Kirby Canvas Curse

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Tu dois finir avec les 4 balles toute l'aventure et tu choppe la dernière (après j'ai pas continuer lol j'vien de finir l'aventure avec la DeeDee et la Knight, un peu raz le bol pour se soir :D)
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Okidoki (t'es cool toi, tu me donne le courage de finir le jeu à 100% :p).

Bon sinon ya un truc que je comprend pas, dans le mode story quand on veut récupérer toutes les médailles, ya certains niveau ou ya des gros blocs de certaines couleur (On les retrouve dans la deuxième partie de "Tiny Town" du niveau 1 et également dans la 3eme partie de "Ghost Grounds" du 2nd niveau).

Comment on fait ? :-/.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Voila je l'ai finit à 100%.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :Voila je l'ai finit à 100%.
:-o.

Tu vas vite, j'en suis qu'a 50%.
En combien d'heures de jeu ?

PS : A quand le test sur ton blog ? :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nan en fait je deconne.

'Tain t'es trop crédule :D

Bah pour mon blog j'attend d'en faire un peu plus ( 30% en 3h ) pour donner mon avis qui pour l'instant est très partagé ;)
My Deviantart ~
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :Nan en fait je deconne.

'Tain t'es trop crédule :D

Bah pour mon blog j'attend d'en faire un peu plus ( 30% en 3h ) pour donner mon avis qui pour l'instant est très partagé ;)
Ba c'est pas dans ton habitude de parler pour ne rien dire, donc moi je t'ai cru, j'avais pas de raison de pas te croire, après tout je n'ai joué que 9h en tout, c'est pas énorme, donc je me disais que si tu y avais joué à fond tout les jours c'était très bien possible.

Moi après une légère décéption au début, je suis un peu plus content. Evidemment ce que j'attend sur DS et depuis longtemps c'est une longue aventure avec un scénario captivant qui te tiens à ta DS de la même façon qu'on ne peut s'arreter de lire un bouquin passionant, et avec kirby on peut pas dire que coté scénario c'est la joie (ça en devient même risible). Mais bon je dois avouer que le jeu est amusant. Le fait qu'il y ait plein de chose à débloquer nous tiens en haleine et le mode Rainbox Run offre un challenge conséquent. C'est l'un des rares jeux qui a une durée de vie post-crédits plus importante que la durée de vie pré-crédits.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Roohhh on peux plus rire :D

Moi je fais un monde et après je finit le monde de fond en comble en choppant toutes le spièces et je passe au suivant. C'est pour ça que j'ai toujours pas fini l'aventure principale :)

( En même temps je me refait Golden Sun :) )
My Deviantart ~
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Durburz a écrit :Okidoki (t'es cool toi, tu me donne le courage de finir le jeu à 100% :p).

Bon sinon ya un truc que je comprend pas, dans le mode story quand on veut récupérer toutes les médailles, ya certains niveau ou ya des gros blocs de certaines couleur (On les retrouve dans la deuxième partie de "Tiny Town" du niveau 1 et également dans la 3eme partie de "Ghost Grounds" du 2nd niveau).

J'vais encore plus te donner le courage lol j'suis a 99.2% :D

Sinon pour les block dont tu parles, c'est les rouge, vert et bleu ? si c'est sa, tu dois cherché dans les levels des enormes intérupteurs bien caché, qui te débloqueront le tout. Bien sur les intérupteurs sont répartit dans les level, donc au 2em "tiny town" tu ne trouvera pas l'intérupteur en question, il est plus loin dans d'autre niveau.

Par contre moi la j'pète un plomb, j'arrive pas a finir les 0.8% qu'il me reste.... j'ai fini toute l'histoire avec les 5 balles, tout les rainbow run, bref tout quoi, et la j'crois que j'dois faire des saut dans le "dash jump" pour gagner des médailles, mais j'dépasse pas les 1500 inch :/
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Nytro[X] a écrit :
Durburz a écrit :Okidoki (t'es cool toi, tu me donne le courage de finir le jeu à 100% :p).

