Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
lllllllllooooooooooooooolllllllllliamsi a écrit :oué pour les jeux de course non+ C pas le top je galére pas mal avec la ptite croix et avec le stick c'est presque impossible... C koi deja le sujet principal loljiraya a écrit :Navet l'épouvantail a raison,la manette game cube est la meilleure mannette créé jusqua maintenant,sauf pour les jeux de baston (c'est pas tip top),mais sinon elle est parfaite.
Maintenant revenons au sujet,ou debater par message privées sil vous plait
le stick analogique de la manette gamecube est largement plus précis, plus maniable et mieux placé que celui des plèstéchonnes.
après je suis d'accord avec toi, pour la manette ps2 et ps1 je n'ai jamais pu jouer avec le stick analogique dans les jeux de voitures, par contre sur game cube c'est impec, pour moi (et pas mal de mes potes qui ont une ps2) c'est la meilleure manette du monde!
-
- Docteur Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
http://claudiotosado.vilabol.uol.com.br ... akeeditor/
Pour ceux qui veulent s'amuser à faire des fakes de manettes Revolution
Pour ceux qui veulent s'amuser à faire des fakes de manettes Revolution

http://www.axess.com/twilight/console/
un arbre généalogique des pads de toutes les consoles de salon ayant éxisté...
ca fait zizir de les voir tous réunis

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Ca laisse surtout apparaître qui a pompé sur qui ^^liamsi a écrit :http://www.axess.com/twilight/console/
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
lol c clair, ce vieux fake en carton, pad GC + SNES,
Mais ils l'ont mis juste histoire de mettre un pad GC, ils le prennet pas au sérieux ...
Remarque : TOUS les pad depuis 15 ans ont une parenté plus ou moins directe avec le ..game and watch
et le pad NES
Comme quoi Shiguy et Yokoi se sont puissament gavé
Autre remarque : je n'avais jamais réalisé jusqu'à aujourd'hui la ressemblance frappante entre le pad Xboite et celui de la dream...
Mais ca prouve que Crosoft a du gout et choisit bien ses modèles ^^

Mais ils l'ont mis juste histoire de mettre un pad GC, ils le prennet pas au sérieux ...
Remarque : TOUS les pad depuis 15 ans ont une parenté plus ou moins directe avec le ..game and watch

Comme quoi Shiguy et Yokoi se sont puissament gavé

Autre remarque : je n'avais jamais réalisé jusqu'à aujourd'hui la ressemblance frappante entre le pad Xboite et celui de la dream...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Han... niveau ergonomie, ils ont encore du chemin à faire (je parle pour le tout premier model de manette)Navet l'épouvantail a écrit :lol c clair, ce vieux fake en carton, pad GC + SNES,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Remarque : TOUS les pad depuis 15 ans ont une parenté plus ou moins directe avec le ..game and watchet le pad NES
Comme quoi Shiguy et Yokoi se sont puissament gavé![]()
![]()
![]()
Mon pad Révo....le pad ultime???

http://img76.imageshack.us/my.php?image ... pad0wc.png
Pour ceux qui arrivent pas à le voir.

http://img76.imageshack.us/my.php?image ... pad0wc.png
Pour ceux qui arrivent pas à le voir.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c le pad que je trouve le moins pratique pour cette générationTrevor a écrit : Han... niveau ergonomie, ils ont encore du chemin à faire (je parle pour le tout premier model de manette)
Mais il n'empeche que prendre la dreamcast comme référence n'est pour moi pas une faute de gout

D'ailleurs , j'aurais du y penser plus tot, vu que c'est microsoft qui avait aider Séga pour la dream (qui marche avec la meme base que windows)
sinon Garux tu t'es gavé, si le pad révo ressemble a ca j'achete tout de suite, j'ai senti l'émotion passer en moi

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)