Idée zelda DS
Idée zelda DS
L' autre jour en réfléchissant et srcutant mon esprit il me vint une idée pour le zelda DS imaginez, le jeu tout en 3D et tout le tralaa inédit mais moi j' ai surtout penser au système de combat au stylet, voila coment se déroulerai un combat : Je "locke" le personnage avec L puis l' action de link et du méchant aparait en zoomé sur l' écran tactile et la j' exécute les différentes manipulations au stylet du genre: je tapote le torse de l' ennemi au stylet et la link donne des coups d' épée droit vers l' ennemis comme s'il voulait le planter, le "coupe m'ennemis d'un trait en diagonale pour que link en fasse de meme avec son épée le stylet devient l' épée et le joueur se sent maitre des combat et de l' épée de link. Le système me parait faisable sa serait une super idée, jvoulait savoir se que vous en penserer, sinon mon cours est fini.

-
- Liquid Mario
J'ai vraiment hâte de voir ce jeu. C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose.
2D ou 3D ? Quel est le mode de combat ? Comment seront utilisés les fonctionnalités de la DS ? La durée de vie a t-elle été revue a la hausse ?
Ca reste pour moi le jeu auquel je me pose le plus de questions sur DS, avec les prochains pokemons
2D ou 3D ? Quel est le mode de combat ? Comment seront utilisés les fonctionnalités de la DS ? La durée de vie a t-elle été revue a la hausse ?
Ca reste pour moi le jeu auquel je me pose le plus de questions sur DS, avec les prochains pokemons

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Moi je dis que si ils font un Zelda 3D, un systeme de jeu tel que celui la est fortement possible, voire obligatoire... avec la nouvelle facon de jouer qu'ils ont introduit avec la DS, ca déchirera tout ^^
Sinon, si ils font un Zelda 2D, le stylet pourait etre utilisé pour les bottes de pégaze, pour tirer a l'arc etc...
Sinon, si ils font un Zelda 2D, le stylet pourait etre utilisé pour les bottes de pégaze, pour tirer a l'arc etc...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
Perso, mes Zelda préférés sontdes Zelda 2D (ALTTP et LA) je trouve que Zelda a perdu un peu de sa magie originelle lors deson passage en 3Dbiloute a écrit :avoir une console capable de tourner en 3D et faire du plus grand jeu (ZELDA) un jeu 2D..... moi, sa me laisse perplexe...
Par contre, la série y a gagné en immersion et en nombre d'actions réalisables par le personnage.
C'est pour cela que le fait de sortir un Zelda en 2D ou en 3D me ferait tout autant plaisir...
En fait le mieux pour moi, ce serait qu'ils en sortent des 2 type ^^
)

-
- Super Mario Bros
Perso , quand on me fait de la belle 2D, comme dans yoshi touch n go, ca me fait plus plaisir que me taper de la 3D toute pourrie due a un portage Ngage->DS
)

Le sondage sur Puissance-Zelda porte actuellement sur Zelda DS
Sinon, ton idée me semble bonne Like-An-Angel, je crois que le système de combat devrait ressembler à ça !
On peut espérer avoir un jeu en 3D, puisque la DS en est capable, autant en profiter, mais une belle 2D ne me dérangerait pas non plus
Après plusieurs infos contradictoires, il semblerait que Zelda DS soit bien un épisode solo, c'est déjà ça !

Sinon, ton idée me semble bonne Like-An-Angel, je crois que le système de combat devrait ressembler à ça !
On peut espérer avoir un jeu en 3D, puisque la DS en est capable, autant en profiter, mais une belle 2D ne me dérangerait pas non plus

Après plusieurs infos contradictoires, il semblerait que Zelda DS soit bien un épisode solo, c'est déjà ça !
-
- Liquid Mario
Oui mais après ça peut devenir une question de gameplay plus qu'une question de graphismes. Souvent on me demande "C'est nul sur DS tout les jeux devraient être en 3D" , je trouve ça con, allez faire tourner un Kirby Canvas Curse en 3D -_-.biloute a écrit :je dis pas 3D mieu que 2D, je dis 2D sur console capable de tourner de la 3D c'est pas terrible... autant faire 3D sur console 3D.
-
- Super Mario Bros
Le truc c'est que sur Zelda, le fait que se soit en 2D ou en 3D change aussi completement le game play, ce n'est pas qu'une simple question de graphismeDurburz a écrit : Oui mais après ça peut devenir une question de gameplay plus qu'une question de graphismes. Souvent on me demande "C'est nul sur DS tout les jeux devraient être en 3D" , je trouve ça con, allez faire tourner un Kirby Canvas Curse en 3D -_-.

J'ai des potes qui sont comme cce que tu as décrit aussi, ils ont acheté la DS que pour mario 64 et metroid hunters et ne jurent que par les textures bumpmapées qui font chauffer leur Xboite

)

-
- Liquid Mario
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire mais bonNavet l'épouvantail a écrit :Le truc c'est que sur Zelda, le fait que se soit en 2D ou en 3D change aussi completement le game play, ce n'est pas qu'une simple question de graphismeDurburz a écrit : Oui mais après ça peut devenir une question de gameplay plus qu'une question de graphismes. Souvent on me demande "C'est nul sur DS tout les jeux devraient être en 3D" , je trouve ça con, allez faire tourner un Kirby Canvas Curse en 3D -_-.![]()
J'ai des potes qui sont comme cce que tu as décrit aussi, ils ont acheté la DS que pour mario 64 et metroid hunters et ne jurent que par les textures bumpmapées qui font chauffer leur Xboite

-
- Super Mario Bros
Link52 a écrit :Et moi je veux les bons vieux Zelda de la console Philips....

)