Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Et a ton avis, pkoi nintendo change sa manette a chaque nouvelle console ?liamsi a écrit : oué ba a ton avis pkoi ils lont pas changé depuis 6ans?? C surement pas par manque dimagination mais parskil ya des millions de gens qui narrivent plus a sen separer jen fait aussi partie
Je suppose que les mots innovation et amélioration ne doivent pas te dire gd chos a toi

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

je ne vois pas en koi la manette de la gamecube constitue une innovation par rapport au pad de la N64...Navet l'épouvantail a écrit :Et a ton avis, pkoi nintendo change sa manette a chaque nouvelle console ?liamsi a écrit : oué ba a ton avis pkoi ils lont pas changé depuis 6ans?? C surement pas par manque dimagination mais parskil ya des millions de gens qui narrivent plus a sen separer jen fait aussi partie
Je suppose que les mots innovation et amélioration ne doivent pas te dire gd chos a toi
-
- Super Mario Bros
pas dur : Miyamoto a voulu que les boutons soient reconaissables au toucher, d'ou les formes et tailles différentesliamsi a écrit : je ne vois pas en koi la manette de la gamecube constitue une innovation par rapport au pad de la N64...
Ensuite, les gachettes qui clipsent en fin de course, pour apporter de nouvelles possibilités de game play (mario sunshine par exemple les utilise a merveille)
Et le Stick C, a la place de c foutu boutons C auxquels je n'ai jamais pu me faire.... (meme si ca c plutot pompé sur le dual shoc)
D'ailleurs, dans l'interview ou il explique l'histoire des boutons, Miyamoto dit aussi que la place des bouton Playstation est pompé sur celle de la SNES.
En y regardant de plus pres, meme la forme de la facade de la manette est la meme

En suite, bien sur, ils ont travaillé l'ergonomie, mais l'interface reste la meme
Dernière modification par Navet l'épouvantail le sam. 06 août 2005 - 22:44, modifié 1 fois.
)

lol justement tu confond tout mon vieux. ce que ta cité ce sont des améliorations C des choses qui étaient deja existentes sur le pad de la n64 et kon a amélioré... je voi tjr pas dinnovationsNavet l'épouvantail a écrit :pas dur : Miyamoto a voulu que les boutons soient reconaissables au toucher, d'ou les formes et tailles différentesliamsi a écrit : je ne vois pas en koi la manette de la gamecube constitue une innovation par rapport au pad de la N64...
Ensuite, les gachettes qui clipsent en fin dee course, pour apporter de nouvelles possibilités de game play (mario sunshine par exemple les utilise a merveille)
Et le Stick C, a la place de c foutu boutons C auxquels je n'ai jamais pu me faire.... (meme si ca c plutot pompé sur le dual shoc)

-
- Super Mario Bros

)

-
- Super Mario Bros
LOL quand on est borné, décidémentliamsi a écrit : mdrrrrrr tu ne pouvais pas appuyer sur les gachettes avant

Tu as déja eu un pad GC entre les mains ou tu dis juste que le pad PS2 est meilleur pasque t un mouton ?
Les gachettes N64 étaient de simples boutons, (comme sur PS2

alors que celles de la GC ont une profondeur, sont analogiques et il y a un clic au fond, quand tu les enfonces au bout, si tu clique, ca ne fait pas la meme chose que si tu ne clique pas !
)

-
- Super Mario Bros
Chacun ses gouts, il n'empeche que DK-50 a raison, le pad PS2 est le meme que sur PS1, il commence a dater ... la remise en question n'est pas une chose qui étouffe Sonyliamsi a écrit :mdrrr je sais tout ca tinkiét.mais bon pour moi avec un pad gamecube et un pad ps2 tu peu faire les memes choses. aprés chaqun ses préférences moi j préfér le dual shock donc voila

(M O U T O N S ...)
)

-
- Mario
Navet l'épouvantail a raison,la manette game cube est la meilleure mannette créé jusqua maintenant,sauf pour les jeux de baston (c'est pas tip top),mais sinon elle est parfaite.
Maintenant revenons au sujet,ou debater par message privées sil vous plait

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
oué pour les jeux de course non+ C pas le top je galére pas mal avec la ptite croix et avec le stick c'est presque impossible... C koi deja le sujet principal loljiraya a écrit :Navet l'épouvantail a raison,la manette game cube est la meilleure mannette créé jusqua maintenant,sauf pour les jeux de baston (c'est pas tip top),mais sinon elle est parfaite.
-
- Super Mario Bros
Lol juste UN post pour dire que le pad game cube est équipé d'une croix directionnelle (brevet déposé par Nintendo) et que perso je n'utilise que ca pour jouer a des jeux comme Bomberman ou Ikaruga par exemple, ainsi que pour naviguer dans le menus..liamsi a écrit :je ne sais pas si ta remarqué mais avec le pad gamecube ta 2 choix: soit tu joue avec le stick analogique soit tu joue avec le stick analogique !
(M O U T O N S ...)
J'ajoute au passage que ta mauvaise foi me fait froid dans le dos, mais que tu as parfaitement le droit de préférer le pad PS2 ; je respecte tes choix, alors respecte les miens merci !
Maintenant on arrete et on revient au sujet

)