4 brevets déposés pour la Révolution !
4 brevets déposés pour la Révolution !
C'est ce qu'on peut apprendre en lisant la dernière news du site Nintendo-Xtrem.
Il semblerait que le Pad révolution soit adaptable selon les différentes tailles de mains ??? Et que l'on ressenteplus de sensations qu'avec les manettes vibrantes (adrénaline) ...
http://www.conceptik.com/nintendo/news. ... console=RV
A voir, mais pour le moment, patience...
Il semblerait que le Pad révolution soit adaptable selon les différentes tailles de mains ??? Et que l'on ressenteplus de sensations qu'avec les manettes vibrantes (adrénaline) ...
http://www.conceptik.com/nintendo/news. ... console=RV
A voir, mais pour le moment, patience...
-
- Silver Mario
Y'a tellement des brevets déposés que si on en faisait une console, il y aurait un casque qui téléchargerait les données du cerveau dans la console.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Au lieux de raler,si vous raliez quand la console sortira
J'attend cette revolution de pied ferme,je ne critiquerais pas nintendo car c'est les seul que j'adore!!
On reconnait la les FANS

PS : Si la revolution s'avere plus puissante et plus innovante que la xbox360 et PS3,j'sens que les veste vont retourner
J'attend cette revolution de pied ferme,je ne critiquerais pas nintendo car c'est les seul que j'adore!!
On reconnait la les FANS

PS : Si la revolution s'avere plus puissante et plus innovante que la xbox360 et PS3,j'sens que les veste vont retourner

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
On reconnait justes les moutons non?Tgabs a écrit :Au lieux de raler,si vous raliez quand la console sortira
On reconnait la les FANS![]()

- DarkDamien
- Golden Mario