La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

liamsi ton lien ne marche pas(pour moi -_-' )
wario_52: mmhhh....un fake qui tient à peu près la route(je ne suis pas arrivé à décrypter leur histoire de:
the revolution has one of it's corners straightened off.
mais je crois avoir compris..
C'est celui qui me saisit le plus avec les manettes Lego.
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

Image

voila jesper que ca marche[/img]
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Oui les o de la révolution en forme de ON, comme dans le fake du Nintendo On... :)
C'est bof bof... (Le nintendo On, ça existe pas hein...)

Bon faut arreter avec le casque, Nintendo axe sa politique sur le jeu video familial et convivial... Mais alors là je suis désolé, faire un mario kart à 4 avec tous un casque sur la tête, on se sentira enfermé, on ne verra pas les réactions du joueur auquel tu viens d'envoyé cette fichue carapace bleue... Je sais pas, je trouve ça fade...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
VirtualPolo
Baby Mario
Baby Mario

Message par VirtualPolo »

Hello !

Voilà, j'voulais vous montrer un p'tit récap des pads, qu'on a fait sur mon forum, de pas mal de pads fakes Revolution, donc j'voulais vous faire partager ça ;).

ici

J'en ai vu qui n'étaient pas dans la liste sur ce forum, j'me permets de les ajouter :).

See ya !

Polo
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

VirtualPolo a écrit :Hello !

Voilà, j'voulais vous montrer un p'tit récap des pads, qu'on a fait sur mon forum, de pas mal de pads fakes Revolution, donc j'voulais vous faire partager ça ;).

ici

J'en ai vu qui n'étaient pas dans la liste sur ce forum, j'me permets de les ajouter :).

See ya !

Polo
Merci c'est cool :)
Il y en avait que j'ai jamais vu :-?
It's like an entire continent packing in one country.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Ca va,si t'ajoute aussi tous les casques et les Revolutions fakes(du genre la Revolution blanche de Nintendo ON...)......on peut dépasser la trentaine.

C'est la première manette qui m'a plus(je l'avais vu sur Best4Gamers):
http://forum.virtualcafe.fr/index.php?s ... post&id=77

et une plus détaillée:
http://forum.virtualcafe.fr/index.php?s ... post&id=85
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

Bon faut arreter avec le casque, Nintendo axe sa politique sur le jeu video familial et convivial... Mais alors là je suis désolé, faire un mario kart à 4 avec tous un casque sur la tête, on se sentira enfermé, on ne verra pas les réactions du joueur auquel tu viens d'envoyé cette fichue carapace bleue... Je sais pas, je trouve ça fade...

je disais bien le casque juste pour qqes jeux.ca ferait une bonne experience
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Que pense tu des lunettes de notre ami aurora ? en fait si j'ai bien compris son idée, elle n'est pas si bete :

-on a une paire de lunette a cristaux liquide reliées a la console
-la télé donne une image sur deux pour l'oeil droit, une image sur deux pour le gauche
-les lunettes cachent un oeil a tour de role en parfait synchronisme
-on obtien une impression de relief
-le tout en pouvant voir ses potes si on joue en multi

(je fais ce récapitulatif pour que l'idée subsiste meme apres que les multiples topics soient loqués, car elle n'est pas si mauvaise)
Dernière modification par Navet l'épouvantail le jeu. 04 août 2005 - 16:50, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

La nintendo ON a donné des idée a des createurs de fakes mais la faut arreter, j'vois pas c'qu'on y gagnerai a par des maux de tete!!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Navet l'épouvantail a écrit :Que pense tu des lunettes de notre ami aurora ? en fait si j'ai bien compris son idée, elle n'est pas si bete :

-on a une paire de lunette a cristaux liquide reliées a la console
-la télé donne une image sur deux pour l'oeil droit, une image sur deux pour le gauche
-les lunettes cachent un oeil a tour de role en parfait synchronisme
-on obtien une impression de relief
-le tout en pouvant voir ses potes si on joue en multi
Avec cette hypothèse, je ne pense pas qu'on pourait voir ses potes, étant donné que les lunettes emettent des images, la vitesse de passage entre une image et l'autre est très rapide dans ce cas là, non...?
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

C'est vrai que ca n'apporterait pas grand chose au jeu en fait... :uhuh:

a part peut etre un peu plus d'immersion..

Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Odinscand a écrit : Avec cette hypothèse, je ne pense pas qu'on pourait voir ses potes, étant donné que les lunettes emettent des images, la vitesse de passage entre une image et l'autre est très rapide dans ce cas là, non...?
non, dans l'histoire, les lunettes n'emmetent pas d'image, elles cachent seulement une image sur 2 a chaque oeil, tu peux donc toujours regarder tes potes

probleme : les TV sont en 60 Hz , donc ca fait 30 images seconde pour chaque oeil, je suis pas sur que ca soit top, meme si en théorie, 24 images/s suffisent
Dernière modification par Navet l'épouvantail le jeu. 04 août 2005 - 17:19, modifié 1 fois.

Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Navet l'épouvantail a écrit :
Odinscand a écrit : Avec cette hypothèse, je ne pense pas qu'on pourait voir ses potes, étant donné que les lunettes emettent des images, la vitesse de passage entre une image et l'autre est très rapide dans ce cas là, non...?
non, dans l'histoire, les lunettes n'emmetent pas d'image, elles cahent seulement une image sur 2 a chaque oeil, tu peux donc toujours regarder tes potes

probleme : les TV sont en 60 Hz , donc ca fait 30 images seconde pour chaque oeil, je suis pas sur que ca soit top, meme si en théorie, 24 images/s suffisent
Ou la cacher très vite un oeil comme ça je vois déjà arriver les malaises !
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Odinscand a écrit :
Navet l'épouvantail a écrit :
non, dans l'histoire, les lunettes n'emmetent pas d'image, elles cahent seulement une image sur 2 a chaque oeil, tu peux donc toujours regarder tes potes

Ou la cacher très vite un oeil comme ça je vois déjà arriver les malaises !
Si tu veux que sa soit fluide ben faut vraiment 60 images seconde sinon t'a le mal de crane vite fait...
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Odinscand a écrit : Ou la cacher très vite un oeil comme ça je vois déjà arriver les malaises !
non, ca marche bien, sans faire trop mal aux yeux, c'est une vielle technique utilisépar exemple au futuroscopeavec des grosses lunettes mécaniques (un peu inconfortables par rapport aux lunettes polarisées)qui obtruent rapidement chaque oeil
Par contre, je ne sais pas a quelle vitesse de défilement allaient les films que j'ai vu la bas ; d'ou le probleme de savoir si ca marche avec une télé normale en 50 ou 60 Hz...

Répondre