on a rien annoncé
Alors même si si c pas 8 euros ,les jeux vraudront plus chers, c'est inévitable, faut pas se voiler la face même si on a rien annoncé
Ah..Ben nan justement j'avais pas compris le coup des 8 euros.DK-50 a écrit :C pour ça que j'ai rajouté ça ^^ (enfin c pas 8 c 80, vous l'uarez compris)Alors même si si c pas 8 euros ,les jeux vraudront plus chers, c'est inévitable, faut pas se voiler la face même si on a rien annoncé
Enfin bon, le prix peut augmenter de quelques euros si le jeu le vaut bien pourquoi pas. Quand on a connu l'époque des cartouches même un jeu à 70 euros ça reste acceptable. Enfin bon, je ne pense même pas que les jeux atteindront ce prix.