Naruto Gekitô Taisen ! 4 pour noël ?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Si vous voulez voir à quel point un doublage peut etre foireux, je vous conseille One piece (licencié AB)
sinon, ya les bons vieux dessins animés de notre enfance :

Ken le Survivant, où les doubleurs racontent n'importe quoi a la place du texte original, ca vaut le détour croyez moi ! :-D
Ou bien encore les "juliette je t'aime" Ou juliette est doublée par un mec
Et bien d'autres encore...

Enfin bref, l'histoire du doublage Japonais -> Francais est remplie de certaines petites perles qui font froid dans le dos :mariosmall:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tient un second jeu pour ma GC (l'autre étant Zelda) d'ici la fin de l'année cool ^^ Allez hop direction play asia, précommande...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Navet l'épouvantail a écrit :lol sur animeka ya marqué Naruto : licencié par "groupe Dargaud" O_o
Je sais pas pourquoi mais coté doublage je le sens mal justement ... :(
Kana= Dargaud. La tu parles juste que la licence du manga papier est à Dargaud.
Pour l'anime en France j'y crois pas trop... (encore moins pour avoir un jeu)

Bon maintenant on veut des images de Sasuke level 2 :)
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

The only dude a écrit : Kana= Dargaud. La tu parles juste que la licence du manga papier est à Dargaud.
Pour l'anime en France j'y crois pas trop... (encore moins pour avoir un jeu)
Je le sais bien, mais animeka est un site d'animé, pas de manga, donc ils sont sencé référencer le licence de l'animé et non du manga.
Ensuite, je suis d'accord avec toi que ca parrait bizzare, mais il se peut que sous le nom "groupe Dargaud" se cache aussi un département d'édition vidéo. Bien sur, c'est une hypothese , je ne sais pas du tout ce qu'il en est...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Moi j'aurai preferer un Naruto Ultimate Heros 3 sur ps2,une tuerie,la serie Naruto sur game cube fait pale figure ,face a la serie sur ps2.Il est meme mieux que tous les budokai réuni.Si vous connaissez pas ,aller voir sur le net,ce jeu c'est une tutu.
Maintenant j'attend de voir des images et des infos sur le Naruto 4 sur GCN. Le 3 etait vraiment bof (meme si visuellement il etait magnifique) rien de nouveau.J'espere que les coups seront plus varié,plus technique,plus de perso.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

pour le "naruto 3" ps2 il s'appelle naruto, uzumaki ninden ! vraiment, faire croire que la série ps2 est mieu que celle GC et ne pas connaître le titre ps2 de "naruto 3"... :bmush: naruto ps2, c'est du smash broth-like avec des gars de naruto, le seul truc bien c'est le mode rpg...mais c'est tout..., tandis que sur GC, tout est bon a prendre !!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

biloute a écrit :pour le "naruto 3" ps2 il s'appelle naruto, uzumaki ninden ! vraiment, faire croire que la série ps2 est mieu que celle GC et ne pas connaître le titre ps2 de "naruto 3"... :bmush: naruto ps2, c'est du smash broth-like avec des gars de naruto, le seul truc bien c'est le mode rpg...mais c'est tout..., tandis que sur GC, tout est bon a prendre !!
Le "naruto 3" que tu cite n'est pas un jeu de baston,il ne fait pas vraiment partit de la serie "ultimate heros",c'est un jeu d'aventure en 3d.
Le naruto a mon sens est nettement plus varié,technique,plus de perso,interraction avec le decor,des strikes,des pieges etc...
Oui pour moi il est nettement meilleur que cellui sur game cube,mais c'est mon choix.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

naruto GC ==> combat
naruto PS2 ==> action aventure

les deux n'ont donc rien à voir.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

biloute a écrit :naruto GC ==> combat
naruto PS2 ==> action aventure

les deux n'ont donc rien à voir.
Nan les "Naruto Ultimate Heros 1 et 2"sont des jeux de combat,se sont des ...Power Stone sauce Naruto on va dire.Ce sont vraiment des jeux de combat,je t'assure.Maintenant je ne dit pas que la serie sur Game Cube est nul,loin de la.Je me suis taper des bonnes barres sur ces jeux,mais je trouve ceux sur ps2 meilleur.
Je cromprend aussi pourquoi tu confond,aventure/combat,parce que il y a un mode aventure :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Pour commencer l'animé, est bien licencié chez Darguaud et on ne sait pas qui le diffusera (je pense pas que ce soit à la rentrée).

Sinon les jeux PS2, d'après ce que j'en ai vu, ça ressemble plus àdes jeux d'actiosn aventure (je parle pour les premiers)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Darkdamien a écrit :Tient un second jeu pour ma GC (l'autre étant Zelda) d'ici la fin de l'année cool ^^ Allez hop direction play asia, précommande...
idem, je n'avais pas prévu mais bon difficile de résister!
attention spoil pour ceux qui n'ont pas lu les derniers scans a écrit :au fait, on aura peut-être la chance de pouvoir jouer avec les persos plus agés de naruto new generation (pas sûr du nom...^^)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Pour commencer l'animé, est bien licencié chez Darguaud et on ne sait pas qui le diffusera (je pense pas que ce soit à la rentrée).
sisi, c'est sur désormais, c'est bien M6 qui diffusera et ce à partir de la rentrée ! :-D
sinon, mon porte monnaie va être raplapla pour noël : Zelda TP, Naruto !4, pacific fighter (PC), mon porte monnaie s'en remmettra jamais lol :-D
[Les Inconnus]
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Source biloute, car rien vu disant ceci pour le moment!

biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Selon le magazine JAP'ANIME du mois d'avril/mai, M6 serait détenteur de la licence de la version animée de Naruto.

Toujours selon le magazine, la série serait diffusée en 2006 sur la chaîne en possession de la licence.

Sachez qu'au Japon le 130ème épisode a été diffusé le 13 avril 2005 et que la série n'est pas encore fini.
Le premier film sortira en DVD (toujours au Japon) le 28 Avril 2005 et un second film est prévu pour cet été (n'espérez pas trop le voir en France avant longtemps).
t'as pa du chercher bien loin, lol :-D
[Les Inconnus]
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est bien, mais ce n'est qu'une rumeur et puis on a aussi lu dans el LMO qu'une grande chaine française avait la licence dont bon voilà, on en sait pas plus :-D

Répondre