[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

comment peut-on dépenser autant d'argent pour un téléphone portable?

j'espére que ton père a vraiment besoin de sa fonction PDA et son écran tactile sinon je comprends même pas...

moi à partir du moment ou l'appareil sait appeler et recevoir des appels, et envoyer/recevoir des sms c'est parfait, pas besoin de +...
Image
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

1) Les points orange ça sert pas à faire joli mais à faire une belle réduction une fois accumulés dans ce cas là, une très belle réduction ;)
2) Oui la fonction PDA lui sert énormément.

C'est la classe n'empêche :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'a pas interêt à le perdre.

En fait c'est juste un ordinateur portable qui fait téléphone !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

*méga-luigi* a écrit :Y'a pas interêt à le perdre.

En fait c'est juste un ordinateur portable qui fait téléphone !
C'est un PDA, pas un ordinateur portable.... (en plus, même no PC font téléphone avec Skype non?)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

le_mec_de_samus a écrit :Bon je sais pas où vous le dire, donc voila je vous parle depuis le concentré de technologie qu'est le portable de mon père, un SPV M2000 8) ( cherchez sur google c'est excellent comme portable avec écran tactile, écran d'ailleurs énorme, caméra...,etc :) )

Bon allez je vous laisse 8)
on s'en fou ,on parle de JV pas des achats de ton pere :masque: .
Moi je dit que la x360 va tres bien se vendre et que la ps3 va un peu se casser les dents,la revolution........................................................ :qblock:
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ouais je sais mais comme je savais pas où le mettre je l'ai mis dans le topic des engins de concentré technologique.

J'étais sur qu'il y allait au moins avoir un petzouille qui allait me dire qu'il s'en foutais :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

le_mec_de_samus a écrit :Ouais je sais mais comme je savais pas où le mettre je l'ai mis dans le topic des engins de concentré technologique.

J'étais sur qu'il y allait au moins avoir un petzouille qui allait me dire qu'il s'en foutais :)
:-D c'etait pour te taquiner ,pour mettre mon petit grains de sel,sinon pour revenir au sujet,je crois que sony v se casser les dents,la x360 elle va faire un succé,pas mal d'editeurs vont vouloir se casser (ou du moins proposer moins d'escluvisité a sony) + les gros cheques de Bilou,aie aie aie.La revolution,si vraiment c'est une revolution (bizarre ma phrase) et bien elle aussi va bien se vendre.Donc sony aura perdu + de 30% de sa domination sur le marché des consoles de salon.
Tout ca inventé par mon cerveau (jsuis pas trop fort),enfin tout ca n'est que pure calcule algébrique (meme si j'ai toujours été nul en math :masque: ),je suis le futur Nostrademus :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais enfin, il reste quand même un détail qui a de quoi faire tomber le succès de la X360: le marché japonais. Alors oui vous me direz qu'il y a Mistwalker, mais le problème c'est qu'aucun jeu n'est déjà sorti, on ne sait pas si les bonnes paroles précédent les bons jeux. Evidemment je sens qu'on va me dire qu'il y a Sakaguchi, mais ce n'est qu'une seule personne :masque:

biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

je pense moi que les gens, au lieu de se précipiter sur la x360 vont attendre que les 3 next-gen soit sorties pour pouvoir toutes les comparées, en tout cas moi c'est ce que je ferais, c'est sur... je ne ferai aucune conclusion attive sur une console, je préfère attendre 6 mois avant de l'acheter mais être sur de mon choix !!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ceux qui veulent vraiment une Xbox 360 n'attendrons certainement pas les autres consoles !
Moi perso j'attend la Révo mais si c'est une déception Nintendo aura perdu un acheteur de sa console
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

DK-50 a écrit :Ceux qui veulent vraiment une Xbox 360 n'attendrons certainement pas les autres consoles !
Moi perso j'attend la Révo mais si c'est une déception Nintendo aura perdu un acheteur de sa console
exactement,moi j'attend la revolution,comme ca les 3 consoles seront presenter,et je pourrai faire le pourre et le contre.
Je ne vais pas me précipiter sur n'importequ'elle console,patience est mere de toute vertue :masque:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

En même temps, si tu attends que chaque console soit sorti, et bien tu auras un problème: vu qu'elle ne sorte pas le même jour (encore heureux pour les portes monnaies) et bien certains consoles auront eu plus de jeux annoncés et sorti tout simplement....

DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Non mais j'ai l'intention de prendre une révo donc j'attend de voir de quoi elle est capable, mais si c'est grosse déception, j'irais voir Microsoft pour la première fois^!
Même si Nintendo, j'adore, vu que c'est moi qui paye je v pas acheter la Révo pour faire plaisir...à part si il me file de la tune, mais c pas le cas^^
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Pour moi PS3 = FFXII, alors bon j'ai pas trop le choix :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Link52 a écrit :Pour moi PS3 = FFXII, alors bon j'ai pas trop le choix :/
euh FFXII il sort sur ps2 non?Alors dépenser 500 a 600 euros rien que pour jouer a un jeux,autant cracher 60 euros et ce le faire sur ps2.Tu ne trouve pas :-D

Verrouillé