Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
Moi aussi grugy.
Mais quand on entend de la bouche de square enix que c'est un nouveau genre de plateforme (ni salon ni portable), que c'est intéressant, et que à la longue ça n'accueillera plus de jeux "normaux" mais adaptés à la manette, ça signifie bien plus qu'une sensation !
C'est ce que j'avais entendu : Une manette qui permet de jouer aux jeux actuels, et qui devrait donner naissance à une nouvelle façon de jouer au fil du temps !
Mais quand on entend de la bouche de square enix que c'est un nouveau genre de plateforme (ni salon ni portable), que c'est intéressant, et que à la longue ça n'accueillera plus de jeux "normaux" mais adaptés à la manette, ça signifie bien plus qu'une sensation !
C'est ce que j'avais entendu : Une manette qui permet de jouer aux jeux actuels, et qui devrait donner naissance à une nouvelle façon de jouer au fil du temps !
Attendons de voir ce que la revolution vaut
Nintendo va innover,si la manette qui fait ressentir les emotions se fait,ca va etre bien avancé
J'm attend a quelque chose de bon
PS : Je savais pas que la GC etait plu puissante que la PS2
Pourquoi pas la revolution plus puissante que la PS3 dans ce cas la?
J'ai qu'un seul mot a vous dire : Attendez!!
et quand elle sortira,vous pourrez critiquer
PS2 : La manette de la ps3 est vraiment LAIDE
Nintendo va innover,si la manette qui fait ressentir les emotions se fait,ca va etre bien avancé
J'm attend a quelque chose de bon
PS : Je savais pas que la GC etait plu puissante que la PS2
Pourquoi pas la revolution plus puissante que la PS3 dans ce cas la?

J'ai qu'un seul mot a vous dire : Attendez!!

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Tgabs a écrit : J'ai qu'un seul mot a vous dire : Attendez!!

Sinon, chuis d'accord avec toi, un boomerang c'est fait pour etre jeté, pas pour jouer aux jeux vidéos

Dernière modification par Navet l'épouvantail le sam. 06 août 2005 - 13:10, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Super Mario Bros
pour moi, les manettes Xbox ps2 et GC sont toutes aussi maniables l'une que l'autre !! (mm si j'ai un faible pour celle GC ....
)
niveau disign celle Xbox est pas mal du tout je trouve (les nouveaux pad)

niveau disign celle Xbox est pas mal du tout je trouve (les nouveaux pad)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Le pad gamecube est largement meilleur que celui de Ps2 ya pas a chier et surtout au niveau des sticks qui sont a chier sur Ps2liamsi a écrit :ils sont ptétr mal placés pour les ptites mains mais tu peu pas nier qu'ils offrent un grand confort mieux que le pad de la gamecube en tout cas !DK-50 a écrit :Euh là pas très d'accord ! D'autant qu'ils sont super mal placés, t obligé d'avancer loin les doigts