au fait vous vous souvenez?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

je me rappelle, c t une pub pour WW et on voyait "zelda" dans un costume noir avec une capuche (on voyait pas son visage, elle était dans une tour et le royaume autour d'ellle était sombre, il y avait du vent, et elle parlait de link, son sauveur. je croi que c'était sa en gros, lol :-D

et comme la pub n'avait rien à voir avec WW, pour TP, il doit y en avoir un.... wait and see....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

sa y est, J'ai une image, c'est celle de zelda, je crois que c'est celle dont on parlait !!( sombre avec la capuche )
tenez :::: (je suis pas sur que se soit sa, mais pour moi, c'est la bonne !! :-D mais je suis vachement pas sur parceque c'était dans la rubrique TP :-D mais moi sa m'évoque cette pub, il est probable que je me trompe par contre.....)

Image

ma source est le site zelda-gc.com
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Ca c'est une image du deuxieme trailer de TP, Sur lapub de WW, la fille en capuchon est bien plus jeune (ce qui renforce l'idée que c'est bien la souer de link, il doit la sauver dans WW)
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Et elle était réelle pas virtuelle
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En tout cas ça ne serait pas la premire fois que Nintendo parle du prochain Zelda dans la pub pour un Zelda. Souvenez vous de Ocarina Of Time, il était pas dit qu'il faudrait deux ans pour s'en remettre et que deux ans après, on avait Majora Mask?

Et puis le développement commence généralement après avoir travaillé sur une ébauche du scénario :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Dans la Pub pour WW, c'est une enfant qui parle, ça ne peut pas etre Zelda......
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...

Répondre