J'vais encore plus te donner le courage lol j'suis a 99.2% :D

Sinon pour les block dont tu parles, c'est les rouge, vert et bleu ? si c'est sa, tu dois cherché dans les levels des enormes intérupteurs bien caché, qui te débloqueront le tout. Bien sur les intérupteurs sont répartit dans les level, donc au 2em "tiny town" tu ne trouvera pas l'intérupteur en question, il est plus loin dans d'autre niveau.

Par contre moi la j'pète un plomb, j'arrive pas a finir les 0.8% qu'il me reste.... j'ai fini toute l'histoire avec les 5 balles, tout les rainbow run, bref tout quoi, et la j'crois que j'dois faire des saut dans le "dash jump" pour gagner des médailles, mais j'dépasse pas les 1500 inch :/
J'avais compris ça hier soir en fait, mais merci de confirmer. J'ai detruit deux interrupteur (le vert et le rouge il me semble) ce qui m'a permis de récupérer quelques médailles supplémentaires.

Quant au Dash Jump j'ai réussi à faire plus de 2000 avec la 2nde balle mais il me semble que seul un saut avec Kirby ne compte.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Je l'ai louer il y a 2 jours, et personnellement je le trouve vraiment excellant :).

Après 8h de jeu, j'en suis à 52%. Le jeu n'a pas défaut apparent, contrairement à ce que les gens disent, la durée de vie n'est pas si moche. C'est vrai que le mode solo peut-être fini en 3 heures, mais récupéré les 250 pièces (pour les joueurs precévérant) ralongera la durée de vie d'environs 18h!!

Le graphiques sont assez ordinaire, je suis sur qu'ils auraient pu faire mieu avec la puisssance du DS. Mais bon, sa reste très coloré, et agréable à regarder^^.

Le modes Raimbow Run est vraiment amusant, on peu rester longtemps ur la même épreuve (et quel bonheurr quand on la réussi).

Je n'ai jamais été un grand fan de Kirby, j'ai toujours trouvé ses jeux enfantin et plate, mais pour celui-ci j'ai été agréablement surpris!

Bref, je conseille le jeu à tout le monde, fan ou pas fan^^.
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

bullet bill a écrit :C'est vrai que le mode solo peut-être fini en 3 heures, mais récupéré les 250 pièces (pour les joueurs precévérant) ralongera la durée de vie d'environs 18h!!
Je confirme, il m'en manque 3 et j'suis a 17h40 de jeux :D
Durburz a écrit :Quant au Dash Jump j'ai réussi à faire plus de 2000 avec la 2nde balle mais il me semble que seul un saut avec Kirby ne compte.

Exact, uniquement kirby pour les scores et j'suis pas passé a plus de 1616 :D sinon avec la Knight ball j'ai réussi a m'arreter sur le bout blanc après les 3300 points(sa s'arrete la) ben ça te donne 900 étoiles ^^
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je previens Durburz que je ne commanderai pas sur Cinebox, car j'ai été sur les conditions d'utilisation, et j'ai vu que les prix affichés étaient hors taxes. Un jeu a 34€, ca va, mais avec les taxes, autant prendre le jeu francais, en plus que les taxes applicables en france sont cheres :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

euh tu n'a aucune chance de te prendre la douane, j'ai commandé plein de fois sur cinébox, ils bidonnent la valeur du paquet, donc ça sera 34€ et c'est tout ;) (j'ai déjà commandé ma DS, un jeu PSP et un jeu DS la bas et rien, nada)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Mouais mais bon je ne peux tout de même pas le prendre. C'est pas que je te crois pas mais j'ai pas confiance aux sites, et si y'a une phrase d'une telle ambiguité, je ne peux tout simplment pas prendre le risque, meme si il est d'1%.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Comme tu veux, de toute façon aucun jeu ne me tente pour le moment :).

Sinon à propos de Kirby je viens d'obtenir la Knight Ball et je vais bientôt finir le jeu avec Waddle Doo et Dedede (putain les noms de merdes xD).
Plus j'y joue, plus ma déception du début s'efface, ce jeu est vraiment exelent :D.

Répondre