Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
-
- Mario
5 fois ^^ ça promet !
Mais j'pense a un truc... si le jeu est prévu pour 2006, sa veut dire que les gars sont déjà dessus (pasque 2 ans pour dev MP1, alors en 5x plus bo avec un new moteur et tout le reste...) et si ils sont déjà dessus faut bien qu'ils aient de quoi prog donc des kits...
J'ai comme l'impression que les premières images officieles de la révo nous montreront MP3 ^^
Est-ce que ce serait possible qu'ils aient bien avancé au point d'avoir déjà des kits ? (meme si ils ne sont pas vraiment bien différent de ceux pour GC...)
Mais j'pense a un truc... si le jeu est prévu pour 2006, sa veut dire que les gars sont déjà dessus (pasque 2 ans pour dev MP1, alors en 5x plus bo avec un new moteur et tout le reste...) et si ils sont déjà dessus faut bien qu'ils aient de quoi prog donc des kits...
J'ai comme l'impression que les premières images officieles de la révo nous montreront MP3 ^^
Est-ce que ce serait possible qu'ils aient bien avancé au point d'avoir déjà des kits ? (meme si ils ne sont pas vraiment bien différent de ceux pour GC...)
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
-
- Super Mario
ils peuvent travailler avec des MAC équipé de PowerPC G5 d'IBM sur lequel est basé le CPU de la révolution, tu rajoute un peu de RAM une carte ATI de base et tu obtiens quelque chose qui se rapproche de la révolution. Selon mes infos le CPU sera un G5 cadencé à 1.6Mhz et 1Mo de mémoire cache + GPU ATI à 450Mhz issues de la technologie X700 ou 500. C'est pas mal ! Même si cela reste sur le papier bien inférieur aux consurents mais en échange on payera la machine seulement 200 euros.Nytro[X] a écrit :5 fois ^^ ça promet !
-
- Super Mario
ouais en meme temps il faut quand meme quelque chose qui se différenci bien de la cube, sinon autant attendre un peu mettre de coté, se prendre une 360 voire une ps3, et hop des que la révo est soldée à 99€, la prendre hihi
nan sérieux, j'espere qu'ils vont assurer car BigN n'est plus en pole position
nan sérieux, j'espere qu'ils vont assurer car BigN n'est plus en pole position
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Mario
Tes informations sont-elles officielles ??iz no goud a écrit : ils peuvent travailler avec des MAC équipé de PowerPC G5 d'IBM sur lequel est basé le CPU de la révolution, tu rajoute un peu de RAM une carte ATI de base et tu obtiens quelque chose qui se rapproche de la révolution. Selon mes infos le CPU sera un G5 cadencé à 1.6Mhz et 1Mo de mémoire cache + GPU ATI à 450Mhz issues de la technologie X700 ou 500. C'est pas mal ! Même si cela reste sur le papier bien inférieur aux consurents mais en échange on payera la machine seulement 200 euros.
Perso j'y crois pas du tout
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
-
- Super Mario
-
- Mario
Perso j'pense qu'elle en aura bcp sous le capot ^^ mais tu peu pas te fier a du matos cité plus haut... c'est du matos d'ordinateur sa, ça sert a rien sur une console !
Pour jouer a HL2(au max) j'tourne avec une carte X800XL 256 MB, sur une console pour l'équivalent t'a besoin d'une 9800 PRO 120 MB... et la j'suis encore gentil, meme une 9500 PRO sa passerai !
La console c'est du Hardware dédié, pas d'OS, pas de connerie qui te bouffe des ressources, donc pas besoin de matos PC... c'est pour sa que le matos Xbox et PS3 me font rigoler... c'est OVER TROP puissant !
La révo aura du très bon matos, j'suis sur !
D'ailleur un Métroid 5x plus beau, sa va choquer
Pour jouer a HL2(au max) j'tourne avec une carte X800XL 256 MB, sur une console pour l'équivalent t'a besoin d'une 9800 PRO 120 MB... et la j'suis encore gentil, meme une 9500 PRO sa passerai !
La console c'est du Hardware dédié, pas d'OS, pas de connerie qui te bouffe des ressources, donc pas besoin de matos PC... c'est pour sa que le matos Xbox et PS3 me font rigoler... c'est OVER TROP puissant !
La révo aura du très bon matos, j'suis sur !
D'ailleur un Métroid 5x plus beau, sa va choquer

Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
tu ne vois pas ce qui pourrait faire une révolution ? Moi non plus !
Cependant je ne connaissais pas beaucoup de monde qui avait pensé à un double écran dont un tactile avant la sortie de la DS....
On ne devinera pas, c'est tout, nintendo va pondre un truc très spécial, mais tellement simple pourtant (regardez comme on s'y fait vite, à un écran tactile...)
Cependant je ne connaissais pas beaucoup de monde qui avait pensé à un double écran dont un tactile avant la sortie de la DS....
On ne devinera pas, c'est tout, nintendo va pondre un truc très spécial, mais tellement simple pourtant (regardez comme on s'y fait vite, à un écran tactile...)
-
- Super Mario
oui mais d'un autre coté, ils no'nt pas le meme challenge sur le marché des portables que sur celui des salons.... et quand on lit le peu de news sur la révo, et bien oui ca inquiete un peu quand meme....
dernierement j'ai lu une manette qui s'adapte à la taille de la main et qui donne plus de sensations que les vibrations...... rien de terrible la dedans ! je m'inquiete c vrai, j'ai confiance et je m'inquiete en meme temps...
dernierement j'ai lu une manette qui s'adapte à la taille de la main et qui donne plus de sensations que les vibrations...... rien de terrible la dedans ! je m'inquiete c vrai, j'ai confiance et je m'inquiete en meme temps...
animal crossing DS: 1074-5689-2203