Nouvelle info TP

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
glitchlezoulou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par glitchlezoulou »

Moi ce que je veux dans ce Zelda, c'est beaucoup de quêtes annexes comme MM, et une longue quête principale comme OOT. Ce serait le rêve :-D WW a été trop court :evil:
J'ai toujours raison et je le sais !
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

et la quète de la triforce a été trop longue grrr
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'ai pas trouvé Wind Waker trop court, c'est peut etre le fait de cherche tout les poissons et de trouver tout les quarts de coeur qui m'a donné cette impression :masque:
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

si on finit WW a 100%, il est long, assez long pour satisfaire les joueurs, mais si les joueurs sont des gros flémard comme la plupart et qu'ils se limitent quasi à la quête principal, alors là, faut vraiment pas s'étonner si WW paraît trop court... !! :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

je viens de m'y remettre a WW et je le trouve pas si mal que ça !
J'ai recommancé le jeu y'a moins d'une semaine et je suis déjà aux donjon ou il faut les fléches de feu et glaces !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

olala, quel exploit !! (ironique... :bmush: ) lol
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

biloute a écrit :olala, quel exploit !! (ironique... :bmush: ) lol
Pour moi c'est un veritable exploit parce que j'avais pas du tout envis de mis remetre
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

j'avou que si on a pas l'envie de terminer un jeu, et ba on le termine pas.... :dehors: lol
[Les Inconnus]
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Je viens de me rapeller...

Dans WW, on peux faire une collection de figurine à partir de photos que l'ont prend à travers tout le monde. Je crois qu'on peux en avoir au dessus de 150...Et j'ai jamais eu le courage de finir cette quete monstrueusement longue et pénible.

Quelqu'un l'a complétée?
shadow712
Luigi
Luigi
Message par shadow712 »

Oui, je l'ai terminée une fois, mais pour tout faire à fond, il faut finir le jeu deux fois, en le recommençant avec la sauvegarde archivée. C'est long, c'est chia** et ça n'a qu'un intérêt: voir la figurine de Link et le Lion Rouge quand on a finit!!
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

shadow712 a écrit :Oui, je l'ai terminée une fois, mais pour tout faire à fond, il faut finir le jeu deux fois, en le recommençant avec la sauvegarde archivée. C'est long, c'est chia** et ça n'a qu'un intérêt: voir la figurine de Link et le Lion Rouge quand on a finit!!
Exact il recommencer le jeu une deuxème fois pour avoir toutes les figurines. Par exemple on doit prende Jabu-Jabu, c'est impossible lors de la première partie car on a l'appareil photo couleur que après l'avoir rencontré mais on peut plus le revoir ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

cette quête est à mes yeux un suplice pour le joueur qui essaye de la finir.... elle est vraiment trop dur...
[Les Inconnus]
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

j' ai un copain qui l' a fait, mais sinon comment on fait déja pour le prendre jabu jabu ?
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

quand on vient d'avoir les bombes je croi, et que l'on va sur l'ile de l'aurore (dans la grotte sur le côté).
[Les Inconnus]
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

mais non c' est des photos légendaire que le photographe nous donne jmen rapelle parce que quand on voit jabu c'est juste une cinématique ^^

Répondre